dreamcastboy2 Posté le 08 novembre 2007 à 13:24:59 guns and roses, quel groupe moyen je trouve...ils ont pe fait 1 bon cd mais ca sarrete la. et des devenu ultra commercial, maintenant des mec achete un gilet des guns pcq ils écoutent paradise city...et ils se croient vraiment des rockeurs.
avec le chineese democraty qui ne vas jamais sortir mais qu´on fait accroire depuis 10ans pour booster les ventes de elur cd et bien cest une belle merde.
dsl mais des groupes comme
iron maden
ac/dc
gun´S
et une bonne partie des hair bands ou des bands en général des années 80 et bien je trovue cela sans profondeur sas texture et ultra simpliste...
enlevez les solo de iron maden et vous vous retrouvez avec une musique composé de power chord tres simple
je vais encore me faire chialer par les pro metal mais bon que voulez vous
Moi je suis plus ou moins d´accord avec lui.
J´ai déjà essayé plusieurs fois les soi disant grands classique du rock et hard rock (maiden acdc gun´s led zep pink floyd et j´en passe des meilleurs)
Mais j´accroche. Les chansons me paraissent toutes vides et je m´ennuie. Apres ce n´est peu etre qu´une affaire de gout.
Il n´y a que metallica ou encore queen qui me branche et encore c´est beaucoup dire.
Mais de la a dire que leur musique est simpliste ... enfin peut etre mais alors dans ce cas je prefere dire que complexité ne rime pas avec qualité.