J'y etais, et je suis venu de Marseille pour les voir 
On etait a 16h devant la salle avec ma pote, et par pur hasard on s'est retrouver a discuter avec le batteur a qui ont a demander ou on pouvais trouver des "prods", on savait pas du tout que c'etait lui, il etait tout seul contre un mur juste a droite de la salle, je lui ai demander ou etait Alice il ma dis qu'elle etait toujours pas arrivé (d'ou le retard du concert du coup), bref deja c'etait sympa, on etait sur le cul. (il s'apelle Chris
)
Ensuite paye l'attente dehors dans le froid jusqu'a 19h..
Bon du coup on etait direct au premier rang mais dès que ça a commencer c'etait juste horrible, ça poussait comme des tarés j'etait ecraser contre la barriere j'avais des envis de meurtres du coup on a fini par bouger derriere (ça ma fait chier vu qu'on a attentu 2h sans bouger pour la place m'enfin)
L'ambiance c'etait assez kikoolol, beaucoup de gamins, j'imaginais vraiment pas ça.
Malgré tout j'ai vraiment apprecier, Alice est completement dejanter (chanter debout sur la foule, franchement respect
), j'ai meme reussi a la toucher a la fin lors du dernier slam (j'ai fais le tank dans la foule c'etait marrant mais v'la l'odeur et la chaleur au millieu)
Par contre un peu deçu concernant la durée, 6h30 de train + frai hotel et train pour 1h15 de show on etait un peu vert
C'etait court mais intense, j'vais surement les revoir a Lyon, vu qu'ils ont annuler a Marseille
Sinon concernant le dernier Album, j'adore, avec un gros coup de coeur pour Pale Flesh qui est juste demente, de meme pour Insuline, par contre Sad Eyes j'aime beaucoup moins, ça sonne trop "commercial" a mon gout, meme si les chants sont pas mal.
https://www.youtube.com/watch?v=BOfNP2FtxYc
j'etait juste en face du 1er sin.. gars de la secu