CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi écoutez-vous du rap ?

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
19 novembre 2007 à 10:48:22

:ok:
demain c´est loin est la meilleur des IAM !

9min de pur flow

edwin007
edwin007
Niveau 10
19 novembre 2007 à 10:50:07

c´est clair :ok:

svinkels
svinkels
Niveau 8
19 novembre 2007 à 11:42:33

Pour Moonface, qui adore le metal heroic fantasy, mythologique, etc...; et bien, pour te prouver que le rap se défend bien à ce niveau là, voilà du bon rap celtic:
http://www.youtube.com/watch?v=hNB6DupFyY4

Sinon, juste une petite séquence nostalgie avec kurtis blow:
http://www.youtube.com/watch?v=XiHEdKt5dEY

Dams_is_back
Dams_is_back
Niveau 8
19 novembre 2007 à 12:39:37

La connerie n´a pas de bornes, merci MOONface!

Dams_is_back
Dams_is_back
Niveau 8
19 novembre 2007 à 12:40:43

En tout cas je suis curieux de savoir quelle musique t´écoutes.

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
19 novembre 2007 à 13:42:16

ROuXeman Posté le 19 novembre 2007 à 02:55:16 wizardblack

L´argument de moonforce pour dire que le rap c de la merde :
c´était ils mettent pas de bruits de sabots ou de chevaux dans le rap

Dans ces cas là il peut aussi critiquer la variet , le jazz, la soul , le funk , le punk , le rock , le disco ....

bref son argument tombe à l´eau

drole d´argument en effet sa métonerais que sa soit que sa ? pas possible

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:50:10

Bah les bruits de chevaux dans le Epic metal, on peut considerer que c´est l´équivalent des bruits de flingues dans les morceaux rap.

Dans les deux cas ca reste ridicule.

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
19 novembre 2007 à 14:49:36

+1 orangebudd

mais au faite un métaleux c´est quoi ? parce que si c´est quelqun qui écoute du métal ... qui et basé sur le heavy métal qui et lui méme un synonime de hard rock alors les métaleux devrait écouter de acdc ou du led zepelin et pourtant moi les "métaleux" boutoneux que je connais crache la decu donc je comprend plus trop :ok:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:41:34

Le problème de l´auteur du topic c´est qu´il pense qu´il faut écouter la musique de ceux à qui on ressemble, par exemple du rap si on est banlieusard.

Mais moi je pense l´inverse. Si j´écoute du rap c´est justement parce que j´ai une vie diamétralement à celle des rappeurs que j´écoute (enfin j´exagère mais bon).

Ce n´est pas en fuyant la différence que l´on peut s´épanouir.

Draclord
Draclord
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:47:09

"mais au faite un métaleux c´est quoi ? parce que si c´est quelqun qui écoute du métal ... qui et basé sur le heavy métal qui et lui méme un synonime de hard rock alors les métaleux devrait écouter de acdc ou du led zepelin"

Oui et puis vu que le Hard rock ça vient du rock qui vient lui même du blues, je ne comprend pas pourquoi les metalleux n´écoutent pas Clapton... Non mais faut arrêter quand même !

Je n´ai pas dit que je n´aimais pas AC/DC hein (d´ailleurs j´adore Motörhead et les débuts de Black Sabbath qui tiennent plus du hard rock que du heavy metal), mais un metalleux écoute du metal, pas forcément du hard rock. Après il peut très bien aimer le hard rock, la techno et le rap à côté, y´a aucun problème, mais quand on se qualifie de metalleux c´est quand même qu´on s´y connais pas mal en metal (après les petits merdeux qui écoutent Slipknot j´appel pas ça des metalleux).

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
19 novembre 2007 à 17:25:51

"mais au faite un métaleux c´est quoi ? parce que si c´est quelqun qui écoute du métal ... qui et basé sur le heavy métal qui et lui méme un synonime de hard rock alors les métaleux devrait écouter de acdc ou du led zepelin et pourtant moi les "métaleux" boutoneux que je connais crache la decu donc je comprend plus trop :ok: "

Le heavy metal N´EST pas du hard rock, le heavy se debarasse de ses racines blues deja, et y incorpore parfois des racines classiques, baroques... Les solos ne sont pas construit sur des gammes blues, mais souvent (heu la chui pas sur par contre) sur des gammes harmoniques...

ppitot
ppitot
Niveau 9
19 novembre 2007 à 17:59:12

moi j´aimerais que vous me présenter ici la du vrais bon rap avec de vrais musiciens ca existe ?

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:05:19

http://fr.youtube.com/watch?v=sFb9UqELX8w

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:12:11

du vrai bon rap avec de vrais bon rap ca n´exite quasiment pas car c´est pas dans l´esprit c´est comme ca

A la base c´est un message sur un disque scratche (moyens obligent)

Maintenant t´as du bon rap avec des grands producteurs et des grandes producteurs et par ci par la du rap avec des musiciens comme The roots...

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
19 novembre 2007 à 18:19:53

ben ouai sur wikipédia il dise que le heavymétal (plus communément appeler métal) et un synonime du hardrock (apré wikipédia ... )

et le blue c´est cool

ppitot
ppitot
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:27:10
  • Red-Squirrel profil

* Posté le 19 novembre 2007 à 18:05:19 avertir modérateur
* http://fr.youtube.com/watch?v=sFb9UqELX8w

ah voila au moin quelque chose de plus naturel que de l´électronique et des boite a rythme ^^...

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:33:04

ouais par contre faut voir les paroles...

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:44:43

N´importe quoi ce topic.
Si j´écoute du rap, c´est pour l´immersion dans un monde qui n´est pas le mien mais qui existe bel et bien. C´est peut être de la violence qui revient regulièrement, mais c´est aussi des artistes qui dépeignent une réalité qui vous fait horreur. Les dragons et les Vickings, c´est cool, mais quand on est grand on passe à autre chose quand même. Moi je dénigre pas ceux qui écoutent ça mais la t´en fais l´apologie. Le Rap, souvent, c´est pas un monde imaginaire, tu peux écouter de la zic qui te fait planer dans ton monde de Donjon et Dragon, t´aime bien, tant mieux pour toi. Moi quand j´écoute certains artiste qui parlent de vécu ( pas les vieux menteurs qui passent à la radio ), ça me fait prendre conscience que finalement ma vie elle est tranquille à coté et que c´est pas tous le monde qui à la même chance que moi. Mais bon, c´est peut être un monde qui te fait peur, c´est vrai que la vrai vie est beaucoup plus dur à entendre que un mec chevauchant un dragon, on va dire que c´est différend...

ppitot
ppitot
Niveau 9
19 novembre 2007 à 19:01:59

et ben moi je préfère que sa soit imaginaire plutot que des trucs réelle

comme ca il y a plus de créativitée dans les textes tu vois -_- les mecs qui racontent leur vie on sans balance un peut tu vois ...

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:07:23

C´est ca que je deteste dans le rap en fait : cette constante prétention : les clips avec pleins de thunes, des "moi je" a chaque phrase et tout perso je supporte pas. Et puis leurs idée la plupart du temps sont a gerber ... Après je parle juste du Rap US donc le rap FR je sais pas ce que ca donne ...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment