CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sweet Child O' Mine massacrée

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:32:23

Groupe moyen ?

Va y dit moi ce que tu écoutes. je ne suis pas pro métal, seulement fan et touché par Slash et Guns N´ Roses des débuts. Pour moi Chinese Democracy c´est pas le vrazi guns.

Moi j´aimerai savoir ce que tu écoutes ?

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
08 novembre 2007 à 13:42:42

AC/DC c´est ptetre simpliste mais pour moi c´est de la bonne musique .

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
08 novembre 2007 à 14:04:53

dreamcastboy2 Posté le 08 novembre 2007 à 13:24:59 guns and roses, quel groupe moyen je trouve...ils ont pe fait 1 bon cd mais ca sarrete la. et des devenu ultra commercial, maintenant des mec achete un gilet des guns pcq ils écoutent paradise city...et ils se croient vraiment des rockeurs.

avec le chineese democraty qui ne vas jamais sortir mais qu´on fait accroire depuis 10ans pour booster les ventes de elur cd et bien cest une belle merde.

dsl mais des groupes comme

iron maden
ac/dc
gun´S
et une bonne partie des hair bands ou des bands en général des années 80 et bien je trovue cela sans profondeur sas texture et ultra simpliste...

enlevez les solo de iron maden et vous vous retrouvez avec une musique composé de power chord tres simple

je vais encore me faire chialer par les pro metal mais bon que voulez vous

Moi je suis plus ou moins d´accord avec lui.
J´ai déjà essayé plusieurs fois les soi disant grands classique du rock et hard rock (maiden acdc gun´s led zep pink floyd et j´en passe des meilleurs)

Mais j´accroche. Les chansons me paraissent toutes vides et je m´ennuie. Apres ce n´est peu etre qu´une affaire de gout.
Il n´y a que metallica ou encore queen qui me branche et encore c´est beaucoup dire.

Mais de la a dire que leur musique est simpliste ... enfin peut etre mais alors dans ce cas je prefere dire que complexité ne rime pas avec qualité.

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
08 novembre 2007 à 14:25:07

ben j´approuve pas ...

Vais-je donc passer su rle bucher ?

En plus la voix d´axel rose ... mon dieu .... je me demande si je ne prefere pas celle d´ozzy.

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
08 novembre 2007 à 16:11:04
  • Dam0ol profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 14:21:38 avertir modérateur
* Les Guns N´Roses sont le groupe qui a le plus de profondeur "de tous les temps, désolé si ça vous échappe.

Hm... j´aime les guns mais de la a dire ca...
----------------------

zekil :d) Ils chantent pas super bien tout les deux mais ils chantent pas faux au moins lol... C´est sur que comparé a Dio, ozzy il vaut pas grand chose....

"J´ai déjà essayé plusieurs fois les soi disant grands classique du rock et hard rock (maiden acdc gun´s led zep pink floyd et j´en passe des meilleurs)

Mais j´accroche. Les chansons me paraissent toutes vides et je m´ennuie. Apres ce n´est peu etre qu´une affaire de gout. "

Ta essayé deep purple aussi?

plisken64
plisken64
Niveau 9
08 novembre 2007 à 16:26:50

Ah ok le mec qui accroche pas sur les Pink Floyd. :hum:

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:32:12

Clair Frusciante ne chante pas si mal que ça ... et c´est plutot beau ...
http://www.radioblogclub.fr/open/116095/the_will_to_death/11%29%20The%20Will%20To%20Death%20-%20Frusciante

HK-JK
HK-JK
Niveau 7
08 novembre 2007 à 16:50:07

enlevez les solo de iron maden et vous vous retrouvez avec une musique composé de power chord tres simple

:d) Ecoute, j´aime pas du tout Iron Maiden (d´où mes petites querelles avec Lando pour savoir qui de Judas Priest ou Iron Maiden est le meilleur :o)) ) mais ce que tu dis es ridicule.

T´enlèves les solos de Maiden, hé ben il te reste quand même pas mal de choses. La strucutre intéressante, les refrains très entêtans, des belles mélodies non faites de power chords (je pense notamment à Brave New World ou Fear Of The Dark), les textes bien écrits... Pourtant j´abhorre vraiment Iron Maiden, mais ce que tu dis montre que tu as du écouter dans ta vie NOTB et ca y´est, tu t´enflammes. Et y´a un truc que les die-hard fan primaire de Radiohead comme toi ne peut pas comprendre, c´est que les power-chords ne sont pas le mal. Tu sais, beaucoup de maîtres grateux utilisent les power-chords (Jimmy Hendrix, Jimmy Page, Eric Clapton pour ne citer qu´eux), c´est pas pour autant que tu vas dire qu´ils sont mauvais. Jouer des power-chords ne veut pas dire jouer une mélodie inintéressante : au contraire, la mélodie créée avec ces power-chords est très importante, voire même fondamentale pour une chanson.

Et puis voilà, quoi, Radiohead utilise AUSSI les power-chords :hap: (c´est magique, hein ?)

HK-JK
HK-JK
Niveau 7
08 novembre 2007 à 16:51:11

Ah ok le mec qui accroche pas sur les Pink Floyd

:d) ah ok, le gars qui comprend pas que tous les goûts sont dans la nature.

big-boulet
big-boulet
Niveau 4
08 novembre 2007 à 18:29:48

En même temps, dans tool, si on enlève l´intro, le solo et les effets divers sur la voie, il reste plus que des powerchords ; en fait tool c´est du punk, ah ouais.

C´est un peu idiot de penser comme ça je trouve.

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:07:20
  • zeckiel profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 14:25:07 avertir modérateur
* ben j´approuve pas ...

Vais-je donc passer su rle bucher ?

En plus la voix d´axel rose ... mon dieu .... je me demande si je ne prefere pas celle d´ozzy.

La voix d´Axl, on aime ou aime aps, au moins elle est unique, et elle pose l´identité du groupe comme la présence et le toucher de Slash que tu ne retrouveras jamais sur Chinese Democracy, s´il y a.

Axl Rose est quand même est un excellent chanteur, il chante tres juste et c´est se servir de sa voix comme un instrument. Il n´y a qu´a écouter Patience pour ça ou Civil War. (dédicace à Dam0ol)

viikiing
viikiing
Niveau 7
08 novembre 2007 à 19:29:41
  • GrumfLoveLando- profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 11:32:58 avertir modérateur
* On ne t´as jamais dis de respecter ton prochain :mac: ?
Alors pourquoi tu ne le fais pas :mac:

* GrumfLoveLando- profil
* Posté le 07 novembre 2007 à 11:46:38 avertir modérateur
* Voilà une reprise massacrée(dejà que l´original étay nulachiay):
http://fr.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
T´aurais mis ça j´aurais compris :noel:

:doute: commence déjà par respecter le tien avant de donner des conseils aux autres

Antistar
Antistar
Niveau 18
08 novembre 2007 à 19:34:39

« Les Guns N´Roses sont le groupe qui a le plus de profondeur de tous les temps, désolé si ça vous échappe. »

:d) ta subjectivité, par contre, elle a pas beaucoup de profondeur, elle.

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:30:14

Non je pense qu´il voulait dire ta subjectivité... On sait que tu n´étais pas objectif sur cette phrase, mais par contre ta reflexion, elle subjective, n´a aucune profondeur et est meme stupide je trouve

Antistar
Antistar
Niveau 18
08 novembre 2007 à 20:33:19

N´empêche, tu me déçois Dam0ol, les premières fois où je t´ai parlé je te trouvais sympa, mais j´ai l´impression d´avoir en fait affaire à un gros intégriste pro-GN´R incapable de juger son groupe objectivement...

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:34:41

Je suis désolé mais dire que "Les Guns N´Roses sont le groupe qui a le plus de profondeur de tous les temps, désolé si ça vous échappe. " c´est d´une profonde connerie, ta écouté tous les groupes qui existent? non, bah alors tu te tais ou tu dit quelque chose d´intelligent :merci:

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:37:09

"Vous pensez que j´étais sérieux ?
" Bien sur que tu l´étais

Soku-Soku
Soku-Soku
Niveau 6
08 novembre 2007 à 21:48:40

Guns N´ Roses est mon groupe préféré également mais c´est vrai que dire qu´il est le groupe le plus profond qui soit... même moi je le dirais pas. Rage Against The Machine le serait déjà plus. Parce que parler de sexe, de drogues, d´alcool etc. etc. c´est bien beau... mais ça à moins d´utilité que de parler de soucis politiques (ok y´a une esquisse de politique dans civil war mais bon... c´est rien à côté de RATM)

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:50:11

Ouais mais bon niveau musical RATM c´est quasi inécoutable quoi ... alors qu´un beau solo de Slash sur Sweet Child O´Mine ou Estranged :content:

Soku-Soku
Soku-Soku
Niveau 6
08 novembre 2007 à 21:52:41

Ben écoute Tom Morello lâche des solos assez dingues aussi... Mais c´est vrai qu´Estranged... Là tu m´as sorti un argument incassable rien qu´avec le titre de cette musique :bave: :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment