Je vois qu´il y a des connaisseurs de bonne voir trés bonnes musique, ça fais plaisir.
Pour jonnhy...Personnellement, j´accroche pas, trop pompeux, gnangnan, parfois carrément de la soupe de bas étage. Je retiendrais " toute la musique " et "l´envie "...
Sinon aprés, je suis un fan invétéré des Stones, je les ai vu à Marseille, Nice, Barcelone et Copenhague, je conseil aux amateurs les inconditionels que sont les albums "Exil on the main Street", "Sticky Finger", "Beggars Banquet", "Between The Boutons", "Led in Bleed". J´aime énormément les Pink Floyd que j´ai eu la chance de voir à Bordeaux en 96 pour le pulse Tour, j´avais 9 ans.. quel souvenir ( "Animals", "More", "Wish you were here", "Dark Side"), The Who que je susi allé voir à Wembley cette été ( 26 Juin) ( "My Generation", "Quick One","Tommy", "Who´s Next" et "Who Are You"), les Beattles, Les Kinks ( exeptionnel... I loveeee), Cream que j´ai vu en 2005 au royal albert hall ( je conseil "Disreali Gear" et "Fresh Cream"), Allman Brother Band, BB King, Chuck Berry, Hendrix, Janis Joplin, ACDC, GnR... berf... la liste est exaustive...je pourrais cité 100 ou 150 artistes du rock qui me passione au plus au point.
PS: Jarhead... Bucley était exeptionnel... Grace of G.. quel album..