ROuXeman Posté le 19 novembre 2007 à 01:36:35 MOONFACE
Ton argumentation tombe à l´eau en quelques mots :
ceux qui font des musiques genre HEROES c pas du métal ...
et puis dans la variété ils mettent pas de bruits de sabot, pourtant tu critiques pas la variété alors pourquoi tu critiques le rap ??
t as pas d´argument valable ....
Et puis tu compares le métal avec du rap
TU PEUX COMPARER METAL ET HIP HOP mais pas rap qui est une sous catégorie du HIP HOP avec le métal .....
sinon pour répondre a la question du topic je dirait que j´écoute du rap pour changer tout simplement quand je sait plus quoi me mettre un bon ptit eminem tout simple ou cypress hill voir asian dub ou RZA sa fait du bien et apré jpeux retourner a mon pink floyd , beatles , buckethead , acdc ,red hot tout aussi bon ^^
se que je n´aime pas dans le rap c´est la culture quil y a autour on dirait que faut avoir ´la plus grosse doudoune´
(veste rembouré) ou la plus joli voiture (enfin la je déborde sur le r&b qui il ne faut pas l´oublier était vraiment bien au départ le rythme and blue c´est cool maintenant c´est nul)
avoir l´air d´un gangstére alors que logiquement ce n´est pas bien on privilégie la bétise au détriment de l´intéligence et de la connaissance
un exemple plus les rappeur vont en prison plus leur album se
vendent ...
et je trouve que sa pousse l´individualisme beaucoup trop loin
encore un exemple
ouaich 93 en force (zoom) ouaich bobigny en force (encore zoom) ouaich t´elle cité en force (je ne citerais pas de cité encore un zoom) ouaich t´elle immeuble en force (zoom) ouaich telle pas de porte en force (zoom) ouaich moi en force
enfin tu me dira c´est plus facile de s´acheter une doudoune plutot que d´avoir un prix nobel
bonne soiré