il est franchement pas mal ce batteur je trouve aussi... c´est que des rythmes decousus et j´aime bien ca aussi... ca change des ziks trop facile a cerner et à suivre.
Moi à coté de ca j´aime beaucoup le batteur de Dazzling Killmen, qu´a aussi joué dans Sicbay je crois et Colossamite. C´est pas du metal, pas de double ni tout ca mais ca reste vachement bon !! ! Moi je prefere les batteurs de rock and roll parce que les trucs metal et tout ca, ils se servent un peu trop de la double tout le temps et moi j´aime bien les kits tout simple, une grosse caisse, un tome basse, un tome aigu et une caisse claire. J´aime bien tout ce qui est brut, sans effet speciaux et autre trucs qui servent à rien. Apres Cannibal Corpse c´est bien la double tout ca tout ca, là j´dis rien.
Mike Clark un batteur de jazz vachement bueno aussi. Bill Martin de Medeski Martin & Wood aussi il est classe ! Le batteur de Hella aussi il est completement ouf gueudin, mais je le prefere dans Crime In Choir, c´est moins psychedelique mais ca reste mortel !! !
Et pour finir, le batteur de BREACH, un groupe suedois hardcore... qui fait des semblant de double avec ses tomes avec des moulins, avec des rythmes syncopés tout ca tout ca ! j´trouve ca plus riche, en tout ca ce groupe est mortel !! ! un des meilleurs groupes de metal, avec Deadguy je trouve... mais j´en aime plein d´autres !