CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guerilla poubelle : album

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:39:35

Exactement, de totue façon, on considère le Punk comme mort comme j´ai dit, alors comme dirait un pote à moi:

"Le Punk est mort, alors on s´en branle!"

Apres bon, j´ai quand même moi aussi une préférence pour les BT, perso, je truve ça plus frais (ouai les betteraves frais c´est meileur quoi), avec un public moins gamin je trouve.

joxemii
joxemii
Niveau 4
20 novembre 2007 à 19:07:51

"Nous n´avons pas à démontrer notre valeur et notre attachement au mouvement punk, nous n´avons pas de compte à rendre. Les gens qui nous connaissent savent bien de quoi nous sommes fait et ceux qui nous aiment ou nous respectent savent parfaitement ce que nous avons à partager ensemble.

Le punk rock est pour nous une musique populaire et pas uniquement réservée à une élite underground bourgeoise dans sa médiocrité revendiqué. Le punk rock est à nos yeux existentialiste et en mouvement. Il n´est pas figé dans les règles et carcans étriqués des quelques grincheux qui se font passer pour légion car ils ouvrent leur gueule plus large que les faibles de bonne fois."

Les betteraves plus frais, si on veux , c´est quand meme un bon melange entre beru et ludwig..bref.

Les "kids" comme tu dit, n´ont pas le droit d´ecouter du punk? (ou autre puisque on arrive pas a trouver leur style :D )

il y a que les true qui ont le droit au punk ... sinon c´est pas assez rebel.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:00:59

Exactement, t´as tout compris!

Les kids ont le droit d´écouter, mais faudrait peut être te faire un peu à l´idée que sans l´esprit il n´y a pas de Punk, ça n´est rien du tout.

Les puristes ne cherchent pas à suivre une éthique, c´est éthqiue c´est faite naturellement, ce qui n´est plus vraiment le cas aujourd´hui.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:01:19

"éthique"

joxemii
joxemii
Niveau 4
21 novembre 2007 à 00:02:44

Alors nous sommes d´accord sur (presque) tout.

Punk sans esprit n´est que ruine de l´ame. c´est de moi :D

Mais je continu a penser ce que j´ai dit sur gxp, c´est un bon groupe, avec un esprit et des chose a dire autre que "ien a marre de l´ecole c trop dur et jsuis pas payé" ou encore "sumer skate and girl"

Voila Voila

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
21 novembre 2007 à 05:14:02

Ah mais pour le groupe j´ai jamais rien incinuer sur lui, juste que j´aime pas trop le public (enfin façon de parler pour dire que la grande majorité se trouve être des ados assez influencable et qui sont loin de savoir vraiment de quoi il parle bien souvent) et que j´ai une petite préférence pour les BT.

Mais sinon, je n´ai pas de problème avec lui musicalement.

joxemii
joxemii
Niveau 4
21 novembre 2007 à 10:20:32

On est donc d´accord, le public est souvent un peu con , et justement gxp leur font remarquer^^.

askazuma
askazuma
Niveau 7
21 novembre 2007 à 12:43:00

pour gp cest pas un groupe qu´on peut califier de groupe a djeunZ méme si yen a beaucoup qui aprecie c´est pas qua

askazuma
askazuma
Niveau 7
21 novembre 2007 à 12:43:48

dsl double post cest pas quand meme o méme niveau que pleymo

fiacre
fiacre
Niveau 10
04 décembre 2007 à 09:14:31

cet album est une tuerie, normal ^^
vivement qu´ils passent par chez moi, j´me taperais bien une incruste avec eux étant donné que je connais le batteur (ancien batteur de Leptik Ficus)

c´est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! !!!!

moulou
moulou
Niveau 11
04 décembre 2007 à 15:30:37

J´adore Fiacre, à chaqueeeeeeeee fois que tu parles de leptik ficus, tu parles du batteur :p

• Mais je continu a penser ce que j´ai dit sur gxp, c´est un bon groupe, avec un esprit et des chose a dire autre que "ien a marre de l´ecole c trop dur et jsuis pas payé" ou encore "sumer skate and girl***

Euh .. alors ça, c´est méga cliché ce que tu sors là, t´as des centaines de groupes qui ont la meme éthique que guerilla poubelle mais qui ne sont pas sujet à une meme médiatisation ..

fiacre
fiacre
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:38:12

bah voui, c´est pas ma faute si je suis allé en cours avec Alex, le batteur alors qu´il jouait encore avec Mum Is Trunk :-)))

J3ssyka
J3ssyka
Niveau 8
05 décembre 2007 à 17:01:38

P´tain, je l´ai pas encore... Faut que j´pense à aller l´acheter...

Cela dit, j´ai écouté quelques chansons, j´trouve qu´elles sont pas mal, Punk rock is not a job et Tapis roulant sont bien ^^

PoGoMan78
PoGoMan78
Niveau 7
05 décembre 2007 à 18:59:27

Bon ba j´arrive un peu tard, mais Joxemii, et Skin´s je suis tout à fait ok avec vous!
Quand aux puristes qui parlent sans se renseigner, GxP n´est pas un groupe commercial, ils essayent pas forcément de plaire! Leurs T-shirt etc, c´est pour faire vivre leur asso, en effet, les gains de concert, de ventes etc... Tout est remis dans l´asso, Asso qui a pour but de produire des groupes n´arrivant pas à décoller mais qui ont du potentiel! Allez donc écouter du Justin(e), un groupe Nantais qu´ils ont produit!

"Apres bon ya toujorus d´exellent groupe par la suite, trés impliqué, toujours opposé à l´ndustrie de la musique, mais c´est pas aussi énorme qu´a l´époque, plus autant de rage social qu´a l´époque. "
===> Quand tu vois leurs prix de vente etc... Nouvel album 16titres avec DVD de 10mois de tournée filmé par un de leur pote ===> 12€
Pour celui qui parlait du Punk Rawk, va donc l´acheter 5€95 en + t´aurais une bonne démo offert, et en le lisant tu apprendras l´idéologie Gxp, et aussi ce qu´ils pensent de leurs "fans" et revient en discuter après...
J´estime pour ma part que Gxp est un groupe essentiel pour la nouvelle scène indé française après pensés ce que vous voulez...
pour avoir discuter à plusieurs reprises avec eux en fin de concert, ils gardent vraiment les pieds sur terre et sont des types cool, je vois pas pourquoi un groupe de "punk" ne pourrait pas communiquer avec le public? Un concert sans échange ça craint... Ils ne s´estiment pas punk, pour ceux qui ont acheté l´album lisez donc le début da la pochette où ils exposent leur vision du punk! C´est assez intéressant!

Sur ce bonne soirée!
Keep on Rocking´!

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:41:01

Et où peut on se procurer ce livre?

spiraz
spiraz
Niveau 9
24 novembre 2009 à 19:09:47

Il est fourni avec l'album en question...

Evidemment c'est une manière allusive d'upper ce topic.

Je viens de me procurer l'album "Il faut repeindre le monde... en noir", et je souhaitais savoir si des internautes disposaient de plus amples informations sur un éventuel futur skud!? :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment