CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

electro => mal de tête (normal ?)

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:24:18

Moi je te conseille de démarrer avec ces quelques artistes :

- Quantic
- Scratch Massive
- Bonobo
- Funki Porcini
- Skalpel

Tous plus ou moins dans un registre assez calme et dans une évolution qui suit celle du jazz des années 90, donc très récent.

Sauf Scratch Massive qui n´a rien à voir.

Si t´aimes le côté un peu festif et vraiment cassé de l´electro, va voir chez Ed Bangers. T´y trouvera un côté plus rock.

Et quand t´en aura marre de tout ca, revisite Aphex Twin si c´est pas dejà fait, quasi indispensable. Autechre aussi.

Après tu fouillera dans l´actualité un peu anonyme. Mathias Tanzmann, Tolga Fidan, Modeselektor (quoique bien connu quand même), Kid Chocolat, etc...

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:00:41

Lerolist à craqué son string :fete:

leroliste
leroliste
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:11:31

Je suis plutôt boxers.

Et je n´ai rien craqué du tout. Je remets juste en place les mecs qui ont peu de culture électronique et qui se permettent de faire les insolents (en référence au "j´hallucine" d´Antistar).

Un peu comme si moi je me permettais de dire à un grand fan de Metal que s´il n´aime pas Iron Maiden y´a de quoi halluciner...

Mais c´est bien connu, moins on a de culture, plus on l´étale...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:19:23

Sinon dans le genre electro house à la mode mainstream et tout, pour trouver des idées, tu peux essayer le compilations Kitsune. Souvent melangé aussi à de l´indie pop ou rock et des trucs de clubs.

http://www.liabilitywebzine.com/?ac=non&contenu=viewchr&id=2981

Various Artists

Kitsuné Maison Compilation 4

[Kitsuné::2007]

|01 Darkel - Be My Friend|02 The Whip - Divebomb|03 Feist - My Moon My Man (Boys Noize classic mix)|04 Foals - Hummer|05 Hadouken! - Tuning In (H! re-dub)|06 Passions - Emergency radio edit)|07 Riot In Belgium - La Musique (Adam Sky remix)|08 Dragonette - I Get Around (Midnight Juggernauts remix)|09 Guns N´ Bombs - Crossover Appeal (radio esdit)|10 Punks Jump Up Dance To Our Disco|11 Thieves Like us - Drugs In My Body|12 Crystal Castles Knights|13 Whitey - Stay On The Outside|

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:43:40

oué ta le droit de pas aimé mais évite de dire que Air c´est de la merde ! va écouté leurs albums :)

leroliste
leroliste
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:49:37

Déjà fait. Ils devraient s´arrêter là. Tout comme moi. Il n´est jamais bon de critiquer un classique, ça te ramène toujours des ennemis.

Juste un truc. A force découter de l´électronique qui vient de partout, on se rend compte qu´il y´a vraiment des tas de classiques qu´on devrait descendre de leur pied d´estal, et pour moi Air en fait largement parti, comme beaucoup d´autres.

M´enfin... je m´en vais faire caca en écoutant Alpha Beta Gaga :-)))

(humour)

torres30
torres30
Niveau 6
28 octobre 2007 à 23:09:18

bon moi je fait dans la nouveauté enfin presque je te conseille tout se qui sont chez ED bangers records (Justice, Uffie, DJ Mehdi, Mr Oizo, SebastiAn).

Les daft punk pour commencer c´est vrai que c´est bien :ok:

ensuite si tu aime les son avec de bonne bass qui bombarde je te conseille trés trés trés vivement Boys Noize tu ne le regrettera pas :coeur: :ok:

Tekel c´est sympas aussi avec surkin, je suis trés nouvelle scéne parisienne je sais :)

Sinon Andrea doria, Kid alex, Paul kalkbrenner, Peaches(éléctro-rock mais c´est tres bon), vitalic

The Cure - Fire In Cairo (Digitalism edit) :ok:

Bon déjà avec tout c´est artiste tu devrais te régaler fait moi confiance

torres30
torres30
Niveau 6
28 octobre 2007 à 23:15:21

bon moi je fait dans la nouveauté enfin presque je te conseille tout se qui sont chez ED bangers records (Justice, Uffie, DJ Mehdi, Mr Oizo, SebastiAn).

Les daft punk pour commencer c´est vrai que c´est bien :ok:

ensuite si tu aime les son avec de bonne bass qui bombarde je te conseille trés trés trés vivement Boys Noize tu ne le regrettera pas :coeur: :ok:

Tekel c´est sympas aussi avec surkin, je suis trés nouvelle scéne parisienne je sais :)

Sinon Andrea doria, Kid alex, Paul kalkbrenner, Peaches(éléctro-rock mais c´est tres bon), vitalic

The Cure - Fire In Cairo (Digitalism edit) :ok:

Bon déjà avec tout c´est artiste tu devrais te régaler fait moi confiance

BangalterThomas
BangalterThomas
Niveau 8
29 octobre 2007 à 10:38:22

leroliste :d) Je vois que tu continu de tirer sur des groupes que tu n´aimes pas sans te foutre de l´avis des autres :)

Je vois vraiment pas comment tu peux comparer Air à de la musique qui vient de partout.

M´enfin :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment