En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tarja turunen nouvelle album
fanffXIII
Niveau 9
31 octobre 2007 à 11:07:32
tarja turunen va sortir un nouvelle album un melange de heavy metal et d´opera sont nouveau clip i walk alone est deja sur youtube le clip n´est pas terrible mais sa voix est encore plus belle qu´avant enjoy
ken2k
Niveau 6
02 novembre 2007 à 20:11:15
J´adore Tarja
Psychophate
Niveau 9
02 novembre 2007 à 20:18:21
Sa voix est magnifique c´est clair, j´aime beaucoup I Walk Alone, ce qui me chiffone quand même c´est de voir que ce que disait Tuomas sur la cupidité du couple Tarja/Marcello est confirmé avec le fameux concert a 40€ a l´elysée Montmartre alors que le prix normal est 20-25 pour cette salle. puis les diners a 300€ avec tarja :s , tout pour se faire du fric quoi. Dire que si elle n´etait pas comme ça elle serait certainement encore avec Nightwish :´( Quoi qu´il en soit ça reste une chanteuse d´exception et j´acheterais certainement son album !
ken2k
Niveau 6
02 novembre 2007 à 20:20:28
Erf, je préfère pas connaitre son penchant pour la thune
N´empêche que j´acheterai son nouvel album dès sa sortie... contrairement à celui de Nightwish (quel dommage).
Nan franchement, I Walk Alone fait bien plus "Nightwish" que DPP. Dommage...
Ara_bica_lol
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:23:49
Nan franchement, I Walk Alone fait bien plus "Nightwish" que DPP. Dommage...
Oui bien sur et Dark Tranquillity c´est du Tokio Hotel... C´qui faut pas lire quand même...
ken2k
Niveau 6
02 novembre 2007 à 20:25:50
Même si la musique n´a rien à voir, DPP dépayse bien plus de Nightwish avec Tarja que I Walk Alone
resolution
Niveau 33
02 novembre 2007 à 20:50:32
bof j´ai pas aimé I walk Alone, j´ai pas pu écouté la chanson jusqu´au bout, je trouve qu´à part la voie ça fait pas nightwish du tout (en même temps je peux me tromper ça fait longtemps que je n´écoute plus ce groupe), et pour le dernier album du groupe (j´ai juste écouté une chanson Eva ou quelque chose du genre) je trouve que ça ressemble pas trop à ce qu´ils faisaient avant, mais bon je n´apprécie plus trop le métal symphonique, alors mon jugement n´est pas objectif !
Allegra14
Niveau 7
02 novembre 2007 à 21:07:06
Même si la musique n´a rien à voir, DPP dépayse bien plus de Nightwish avec Tarja que I Walk Alone
C´est parce que pour toi Nightwish ça devait être une "voix" alors que c´est avant tout les compos de Tuomas Nightwish
Psychophate
Niveau 9
02 novembre 2007 à 21:38:00
C´est clair, DPP musicalement c´est bien du Nightwish, ecrit pendant que Tuomas traversait une mauvaise passe avec l´éviction de Tarja, on ressent bien le style de Tuomas, surtout sur The Poet And The Penduluum. Mais bon apres niveau voix c´est sur, que Tarja solo depayse moins comme c´est elle même !