Bon ba j´arrive un peu tard, mais Joxemii, et Skin´s je suis tout à fait ok avec vous!
Quand aux puristes qui parlent sans se renseigner, GxP n´est pas un groupe commercial, ils essayent pas forcément de plaire! Leurs T-shirt etc, c´est pour faire vivre leur asso, en effet, les gains de concert, de ventes etc... Tout est remis dans l´asso, Asso qui a pour but de produire des groupes n´arrivant pas à décoller mais qui ont du potentiel! Allez donc écouter du Justin(e), un groupe Nantais qu´ils ont produit!
"Apres bon ya toujorus d´exellent groupe par la suite, trés impliqué, toujours opposé à l´ndustrie de la musique, mais c´est pas aussi énorme qu´a l´époque, plus autant de rage social qu´a l´époque. "
===> Quand tu vois leurs prix de vente etc... Nouvel album 16titres avec DVD de 10mois de tournée filmé par un de leur pote ===> 12€
Pour celui qui parlait du Punk Rawk, va donc l´acheter 5€95 en + t´aurais une bonne démo offert, et en le lisant tu apprendras l´idéologie Gxp, et aussi ce qu´ils pensent de leurs "fans" et revient en discuter après...
J´estime pour ma part que Gxp est un groupe essentiel pour la nouvelle scène indé française après pensés ce que vous voulez...
pour avoir discuter à plusieurs reprises avec eux en fin de concert, ils gardent vraiment les pieds sur terre et sont des types cool, je vois pas pourquoi un groupe de "punk" ne pourrait pas communiquer avec le public? Un concert sans échange ça craint... Ils ne s´estiment pas punk, pour ceux qui ont acheté l´album lisez donc le début da la pochette où ils exposent leur vision du punk! C´est assez intéressant!
Sur ce bonne soirée!
Keep on Rocking´!