CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvel EP Rockin' squat

kikou29200
kikou29200
Niveau 5
23 octobre 2007 à 21:16:10

Salut !

Le 16 octobre vient de sortir le nouvel EP de rockin´ squat, ancien rappeur d´un des plus grands groupes de rap français(si ce n´est le plus grand, en tout cas c´est mon préféré) : Assassin, rockin´ squat alias Mathias Cassel ( oui oui, son frère !) sort donc : TOO HOT FOR TV !

Il se trouve a moins de 10€, il est tout simplement génial !
Nombreux sont ceux qui critiquent le "nouveau rockin´ squat" pour son "nouveau flow", "lyrics de merde" etc...

Je ne trouve pas du tout que rockin´ a changé radicalement de style, il a évolué un peu mais il est toujours la !

Pour tout les fans de rap, je n´ai pas besoin de vous le conseillez, vous l´avez déja normalement ^^ !
Et pour les autres, ce qui ne connaissent pas, découvrer Assassin et rockin´ squat, n´achetez peut-etre pas celui la si vous n´avez jamais écouté d´assassin, il parle de conspirations, ça peux étonner, achetez ses premiers albums ( Le Futur que nous reserve-t-il ? ou bien Touche d´espoir) !

Ne vous attendez pas a du rap "Variété" style Gyneco, c´est aussi trés différent de NTM, IAM découvrez un autre rap, un rap indépendant, sérieux, avec de vrais convictions et de vrais critiques, ce ne sont pas des paroles en l´air, rockin´ squat s´instruit et s´investit dans les causes qu´il croit juste, alors écoutez, vous pouvez ne pas être d´accord avec certaines de ses idées, cela n´empeche que c´est un grand artiste !

Merci pour tout Rockin´ squat et j´attends avec impatience ton double album en 2008 !

Voila j´éspère vous avoir donné envie de découvrir assassin et Rockin´ squat, en plus vous trouvez tout les albums aux alentours de 10€, alors Allez-Y !

Ciao !

kikou29200
kikou29200
Niveau 5
24 octobre 2007 à 12:56:19

Un petit Up ! Ne Laissons pas un si bon EP tout seul ! ^^

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:00:45

J´aime pas le rap et je n´écouterai pas ce groupe, mais si j´étais fan, ta description du groupe m´aurait bien tentée :-)))

kikou29200
kikou29200
Niveau 5
24 octobre 2007 à 13:24:52

Alors lis les textes qu´il écrit, au moins c´est engagé les paroles sont trés interessantes !

Mais libre a toi de ne pas le faire ^^
Ciao

kikou29200
kikou29200
Niveau 5
30 octobre 2007 à 22:59:22

:up:

Le dernier, si vous êtes pas interessé je ne vais pas vous gêner plus longtemps héhé !

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:36:00

Je l´ai et c´est une bombe!!

Vive Assassin le seul groupe encore crédible!

lucx
lucx
Niveau 7
13 décembre 2007 à 10:24:50

Ce n´est pas seulement un rappeur mais un vrai poète suffit d´écouter cette sound:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/too+hot+for+tv/video/x37qqj_500-ans-too-hot-for-tv-rockin-squat

En voici 1 autre qui dénonce les gouvernements :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/too+hot+for+tv/video/x37k6y_illuminazi-666-rockin-squat-too-hot

Et pour terminer, une petite sound qui nous rappelle que Rockin´Squat à toujours été et restera un des rappeurs les + underground du hip-hop français:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/too+hot+for+tv/video/x35hj0_too-hot-for-tv-rockin-squat_music

Bonne écoute :ok:

topec
topec
Niveau 10
13 décembre 2007 à 10:44:37

Hahaha les plus underground, n´importe quoi, en 200 il venait faire la promo des albums d´assassin sur l´émission exclusif (genre de fan 2 pour les plus jeunes) de tf1.
J´ai jamais aimé squat par son flow et son air de bien pensant, les liens que tu viens de passer n´arragent pas les choses.

lucx
lucx
Niveau 7
13 décembre 2007 à 12:01:34

As tu aumoins pris la peine de bien écouter les paroles avant de critiquer?
Bien sur, tu as le droit de pas aimer, certains ne supportent pas ces textes...

Sors moi un seul groupe de hip-hop aussi vieux que assassin et autant peu commercial?
Peut être bien qu´il à fait une ou deux fois de la promo pour ses CDs, faut bien qu´il vive...
Perso, j´en sais rien, j´ai pas de TV chez moi et j´ai rien vu sur sur YouTube.

topec
topec
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:54:18

Oui j´écoute assassin depuis plus de 10 ans et ya pas à dire roking squat tout seul c´est assez mauvais, c´est tout le côté moraliste d´assassin avec un flow assez mitigé.

T´as SHEEK (qui était sur le forum un moment), un des pionniers du rap en France, il a commencé à rapper avant solo et ntm, c´est aussi un graffeur et un beatboxer très reconnu. Il avait un site avec pas mal de dossier sur les débuts du rap français (comment des groupes comme ntm et assassin ont réécrit l´histoire à leur avantage) et tous ses albums graos (bon ils étaient pas tous bons non plus). Aujourd´hui il a des projets avec shaolin (le monastère), les rapaces et donkishot, à mon gout ce qui se fait de mieux à l´heure actuelle.

Mani007
Mani007
Niveau 10
15 février 2008 à 11:02:43

Il sort quand l'album ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation