Bonjour tout le monde,
je voudrais faire une ptite annonce pour un nouveau dj qui se nomme ou plutot se pseudonome sir dirk, c´est un dj copiant les meilleurs titres de techno internationaux,de la techno japonaise a la techno américaine en passant par la techno européenne.
Il copie mais ce ne sont pas les titre originaux puisque on reconnait le rythme mais tout est différent...
J´ai toujours été fan de techno mais sir dirk est un cas. Je le conseille franchement même aux fan de rock, hard, metal ou tout autre musique qui bouge bien.
Pour télécharger ses musique aller tout simplement sur le logiciel de peer2peer emule et taper: dancecharts, vous aurez alors tous ses titres. Chaque fichier pese environ 120 mo car les titres durent près de 1h20 mais bien sur dans chaque titre plusieur musique de techno sont présentes, en bref tout change tout le temps le rythme etc... Je vous le conseil vraiment
Une derniere fois pour que tout le monde comprenne, dancecharts dans Emule
mais vous allez me dire que emule est inégale mais pas du tout si il ne l´est pas utiliser a des fin illégale sir dirk mets lui meme ses titre sur emule voila bien sur un jours il va arreter mais de toute facon vous pourrez jamais trouver ses musique dans le commerce meme sur internet puisque il fait ça bénévolement donc sans argent =) allez a plus tard pour des infos posez moi vos question sur sir dirk je serais heureux de vous répondre =)
je vous rapelle emule est légale si il n´est pas utiliser à des fin illégale sir dirk veux tout simplement montrer ses musique a tout le monde donc voila!!! ce n´est pas illégale le téléchargement si il est autorisé sur un fichier unique =)
Ps: le telechargement de cet artiste sur emule n´est pas illégal, sir dirk met lui meme ses titres sur emule. Vous ne pourrez trouver ses titres dans le commerce ou sur internet car il fait sa musique librement et bénévolement...
Je n´ai pas pu resister a présenter ca mieux lol!! Meme si je ne connais pas l´artiste
et que je n´aime pas la techno