* Posté le 16 décembre 2007 à 14:15:10 avertir modérateur
* Je sais pas mais je crois que certains ont vraiment de la merde dans le yeux. Cette "allaince" est la juste pour le fric. Sinik, personne achète ses albums alors ils essaie d´attirer ceux qui aiment james blunt a acheter son album.
Euhm...cette phrase me fait vraiment bien rigoler...personne acheter ses albums ?
Double disque d´or sur ses 2 anciens albums ( main sur le coeur / sang froid ) et personne n´achète ses CD ?
Arrêtez de dire qu´il est commercial parce qu´il dit ce qu´il pense...Ce type est un vrai de vrai et c´est un des rares qui a quelque chose dans la pense...
Vous parliez du clip a l´hosto ( mdr ) cette musique au premier abord est commercial ( si vous connaissez pas Sinik ) mais dans son DvD on apprend que Sinik va très régulièrement dans l´hopital robert debré et qu´un jour il s´est dit qu´il pouvait faire une zik dedans, il a aussi crée une association pour l´aide de ces enfants, c´est commercial ça ? NON essayez pas de trouver le commercial partout...
Le rap est en chute libre...Trouvez un son de NTM et un de Diam´s et comparez...>< vous verrez... XD
Mais je trouve que Sinik remonte ce niveau avec des textes vrais !
Regardez son DvD qui est dans son dernier album, il est super...
Et franchement, n´écoutez pas du rap que pour entendre les mots "putes,fric,police" c´est clair que Booba produisait et produit encore (quoi que...) des bons sons mais bon...franchement Booba c´est qu´un gros bouffon juste pour exemple... ><
J´ai entendu aussi parler d´El Matador.
El Matador c´est autre chose...c´est le rap marseillais.
( IAM, Psy4, Soprano etc.... )
Et franchement el matador pour un 1er album c´est pas mal ce qu´il a fait...arrêtez de dénigrer tout le monde et essayé de voir le bon côté parfois, j´en ai marre des gens qui n´écoutent QUE du rap et qui dénigrent les autres tendances musicales et vice versa, ouvrez vos oreilles et écoutez TOUT, ça ne peut vous faire que du bien...