- maxpuisssant profil
- Posté le 25 novembre 2007 à 12:31:06 avertir modérateur
- Vos arguments, ça fait assez clichés de merde, hein. Déjà, rien que le truc du "Le rap est mort, parce qu´il est devenu commercial", c´est naze. Ouais, le rap de Skyrock, c´est d´la merde, c´est pas nouveau, mais en même temps t´écoutes beaucoup de musique de qualité à la radio ? Ou à la télé ? Pas vraiment, non. Pour écouter des trucs bien aujourd´hui faut t´démerder tout seul. Pour le rap, c´est pareil. J´dis pas qu´il faut être super underground pour écouter du bon rap, mais faut pas s´arrêter à Skyrock, quoi.
Et puis, les rappeurs c´est tous des voyous qui viennent de banlieue qui sont vulgaires et méchants, c´est pareil. Fuzati il vient d´Versailles, on trouve mieux comme enfance difficile.
Le mouvement est effectivement mort, quoi qu´on en dise, il ne reste qu´une minorité d´artiste sur un grand fond d´artiste commercial et ininteressant.
Il n´y a plus la rage social de l´époque, il y a toujours d´exellents artistes (qu´on ne touve pas à la télé, c´est sur et heureusement) et il y en aura toujours, mais on ne connait plus vraiment la même rage de la rue qu´a l´époque.
Et ton deuxieme commentaire ne vaut pas la peine qu´on y réponde.
- ppitot profil
- Posté le 25 novembre 2007 à 13:09:02 avertir modérateur
- mon cul ouai la plus par ne comprennent rien à la vie et a la socièté parce que la liberté par exemple c´est pas fumé un join sur son petit ilot avec une gros barraque et une belle ferrari et se la coulé douce et faire la fête tout le temps ...
oui vous aller encore dire que c´est un clishé mais un gars dans ma classe croit que c´est ca la liberté
boire une bière sur un banc dans la rue et fumé des joins

En faite la liberté c´est avant tout de faire ce que tu veut de ta vie, de tes choix, de tes idées et opinions personnels sans empieter sur celel des autres.
Donc oui, c´est effectivemen de la liberté et donc tu n´as rien compris à la "société" et ce que signifie être libre.
Pour revenir au dernier messages, je n´ai pas la vision de faire décovurir le Rap au "grand public" soit tuaime, soi tu n´aime pas, mais là on s´en branle.
un artiste ne doit pas chercher à plaire, et on peut largement se passer de skyrock et de ce genre de connerie pour se faire connaitre.
Cependant je dosi reconnaitre une bonne chose au mainstream, il me permet de m´éloigner du troupeau et de tout ce qu´il engendre, gace à lui, je vois la différence entre les artistes qui se vendent et ceux qui restent sincère jusq´au bout.