CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi écoutez-vous du rap ?

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:00:41

La preuve que tu saisis pas grand chose mec ^^

J´ai aucun préjugés, vous arrivez pas a piger les nuances de mes propos ... Vous etes bourrés de préjugés a votre manière vous aussi c´est plutot amusant d´ailleurs.

Et essaie pas de m´apprendre le terrible monde des chaines de télévision s´il te plait :-)

sirol9
sirol9
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:01:14

Non je ne me prends pas pour l´élite.

[Holy-Jeremiah]
Posté le 21 novembre 2007 à 15:52:11
Tout le rap n´est pas pour l´egalité et l´ouverture d´esprit, la plupart des trucs qu´on nous sert actuellement est une immense pompe a fric pour chanteurs a l´ego surdimmensionnés qui s´en branlent pas mal des autres surtout

Le rap dont tu parles existe c´est sur, mais ya pas que ca voilà tout, evite les clichés et les généralisations

C´est vrai que ce qu´on nous sert à l´heure actuelle, la plupart des rappeurs s´en battent (je ne citerais personne), mais il n´y a jamais eu des textes de rap à connotation raciste, il y a des rappeurs qui s´en battent pas mal de ça, et y´en a d´autres qui parlent et qui sont pour l´égalité.
Sinon je ne généralise pas, je sais très bien qu´il y a du très mauvais rap comme du bon et ça depuis toujours. Mais c´est vrai que le mauvais rap prend le dessus car il est plus médiatisé :-(

vadorf
vadorf
Niveau 8
21 novembre 2007 à 16:02:08

Et toi tu n´as aucun préjugés, excuse-moi, c´est vrai, j´avais oublié, d´ailleurs, tu se sacré.

sirol9
sirol9
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:03:02

De tout façon on a tous certains préjugés, c´est selon ce qui nous influence, car on est tous influencés forcément par la société ( :-( ) et c´est bien triste.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:03:21

Sirol9 a pigé, pourquoi pas toi Vadorf au lieu de sortir des énormités ?

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:11:13

Et je comprends pas pourquoi je represente le grand public ? Parce que je ferme pas les yeux sur le business honteux que sont certains artistes hip hop en ce moment ?? ? J´aime le rap je n´ai aucun problème de frustration comme c´est le ca fréquemment sur ce forum, j´écoute uniquement du Rap US, et je suis d´accord que le message fondateur est un message contestataire. Cela dit, est ce un préjugé de dire que le rap actuel est plus ou moins connu en bonne partie pour ses artistes tape a l´oeil et de mauvais gout ? Je ne pense pas.

sirol9
sirol9
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:20:19

holy tu me réponds à moi?
Car si oui, je ne comprends pas vraiment, je n´ai jamais dit ça, mais tes messages précédents (pages d´avant) m´ont fait dire que tu faisais partie du grand public rap, mais à ce que je vois, par les messages d´après, tu ne l´es pas, donc autant pour moi :ok:

Sinon tout à fait d´accord avec toi sur ce message.
Et au fait t´écoute quoi dans le rap US?

sirol9
sirol9
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:21:42

Et non, ce n´est pas un préjugé de dire ça, c´est vrai.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:27:02

Bah c´est cool de se mettre d´accord, c´est tellement fréquent d´etre pris pour un troll sur ce forum que les discussions tournent assez vite au concours d´insultes :rire:

Sinon question rap US j´ecoute que les "classiques" : Ice Cube, NWA, Snoop Dogg, Dr Dre, Ice T et 2Pac ... Je m´erige pas en pro du rap c´est loin d´etre mon style preferé, mais j´aime bien l´idée de base en fait, même si j´écoute généralement pour la musique et non le message, c´est assez paradoxal je sais ^^

sirol9
sirol9
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:37:31

Holy-Jeremiah
Posté le 21 novembre 2007 à 16:27:02
Bah c´est cool de se mettre d´accord, c´est tellement fréquent d´etre pris pour un troll sur ce forum que les discussions tournent assez vite au concours d´insultes

Quand des personnes intelligentes avec des arguments se confrontent, il n´y a jamais d´insulte en général :ok: ("bouh Sirol9 le gars qui se la péte :hum: :rire2: )

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:19:40

ce topic de merde est toujours vivant ?

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
21 novembre 2007 à 17:37:59

Je reviens bien en arriere mais bon, vu l´etat de ce topic deja :-p

• Roy31 profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 19:47:09 avertir modérateur
* Ba non c´est pas du chant et alors ? Quand j´écoute du metal hardcore du genre Hatebreed c´est du chant peut être ?
Puis bien rapper même si c´est pas évident de le comprendre pour certains, ce n´est pas donné à tout le monde.

Bah non c´est pas du chant le hardcore metal

• se prepare a se faire tuer*
sirol9
sirol9
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:12:56

Ce n´est pas un topic de merde, c´est juste un topic où il faut un minimum argumenter....
Je sais, c´est pas donné à tout le monde :ok:

HK-JK
HK-JK
Niveau 7
21 novembre 2007 à 18:41:53

Mais y´a pas à argumenter bordel. A la question "Pourquoi écoutez-vous du rap ?" , la réponse, c´est "et pourquoi pas ?" , et c´est tout, et si l´auteur fan de musique-de-gays-a-la-rhapsody n´est pas satisfait, on s´en fout mais grave. Les gens écoutent ce qu´il veulent.

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
21 novembre 2007 à 18:48:39

topic de provocation à laisser couler

ppitot
ppitot
Niveau 9
21 novembre 2007 à 18:49:40
  • HK-JK profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 20:49:37 avertir modérateur
* Ok, tu peux nous en faire un ppitot, si t´es si sur de toi ? :hap:

rien de plus facile que de faire ca je te dis on vois que tu n´y connais rien il y a rien de dure de faire du mixage sur un ordi

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:07:27

j´ecoute du rap parce que j´aime ca

t´ecoute la musique que tu veux

vadorf
vadorf
Niveau 8
21 novembre 2007 à 20:10:20

holy jeremiah, je sais bien qu´on a tous des préjugés, c´est inévitable mais c´est pas faux (même si c´est pas complètement cadré dans le sujet) que les préjugés viennent en partie des médias, non ?
Enfin, je sais pas, explique-moi clairement ce que tu veux dire.

Pandie
Pandie
Niveau 9
21 novembre 2007 à 20:10:52

moi j´ecoute du rap car je me reconnais dans les textes.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:35:43

Bah oui ils viennent souvent des médias, mais j´ai l´impression que tu penses que je regarde TF1 c´est ca qui me fait marrer ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment