N´achetant plus de musique depuis plusieurs années car trouvant injustifié les prix des disques quand seul une ou deux chansons m´intérèsse (et aussi car je n´avais pas d´argent) j´ai décidé sur un coup de tête de retourner dans le droit chemin et d´acheter ma musique.
J´ai donc aujourd´hui acheté Alive 2007 des Daft Punk. Et oui j´ai été séduit et sur le coup très satisfait de mon achat et de ma démarche.
Mais la j´ai l´impression qu´on c´est tout simplement foutu de ma gueule. Les pistes sont au format Mp4 que mon baladeur numérique ne lis pas. Je cherche donc un convertisseur Mp4 vers Mp3 et là j´en arrive à trouver un logiciel mais payant sous peine de ne voir que les deux premières minutes convertis...
EMI se foutrait il de moi? Non sérieusement c´est comme ca qu´ils s´attendent à voir les gens acheter plus de disques? C´est une blague rassurez moi?
Me voila dégouté... c´est triste à dire mais ma mule avait certe le mérite de m´éviter des dépenses mais en plus enne m´offrait la simplicité! Je ne suis pas sur de retenter l´expérience...
En attendant quelqu´un connait il un logiciel permettant de convertir ces pistes en Mp3 ou autre format standart reconnu par la plupart des baladeurs? Ou bien je dois tout de suite relancer ma mule?
Merci d´avance.
Je voudrais aussi savoir si ce genre de mésaventure vous est également arrivé car c´est tout de même anormal!