CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche groupes genre MUCC...

[saian]_[supa]
[saian]_[supa]
Niveau 8
25 octobre 2007 à 17:15:18

Bonjour à tous ,

J´ai écouté MUCC pour la première fois il y a environ une semaine , j´adore.Mais j´aimerais écouter d´autre groupe de ce genre.Et aussi savoir de quel type de musique il sagit ( pour moi c´est du rock , mais doit il y avoir un autre nom bien spéciale non ?)

Merci

Serj_Tankian
Serj_Tankian
Niveau 7
25 octobre 2007 à 17:25:13

MUCC genre : Management des Unites Commerciales ? :p

Non sérieusement c´est quoi ?

[saian]_[supa]
[saian]_[supa]
Niveau 8
25 octobre 2007 à 17:47:02

http://youtube.com/watch?v=7YukqyRrPZE

stuwp
stuwp
Niveau 8
25 octobre 2007 à 17:57:25

c´est du visual kei pour la plupart on va dire...

d´espairs ray, dir en grey, bis, kagerou, omnyousa, plastic tree, bis, moi dix mois, 12012, malice mizer, gazette, panic chanell, vidoll, alice nine, madeth gray´ll, phantasmagoria....

voila ^^

stuwp
stuwp
Niveau 8
25 octobre 2007 à 17:58:22

ah sans oublier Kaggra !

[saian]_[supa]
[saian]_[supa]
Niveau 8
25 octobre 2007 à 17:59:52

Mercii :))

[saian]_[supa]
[saian]_[supa]
Niveau 8
25 octobre 2007 à 18:13:12

Bon j´ai écouté pas mal de truc , certe il y a de bonne musique mais j´arrive pas à retrouver des chansons comme Libra de MUCC par exemple.L´intro de Libra est enorme , quand il chante au début aussi ( quand il enchante " mieu " du style mange moins déjà mais bon )

J´ai écouté une seule chansons ( et pas entiere ) de chaque groupe.Tu sais , ou les autres ceux qui savent si il y a des chansons qui se rapproche de celle de MUCC , Libra ?

stuwp
stuwp
Niveau 8
25 octobre 2007 à 18:20:56

alors la je sais pas trop la ^_^

[saian]_[supa]
[saian]_[supa]
Niveau 8
25 octobre 2007 à 18:22:03

merci quand même :o))

Evil-Star
Evil-Star
Niveau 9
25 octobre 2007 à 20:56:13
  • stuwp profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 17:57:25 avertir modérateur
* c´est du visual kei pour la plupart on va dire...

d´espairs ray, dir en grey, bis, kagerou, omnyousa, plastic tree, bis, moi dix mois, 12012, malice mizer, gazette, panic chanell, vidoll, alice nine, madeth gray´ll, phantasmagoria....

voila ^^

C´est vrai que ca ressemble beaucoup a mucc...beaucoup de mauvais groupe dans la liste (kagerou 12012 gazette,alice nine...) et onmyouza spa du visu

stuwp
stuwp
Niveau 8
25 octobre 2007 à 21:02:46

osef il cherche des groupes japonais ^^ y´en a c´est vrai que c´est de la merde mais bon faut bien tout decouvrir et juger par soi meme...

Evil-Star
Evil-Star
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:08:38

Il a pas dit des groupe jap il a dit des groupe dans le genre de mucc :hum:

Evil-Star
Evil-Star
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:10:27

Sinon pour Mucc pour leur premiere production c´etait de l´eroguro pour aller vers un style neo metal limite proche de korn par moment , l´album homura uta , maintenant il experimente pas mal quand a libra c´est clairement leur meilleur morceau concernant les derniers single meme si le dernier fuzz au accent disco est bon aussi :p)

[-Hard_Gay-]
[-Hard_Gay-]
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:13:35

Non mais là, quand même... Le visual Kei n´est pas un style de musique, omg :// C´est plus un mouvement. Au sein du mouvement visual, on peut trouver à peu près n´importe quel style, metal, rock, punk, parfois même tirant sur le jazz, etc etc... Donc lui conseiller d´autres groupes de visu en se disant que c´est le même style, NON. MUCC est assez unique dans son genre, je connais pas de groupe qui s´en rapproche vraiment... Mais leur discographie commençant à être déjà assez imposante, y´a de quoi faire avec eux.

Et Gazette est loin d´être mauvais, leur dernier album est vraiment bon.

Evil-Star
Evil-Star
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:16:18

Je n´aime pas Gazette j´ai bien aimé disorder pour son coté spontané et fourtout un peu brouillon mais clairement travaillé , Nil par contre c´est tres tres tres mauvais une sorte de neo metal occidentalisé mais c´est vrai que le dernier album remonte la pente , le principal defaut dans ce groupe c´est qu´il manque de personnalité et que les influence sont trop marqué .

Sinon je l´est toujours dit le visu c´est un concept rien a voir avec la musique .

stuwp
stuwp
Niveau 8
25 octobre 2007 à 21:17:26

c´est pareil :) j´ai decouvert un groupe ya quelque mois de sa dans le meme genre de mucc mais en largement mieu sauf que je me rappel plus du nom depuis le temps...
la recherche est dure ^^

Evil-Star
Evil-Star
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:19:55

Un groupe dans le meme genre que mucc? mucc n´a pas de genre musical rien qu´avoir tout ce qu´ils ont ratissé tout le long de leur album ,ils n´ont pas de style musical précis ,rien qu´a ecouter la difference entre fuzz ,libra ,666 ou zetsoubou , rien avoir

[-Hard_Gay-]
[-Hard_Gay-]
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:20:02

Le dernier album est en effet bourré de références, à un tas de styles différents, c´est ce qui fait que j´ai particulièrement aimé, moi qui n´aimait pas spécialement le groupe, j´ai été conquis. ;]

Largement mieux que MUCC, je demande à voir.

Evil-Star
Evil-Star
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:27:06

Sinon pour libra le morceau "Jitsuroku shounen hanzai ki "de l´album solo "God japanese monster" de Daishi Kajinaga le chanteur de Psycho le Cemu , il y´a une bonne ressemblence , le morceau a été composé par Miya de Mucc d´ailleurs :)

stuwp
stuwp
Niveau 8
25 octobre 2007 à 21:29:24

la plupart des gens casi n´aimais pas specialement sa au debut mais depuis qu´ils ont ecouter mucc bah il semblerais qu´ils ont changer d´avis...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment