CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crystal Castles, stars en devenir...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
20 septembre 2012 à 14:21:32

Album en Novembre ^^

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
01 octobre 2012 à 22:25:56

Ah putain, je viens de découvrir ce groupe, c'est juste génial ce qu'ils font :bave:

Celle la est juste énorme : http://www.youtube.com/watch?v=cx2lJIOTBjs

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
02 octobre 2012 à 13:03:31

Ah je m'étais arrêté à CCII, content qu'il va y en avoir un 3ème, jusque-là ils n'ont pas déçus. :coeur:

Plague moyennement, à la base le rythme est vraiment bien, l'intro est énorme, après ça s'atténue un peu je trouve, je sais pas, j'ai vu mieux. :(

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
02 octobre 2012 à 16:15:54

Elle est excellente Plague et une nouvelle est sorti avec une date de sortie pour l'album, le 5 novembre.

Verdugo
Verdugo
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:27:41

Le nouvel album est dispo ;)

anaaeurneoenair
anaaeurneoenair
Niveau 9
08 novembre 2012 à 18:44:26

Ah bon ou ca ? J'ai cru qu'il sortait le 19...

red_ruban
red_ruban
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:24:01

J'ai pas lu le topic mais j'aimerais que vous partagiez vos morceaux préféré de ce super groupe bon je commence par le son que je considère comme leur chef d'oeuvre :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=vStjmYxetY0&feature=BFa&list=PLBA8E4086598C6CFB a écouter très fort en soirée :bave:

anaaeurneoenair
anaaeurneoenair
Niveau 9
08 novembre 2012 à 19:57:53

Le nouvel album est juste incroyable. Toutes les chansons sont vraiment réussie. Je trouve ca impressionnant, ce groupe tient vraiment sur la longueur. C'est rare que des artistes sortent 3 albums se valant tous. :)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
09 novembre 2012 à 01:50:45

Sad Eyes est tout de même incroyable.

Verno
Verno
Niveau 25
03 décembre 2012 à 10:19:02

Vus au Trianon samedi soir ! ça a commencé par une mauvaise impression car le groupe avait pas moins de deux heures de retard... j'avais entendu qu'ils étaient coutumier du fait en plus.
Enfin bref une fois que ça a commencé ça dégage une énergie de folie, 1h15 non stop, aucune pause et aucun blabla entre les chansons. Le batteur qui les accompagne en live est EXCELLENT, le gros plus (d'ailleurs il ressemble à fond au mec du groupe, j'me demande si c'est pas son frangin) et Alice (qui est blonde maintenant !) est une vraie cinglée qui saute partout, elle a passé le quart du concert dans le public :rire:
La scène n'est plus qu'un nuage de lumière avec une ombre qui gigote en hurlant.
Et putain qu'est-ce que ça bouge, j'ai reculé de 30 mètres en dix minutes, avec la chemise arrachée et une pompe de travers :hap: rigolo mais pas toujours agréable car certains pensent plus à pousser qu'à suivre le mouvement de la foule.

Ils sont partis sans rien dire et je suis allé me réhydrater à la buvette, groupe à voir

uubumaster
uubumaster
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:11:05

J'étais au Trianon aussi, j'ai parcouru toute la salle dans le pogo pour arriver tout devant au final.
Pour le retard je sais pas trop, ça arrive quand même assez souvent que les portes ouvrent bien avant le début du concert. je suis arrivé vers 20h30 du coup je l'ai pas trop senti passer,mais une première partie n'aurait peut être pas été de trop.
En tout cas le concert était ultra violent, c'était vraiment super, même si comme Verno je trouve qu'au bout d'un moment le "pousser juste pour pousser" même dans les moments assez calmes était un peu relou. La première était même pas vraiment lancée que ça commençait à pogoter...
Concert super cool quand même. Je trouvais Alice quand même vraiment sympa, à ça manière, elle souriait vraiment aux gens quand elle était dans la foule.

Seobones
Seobones
Niveau 10
07 décembre 2012 à 12:52:37

J'y etais, et je suis venu de Marseille pour les voir :hap:
On etait a 16h devant la salle avec ma pote, et par pur hasard on s'est retrouver a discuter avec le batteur a qui ont a demander ou on pouvais trouver des "prods", on savait pas du tout que c'etait lui, il etait tout seul contre un mur juste a droite de la salle, je lui ai demander ou etait Alice il ma dis qu'elle etait toujours pas arrivé (d'ou le retard du concert du coup), bref deja c'etait sympa, on etait sur le cul. (il s'apelle Chris :hap: )

Ensuite paye l'attente dehors dans le froid jusqu'a 19h..
Bon du coup on etait direct au premier rang mais dès que ça a commencer c'etait juste horrible, ça poussait comme des tarés j'etait ecraser contre la barriere j'avais des envis de meurtres du coup on a fini par bouger derriere (ça ma fait chier vu qu'on a attentu 2h sans bouger pour la place m'enfin)

L'ambiance c'etait assez kikoolol, beaucoup de gamins, j'imaginais vraiment pas ça.
Malgré tout j'ai vraiment apprecier, Alice est completement dejanter (chanter debout sur la foule, franchement respect :rire: ), j'ai meme reussi a la toucher a la fin lors du dernier slam (j'ai fais le tank dans la foule c'etait marrant mais v'la l'odeur et la chaleur au millieu)
Par contre un peu deçu concernant la durée, 6h30 de train + frai hotel et train pour 1h15 de show on etait un peu vert :(

C'etait court mais intense, j'vais surement les revoir a Lyon, vu qu'ils ont annuler a Marseille :snif:

Sinon concernant le dernier Album, j'adore, avec un gros coup de coeur pour Pale Flesh qui est juste demente, de meme pour Insuline, par contre Sad Eyes j'aime beaucoup moins, ça sonne trop "commercial" a mon gout, meme si les chants sont pas mal. :-)

https://www.youtube.com/watch?v=BOfNP2FtxYc
j'etait juste en face du 1er sin.. gars de la secu :hap:

Seobones
Seobones
Niveau 10
07 décembre 2012 à 13:33:22

a oui et j'ai une question pour ceux qui y etait, esqu'ils ont jouer Magic Spell ? Parceque je suis pas sûr j'etais dans un piteux etat :rire:

Sombrelyn
Sombrelyn
Niveau 9
22 janvier 2013 à 16:00:01

J'adore, pourquoi ce topic n'est pas plus populaire?

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
10 octobre 2014 à 23:58:08

Alice a annoncé son départ du groupe :-(

MACROSS82-99
MACROSS82-99
Niveau 9
11 octobre 2014 à 00:43:43

Quel dommage. :sarcastic:

BrianEmo
BrianEmo
Niveau 9
12 octobre 2014 à 10:27:57

Ils faisaient plus rien donc osef un peu, ils feront leurs trucs en solo.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
12 octobre 2014 à 12:16:33

Bien tu as eu un troisième album tout récemment tout de même.

BrianEmo
BrianEmo
Niveau 9
12 octobre 2014 à 13:49:49

Non mais ils annonçaient plus rien depuis le 3è album qui a déjà deux ans quand même

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:18:46

Bah ils venaient de finir leur tournée je crois, donc normal qu'ils n'aient rien annoncé depuis un moment :(

LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
Posté le 12 octobre 2014 à 12:16:33 Avertir un administrateur
Bien tu as eu un troisième album tout récemment tout de même.

pk tu mets tout le temps "bien" au lieu de "ben/bah" ???
ça me perturbe à chaque fois :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment