CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rock and roll

botizok
botizok
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:07:05

Je vois qu´il y a des connaisseurs de bonne voir trés bonnes musique, ça fais plaisir.

Pour jonnhy...Personnellement, j´accroche pas, trop pompeux, gnangnan, parfois carrément de la soupe de bas étage. Je retiendrais " toute la musique " et "l´envie "...

Sinon aprés, je suis un fan invétéré des Stones, je les ai vu à Marseille, Nice, Barcelone et Copenhague, je conseil aux amateurs les inconditionels que sont les albums "Exil on the main Street", "Sticky Finger", "Beggars Banquet", "Between The Boutons", "Led in Bleed". J´aime énormément les Pink Floyd que j´ai eu la chance de voir à Bordeaux en 96 pour le pulse Tour, j´avais 9 ans.. quel souvenir ( "Animals", "More", "Wish you were here", "Dark Side"), The Who que je susi allé voir à Wembley cette été ( 26 Juin) ( "My Generation", "Quick One","Tommy", "Who´s Next" et "Who Are You"), les Beattles, Les Kinks ( exeptionnel... I loveeee), Cream que j´ai vu en 2005 au royal albert hall ( je conseil "Disreali Gear" et "Fresh Cream"), Allman Brother Band, BB King, Chuck Berry, Hendrix, Janis Joplin, ACDC, GnR... berf... la liste est exaustive...je pourrais cité 100 ou 150 artistes du rock qui me passione au plus au point.

PS: Jarhead... Bucley était exeptionnel... Grace of G.. quel album..

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:13:18

Par contre mettre un k a buckley c´est pas exeptionnel :hap:

LoL je fais pas le poids face à ta liste de concert mais je vais voir deep purple le 26 novembre a Orleans ^^

Sinon tous les artistes que ta cité je suis fan sauf les kinks, janis joplin allman brother band que je connais peu... En tout cas je remarque que ta pa cité Led Zep, je suis faché^^

botizok
botizok
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:33:14

Euh... oulà.. si je commence à cité tout mes "incoontournables" le serveur va pas résister lol...

Pour buckley... faute d efrappe, autant pour moi ;)
Sinon, pour Allman Brothers band, je te conseil le live a Filmore East juste avant la mort du trés regrété Duane. A court sur un des plus bel album jamais produit.

Ahhh Deep purple, j´ai vu qu´il refaisait une tournée aprés celle de cette année, j´ai été les voir à bordeaux en mars, trés trés bonne prestation, tu seras pas deçu. Bon consert à toi.

Concernant Led Zep... j´ai failli avoir des places pour le concert au dome... snifff... Led Zep plus Pete Townshend et Bill Wyman en Guest... c´est à se pendre de rater ça...

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:40:29

deep purple je doit aller le voir avec des potes mais yen a un qui prefere aller voir superbus :honte:

:noel:

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:17:53

vive aerosmith :bave:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:40:28

Ta liste est non exhaustive botizok :oui:

Pour Johnny il a pas mal pompé quand même, c´est dingue le nombre de musique qu´il a repris telles quelles :/

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 octobre 2007 à 19:56:05

J´ai jamais vu autant de non-originalité concentrée que dans les messages de botizok. ôÔ Enfin bref... :snif:

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:51:24

Nous on est pas des originaux comme toi sale nihiliste communiste ou je sais pas quoi en iste :noel:

botizok
botizok
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:34:20

Effectivement, ma liste est pas trés originale Whitesstripes... mais pour ciblé un genre musical difficile de ne pas cité des artistes connus non??

Sinon, je suis un inconditionnel de Jefferson Airplane, les Byrds, Canned Heat, Ten Years After, Crosby Stills Nash and Young, Buffalo Springfield, Free, Velvet Underground, Big Star, Troggs, Roxy Music, Traffic, Faces, Yardbird, Jeff Beck Group, Stooges, Hollies, Monkeys, Seeds, Pretty Thing,Dr Feelgood ou autres MC5 ...

svrt
svrt
Niveau 7
04 novembre 2007 à 23:49:05

c´est dommage de dire que c´est vieux,gnangnan,chiant mais quand je suis allez le voir à tours je me suis dit que je retournerai s´il repart en touenée car en spectacle il assure

the_protagonist
the_protagonist
Niveau 4
05 novembre 2007 à 04:45:43

Amateur de Rock Anglais (Britanique)Et Autres
-David Bowie
-The Hives
-Pink floyd
-The Cure
-The Vines
-Queen
-Queens Of The Stone Age
-Van Halen
-Led Zeppelin
-Oasis
-Alice Cooper
-Aerosmith
-!!!SEX PISTOLS!!!
-AFI
-The Killers
-Babyshambles
-The Libertines
-Pete Doherty
-The Strokes
-Iggy Pop
-The Stooges
-Spiders From Mars
-The Beatles
-Lynyrd Skynyrd
-Motley Crue
-Nirvana
-Priestess
-Ramones
-The Who
-Valient Thorr
-Gun N´ Roses

Et je Defi quiconque sur ses connaisance musicale sur David Bowie:))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 08:00:22

HOP HOP HOP !!

Ils sont ou les Doors ?! Dio ? Gary Moore ? Diamond Head? Twisted Sister?

Y´en a plein d´oubliés là sa va pas !

guga_15
guga_15
Niveau 10
05 novembre 2007 à 09:56:51

J´ai acheté ma place pour aller voir Deep Purple à Brest!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 10:06:47

Je suis allé les voir l´année derniere, à Tours: ils sont toujours aussi génials, mais j´ai trouvé (attention) que c´étais trop "propre".
Je sais c´est bizzard mais j´ai vu sa comme sa. Mais m´algré tout je n´ai pas regrété

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
05 novembre 2007 à 12:15:12

Du moment qu´ils jouent highway star et burn :coeur:

the_protagonist
the_protagonist
Niveau 4
05 novembre 2007 à 22:36:56

Tsisted sister!!!?? dit moi que tu blague al se n´est aucunement du rock a mes yeux sa et ses pour sa que je ne les pas marqué et pour les autre et bien ronnie james dio j´en ecoute mais aps asdser pour le mettre dans ma liste et the doors la meme chose et l´autre j´avoue ne pas connaitre..

Constructif non?

svrt
svrt
Niveau 7
23 novembre 2007 à 15:17:21

les rolling stones sont excellent

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:32:47
  • pssebo

* Posté le 24 octobre 2007 à 15:49:29
* Oui ils font vraiment un bon groupe

Mais parellelement, il y a eu le groupe de Ian Gillan (chanteur de Deep Purple) et Rainbow ( crée par Steve Morse le guitariste) dans le quel chantait Ronnie Dio (ex chanteur de Black Sabbath et actuel chanteur de Dio)
-------------------------------

Dans le doute, le guitariste de Deep Purple c´était Ritchie Blackmore, et c´est lui qui a créé Rainbow, Blackmore´s night, etc.
Steve Morse ne l´a remplacé au sein de Deep Purple que plus tard, et n´a jamais joué avec Rainbow.

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
23 novembre 2007 à 17:28:04

C´est pas des membres de deep purple qui ont fait whitesnake aussi?

ppitot
ppitot
Niveau 9
23 novembre 2007 à 17:34:40

juiste david coverdale l´ancien hurleur de deep purple qui hurlais tres bien d´ailleur :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma