CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musiques classiques remixées

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:16:34

:salut: all
Je sens la polémique avec le mot "remixée" :gni: , en effet je parle bien de techno :oui: . Avant toute gueguerre de genre, de goûts et de styles musicaux ( :-(( ), je tiens à dire que j´écoute :
:d) en ce qui concerne la techno : happy hardcore, hardcore, jumpstyle, hardstyle, trance et des ziks de rave
:d) en ce qui concerne le métal : black métal satanique (Mayhem, Marduk...), death métal (Morbid Angel) et surtout du thrash (Slayer, Exodus) :ok:
:d) en ce qui concerne le hard rock : bah AC/DC xD Guns´n´roses et tous les vieux classiques :ok:
:d) en ce qui concerne le rock : Muse, Aerosmith, Nirvana (c´est du grunge, mais bon) et tous les grands

Donc voilà, avant de critiquer la techno, il faut remarquer que j´écoute à peu près tous les styles de musiques critiquables.

J´en viens à ma question. J´adore le hardcore (en techno) mais ce que je préfère par dessus tout c´est les titres qui ont des intonations classiques ou basés sur des chants calmes ou religieux. Voici quelques exemples :
DHT Virus 27 : DJ D - Gloria
DHT Virus 11 : Nico & Tetta - Born in Florida
DHT Virus 09 : Danger Hardcore Team - Uninvited
Project Hardcore - Carmina Burana (version Hardcore)
PCP - Zombie

Donc je cherche après des musiques du même genre car étant au départ métalleuse, je n´ai pas trop de fréquentations qui écoutent de la techno hardcore et encore moins ce que je cherche !
de votre aide

elymuff
elymuff
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:06:18

alors deja: "DHT Virus 27 : DJ D - Gloria
DHT Virus 11 : Nico & Tetta - Born in Florida
DHT Virus 09 : Danger Hardcore Team - Uninvited
Project Hardcore - Carmina Burana (version Hardcore)
PCP - Zombie"

à part PCP le reste n´est que Gabber ou hardstyle, la différence est grande quand meme!

Pour ce qui est des tracks, cherche du coté de The Speed Freaks, me semle qu´il à remixé pas mal de theme musicaux en version "hardcore" (et non gabber) dont une des musiques de Slayer (toi qui est metalleuse à la base, tu devrais apprécier^^)
je ne me souvient plus des noms, ça me reviendra.
Fist of fury à également repris un thèmes de chant grégorien mais je ne me souvient plus du nom (le morceau est bien véner en plus!)

voila si ça peut t´aider... :-)

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:58:10

Prodigy en a fait une de Mozart mais je ne me souviens plus du tout du nom, dsl.

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:09:23

elymuff ==> Je m´attendais pas à tomber non plus sur des grands connaisseurs, pour ça que je suis pas rentrée dans le détail des styles ^^ Mais merci quand même, je vais chercher tout ça

Buck´ ==> Jamais entendu parler, mais je n´ai que "Their law" comme album de The Prodigy, je vérifierai ça.

:merci: encore :-)

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:22:52

Hardcore symphonique.
Ce serait ça le nom du style de musique que je cherche. La prochaine fois j´essaierai d´identifier les noms styles de métal à ceux de techno (métal symphonique/mélodique :d) hardcore symphonique)

fanffXIII
fanffXIII
Niveau 9
06 novembre 2007 à 16:29:42

j´adore le classique et je n´aimerai pas que des titre comme finlandia ou fur elise soit remixer maintenant si toi tu aime tant mieux pour toi

topec
topec
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:55:10

Toxik waste - Hungarian :noel:

Non je sais pas j´ai un remix ungle de vivaldi par vdz break sur le diffraction 02.

elymuff
elymuff
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:31:42

pas de souci 0nn2belle ^^

la tracks de The Speed freak dont je parle plus haut est sur le Absurd Audio 02 (le bleu).

Sinon j´avais pensé au morceau "Acid Drop" sur le Voodoo Box 2 (par Zone 33) un remix de Vivaldi également me semble t´il ^^

euh sinon pour le style de musique, classique remixé ou pas, c´est du hardcore tout simplement :-)
Mieux vaut ne pas se prendre la tete avec des noms qui sortent de l´ordinaire, faire la différence entre chaque style c´est deja pas mal :ok:

Croyable-Talent
Croyable-Talent
Niveau 6
07 novembre 2007 à 16:36:15

Personne n´aurait de bonnes reprises de classiques en metal (pas du neo, hein, power ou mieux) ?

MIMISSIKU
MIMISSIKU
Niveau 8
07 novembre 2007 à 17:56:09

Topec: Ouais, Hungarian de Toxik Waste, elle est cool. :noel:

http://dj-toxik-waste.skyblog.com

Sinon, y´a Bone crusher de Noize Suppressor:
http://www.youtube.com/watch?v=Poj_FSwGBmA

J´avais aussi déjà entendu un remix Gabber de Fur Elise justement (fanffXIII :noel: )

Puis ça en makina/Happy hardcore (mais je ne sais pas comment s´appelle l´original ni quel est le vrai nom du remix):
http://www.radioblogclub.com/open/77488/inspecteur_gadjet/Makina%20-%20Inspecteur%20Gadjet (le final est sympa)

Aussi de Speed Freak "Days Of Anger" qui est une reprise de la BO de Mars Attack.

C´est à peu près tout ce qui me vient à l´esprit comme ça.

Aussi "Max b. Grant vs. The ripper - Gimme five", qui est bon remix HardStyle de "New world".

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:01:22

Le concept est pas mauvais en soi. Le problème, c´est que ça se limite (trop) souvent à un enregistrement d´un classique sur-entendu sur lequel on a mis un petit beat... donc assez peu de prise de risque...
Je suis malheureusement sur un ordi dépourvu de son, je ne peux donc pas écouter les extraits proposés.

foubidou
foubidou
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:03:05

0nn2belle : J´écoute pas trop de gabber mais le début de "Born in florida" de Nico&tetta m´avait bien fait kiffer... Donc si tu pouvais l´UL (ou alors m´ajouter à msn, vaudaine @ hotmail . com) je t´en serais reconnaissant ^^

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:28:34

Breakcore symphonique ? Essaye le nouveau Venetian Snares, ou l´autre, Rossz Csillag Allat Szuletett, c´est du classique torturé, que je considère pas tellement comme musique, mais c´est une pièce d´art. Une performance, voilà.

topec
topec
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:46:45

Le nouveau venetian snares est bien moche, il porte très bien son nom.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:02:39

Outblast - Master Symphony
Angerfist - The World Will Shiver
SpeedFreak - Devastator (C´est pas vraiment du classique mais ca s´en rapproche, c´est le thème du générique de Ghost In The Shell le film)
Ybrid - Datura
Fifth Era - Homo Homini Lupus Erat

Je sais que j´ai pas mal de ziks de ce genre mais je n´arrive plus à mettre la main dessus. J´essaierai de compléter ma liste.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment