Salut !
Le 16 octobre vient de sortir le nouvel EP de rockin´ squat, ancien rappeur d´un des plus grands groupes de rap français(si ce n´est le plus grand, en tout cas c´est mon préféré) : Assassin, rockin´ squat alias Mathias Cassel ( oui oui, son frère !) sort donc : TOO HOT FOR TV !
Il se trouve a moins de 10€, il est tout simplement génial !
Nombreux sont ceux qui critiquent le "nouveau rockin´ squat" pour son "nouveau flow", "lyrics de merde" etc...
Je ne trouve pas du tout que rockin´ a changé radicalement de style, il a évolué un peu mais il est toujours la !
Pour tout les fans de rap, je n´ai pas besoin de vous le conseillez, vous l´avez déja normalement ^^ !
Et pour les autres, ce qui ne connaissent pas, découvrer Assassin et rockin´ squat, n´achetez peut-etre pas celui la si vous n´avez jamais écouté d´assassin, il parle de conspirations, ça peux étonner, achetez ses premiers albums ( Le Futur que nous reserve-t-il ? ou bien Touche d´espoir) !
Ne vous attendez pas a du rap "Variété" style Gyneco, c´est aussi trés différent de NTM, IAM découvrez un autre rap, un rap indépendant, sérieux, avec de vrais convictions et de vrais critiques, ce ne sont pas des paroles en l´air, rockin´ squat s´instruit et s´investit dans les causes qu´il croit juste, alors écoutez, vous pouvez ne pas être d´accord avec certaines de ses idées, cela n´empeche que c´est un grand artiste !
Merci pour tout Rockin´ squat et j´attends avec impatience ton double album en 2008 !
Voila j´éspère vous avoir donné envie de découvrir assassin et Rockin´ squat, en plus vous trouvez tout les albums aux alentours de 10€, alors Allez-Y !
Ciao !