En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tokyo Hotel version Japon?
Neorossi
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:00:51
C´est bizarre car quand on voit les japonais dans leurs jeux télé... On se dit qu´ils sont quand même un peu tarés.
Aicumbloude_
Niveau 8
04 novembre 2007 à 13:02:23
Hyunke J´étais ironique Par contre je croyais qu´il y avait que Budokan... paraît que le public est vraiment mou sur celui ci. Sinon je me suis jamais vraiment interessé au Visual, vu que ce qui est japonais a de plus en plus tendance à me faire chier... et X Japan c´est pas mauvais quand même
Pseudo supprimé04 novembre 2007 à 13:04:02
Le visu a l´origine c´est inspiré du glam (kiss ce maquille , vous les blamé? nan ca fait partit du truc) , le concept c´est de donné une image a la musique par le visuel ,le groupe s´habille de maniere tres sombre si la musique l´est , tres simple si la musique l´est etc , suffit de voir les clip en général qui sont tres théatral
Pseudo supprimé04 novembre 2007 à 13:06:58
Aicumbloude_ profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 13:02:23 avertir modérateur * Hyunke J´étais ironique Par contre je croyais qu´il y avait que Budokan... paraît que le public est vraiment mou sur celui ci. Sinon je me suis jamais vraiment interessé au Visual, vu que ce qui est japonais a de plus en plus tendance à me faire chier... et X Japan c´est pas mauvais quand même
Nan X c´est pas mauvais mais ca me fait chier honnetement , de plus niveau musique je trouve ca tellement banal , quand a diru c´est juste le groupe le plus suréstimé de la scene visu. Quand au visu la scene la plus interessent reste celle de fin 80 début 90 , la plus original autant musicalement qu´au niveau du visuel des groupe qui ont une identité , des musiciens qui ont du niveau ,enormement de charisme , bref un vrai truc
PuRiTaNiA
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:40:06
Hyunke -> Art of Life tu trouves ça banal peut-être? Une des plus grandes compos de metal jamais réalisée, c´est pas suffisant? Après c´est sur leur discographie est assez inégale, mais quand même
Shona-heavenly6
Niveau 8
04 novembre 2007 à 15:44:00
X Japan n´est pas que Art of life c´est d´ailleur yoshiki qui l´a composé entierement ,le reste n´est en rien original désolé , si tout leur morceau etait dans ce genre la ca se saurait
Pseudo supprimé04 novembre 2007 à 15:44:41
Tain zut quoi je fait jamais attention a mes pseudo
JLH81
Niveau 5
04 novembre 2007 à 15:50:02
Je ne suis pas fan de visual ni de tokio hotel, mais musicalement je ne trouve pas du tout que ça ressemble (le debut du morceau serais méme + proche d´Iron Maiden).
Et le visual kei (si ça ce dis comme ça) c´est pas un truc recent, ça fait un moment que ça cartonne au japon, Tokio Hotel ont tout simplement fait un groupe de pop et reprenant + ou moins les looks de ce genre de groupes.
Pseudo supprimé04 novembre 2007 à 15:52:59
Ba le visu ca fait depuis 82-83 deja avec des groupe comme D´erlanger et X en tant que pionnier , dans la meme période Buck-Tick a beaucoup participé a son developpement meme si c´etait plus de la new wave a l´époque comparé a maintenant Apres dire que ca cartonne pas vraiment d´accord , c´est tres rare de voir des groupes de visu marché au Japon , la bas c´est pas si populaire que ca , ca a toujours ete tres mal vu le visu au Japon
lighthohenheim
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:11:04
Art of Life j´aime pas plus que ça perso Par contre j´aime beaucoup Tears, Forever Love, Kurenai...
MoogieLeCoquin
Niveau 8
04 novembre 2007 à 16:12:58
De X y a vraiment que Art of Life et Silent jealousy que j´adore ! autrement le groupe de la lien est énorme, juste que t´as du prendre leur´ morceau le plus pourri.
Regardez un peu son guitariste, et après qu´on me dise qu´on retrouve ça dans Tokio Hotel
(quand je parlais de tokyo hotel, je parlais pour la tronche du chanteur en particulier^^) _________________ POWER FROM HELL 100% funk-rock-sympho-métal-je pete la tronche au premier qui dit que ca va pas ensemble
phantom-centaur
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:03:50
Ben en fait c´est surtout Tokio Hotel qui se la joue visual kei Enfin ouais à part le style visu, y´a rien à voir avec Hizaki quoi.
Pseudo supprimé04 novembre 2007 à 18:29:20
Et pourquoi ? le style visu , c´est AUSSI Hizaki ,je vois pas pourquoi il serait a l´ecart
Pseudo supprimé04 novembre 2007 à 18:29:40
J´ai rien dit , j´ai mal compris
didou_om
Niveau 9
04 novembre 2007 à 18:30:27
dit toi juste une chose cette culture manga que tokio hotel ce donne (le look) sa vient pas de eux, les groupes japonais utilise sa depuis longtemps.
donc je trouve le titre du forum pas tres bien choisi vu que c´est plutot le contraire.
Pseudo supprimé04 novembre 2007 à 18:33:34
Le look visu n´a rien avoir avec la culture manga , meme si certain groupe en joue comme psycho le cemu ,NOIZ ou Lupo label qui font du cosplay kei (ca veut bien dire ce que ca veut dire )
MoogieLeCoquin
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:34:08
Faut arrêter, TH et le visu n´ont rien à voir ! Dans TH t´as un pseudo fashion gay maquillé, un pseudo rasta, un pseudo skater et compagnie, pour satisfaire tout les pseudo gens du même style.
le visual kei sa va plus loin et ne cherche pas a faire comme c´est pourri de TH
Milan_Baros
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:56:36
Nul. Point final. Le publick lève les bras . je comprends pourquoi il n´y a jamais de tourné de grand groupe au pays du soleil levant.
euh...il faudrait arreter de dire des conneries, tout de meme. Je dirai meme que, au contraire, tous les grands groupes passent au japon. Rien qu´à voir le nombre de dvd soirtis estampillée "live in japan" ...
Slash[S]nakepit
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:01:01
P´tin ya les mecs de Final fantaisy qui font des concerts !