CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guerilla poubelle : album

newpunk
newpunk
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:53:47

Moi je préfere Guerilla.

mais si guerilla nest pas du punk alors c´est quoi?

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:37:12

Du ptit rock, apres j´m´en fous ya tellement de genre de nos jours, ça peut être n´importe quoi.

HK-JK
HK-JK
Niveau 7
02 novembre 2007 à 22:37:49

Mais le punk, ça existe encore ou pas ? :(

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:30:25

Bah oui dans un sens on a encore des groupes toujours, comme Bolchoi par exemple, mais on considere le mouvement comme mort.

Tout comme le Rap, tout ça c´est vendu à la télé, au grand public, ça c´est terminé il y a longtemps, 86 précisément.

Apres bon ya toujorus d´exellent groupe par la suite, trés impliqué, toujours opposé à l´ndustrie de la musique, mais c´est pas aussi énorme qu´a l´époque, plus autant de rage social qu´a l´époque.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:09:22

Et parfois tu vois des groupes se reformer, Les Bérus par exemple. Tu écoutes leur nouvel album, c´est plus eux, c´est du réchauffé.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:16:48

Exactement j´allais les prendre en exemples, mais j´ai effacé le texte.

Les bérus sont un bonnes exemples, ils ont fait leur temps quoi, maintenant c´est plus la même chose.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:20:27

Mais quand on écoute leurs anciennes chansons... :coeur:

joxemis
joxemis
Niveau 2
15 novembre 2007 à 15:46:38

Ah oui , je reconnai bien la les nostalgique de la belle époque.

C´etait mieux avant hein...

Je pense que GxP est un tres bon groupe de punk(c´est une etiquette) dison, un bon groupe alors.

Ils essayent de plaire ? Quelle faute grave. De plus je ne vois pas comment ... en faisant des t shirt?

Un peu d´arguments s´il vous plait.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:36:29

En effet, uen faute grave pour du soi disant Punk. :sarcastic:

Et hop pas besoin d´ajouter d´argument à ça.

Un ptit groupe simpa? Pourquoi pas.

joxemis
joxemis
Niveau 2
15 novembre 2007 à 19:42:32

Mais explique moi comment ils font pour essayer de plaire ?

Les sex pistols aussi ont essayé de plaire, mc5 aussi.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:46:22

Le Punk au grand public tout simplement.

Que les jeunes fans soit la scène de demain, et tout ça, c´est loin d´être en rapport avec le Punk, cette façon de dire "le Punk c´est cool, faut essayer de le faire connaitre", nan franchement, on adhere pas.

Les Sex Pistols c´est juste une groupe pour adolescent nihilsite et jeunot.

Franchement même si on doit reconnaitre que le groupe a apporter totu de même quelque chose à l´épqoue, principalement en Angleterre, c´est loin d´être un exellent groupe (rien que le fait d´avoir de considérer Sid Vicious comme une icone est assez pathétique).

joxemii
joxemii
Niveau 4
18 novembre 2007 à 19:48:21

Je crois que tu te trompe sur le sort des guerilla poubelle. Ils ne disent absolument pas l´appologie du punk, au contraire, ils ont fait une tournée en angleterre qui s´appellait :"the shame of punk to come" , je pense que ca demontre bien mes propos.

De plus ecoute les parole de : "ceci n´es pas du punk" ou "punk rock is not a job".

Ils font leur musique et c´est tout.

Et tu a toujours pas repondu a ma question : comment font t´il pour plaire?

Ils ne passe pas a la télé , ils font quelque radio independante et point.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:15:29

Le punk est mort hier au soir, il s´est epndu dans sa misère :fete:

Oui c´est un groupe sympa, mais...

joxemii
joxemii
Niveau 4
19 novembre 2007 à 21:42:30

Mais ?

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
20 novembre 2007 à 06:14:22

joxemii:

Pourtant ils disent bien au jeunes qu´ils sont la scène (mais de quel scène parlent-ils???) de demain :sarcastic: , et n´hésite pas à passé dans Punk Rawk par ailleur... étrange pour

Pour plaire? T´as qu´a bien lire, ils veulent faire connaitre la scène Punk à tout les kids, ils veulent leur plaire, faire conanitre la scène (tu suis jusque là?) sachant qu´on s´en branle de savoir qui sera la scène de demain, ce qui n´est pas leur cas.

1/Je parlais du Punk pour la date 86.

2/certains considère le Rap comme mort tout simplement, ce qui ne veut pas dire qu´il ne reste pas des bons groupes, comme pour le Punk, le mouvement est mort pour eux.

3/ Les Beastie Boys étaient déjà là avant 86 (à partir de 80 pour ne pas compter la date exacte), donc même si j´avais arrêter d´écouter du Rap "en 86" (la phrase est d´ailleur mal formulés) je n´aurais pas rater les BB.

4/ Le ferme ta gueule, t´aurais largement pu t´en passer, je vais donc gentiment demander de cliquer sur la croix rouge en haut, ou de surveiller tes propos. :sarcastic:

Fais à la rapide, taff!

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:06:19

Mincej ´ai répondu pour rien, son message a été effacé.

Sinon pour rajouter à GB, c´est d´ailleur étrange pour un groupe qui ne se dit pas Punk de chanter autant sur le Punk pourtant. :sarcastic:

askazuma
askazuma
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:24:33

borf cest chiant d´essayer de mettre des etiquettes a tout y font de la zik apres chacun cest gouts

j´ai quand meme été trés dessus par guerilla poubelle j´aprécié les betteraves mais guerilla poubelle sa me donne limpression d´ecouter un groupe a minette rebelle (pas comme tokyo hotel) mais sa me fait cette effet le des textes pas forcement tres interressent contrairement o betteraves cest surtout les texte qui mon deçus en fet apres la musique ben c´est du rock un peu garage je trouve enfin ce n´est que mon avis

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:28:11

Triple post, désolé pour ça.

De plsu tu parlais des paroles de "ceci n´est pas punk", on peut d´ailleur lire sur leur blog:

Ceci n´est pas du punk
(si le punk rock n´est que baston, alcool et intolérance, si le punk rock est un alibi pour nier nos responsabilités, nous ne sommes pas punk)

Source:
http://guerilla-poubelle.blogspot.com/2006_07_01_archive.html

Voilà ce que signifie les paroles, mais en aucun cas ils ne disent qu´ils n´ont rien avoir avec le Punk.

Je ne vois qu´un groupe qui essaie de se défendre face au "puristes".

Et ils ont beau être indépendant, celà ne fait pas du Punk pour autant (d´ailleur l´underground ne colle pas qu´au Punk justement) et ils

Donc au final dans tout les cas, pas Punk, donc on s´en cogne et musicalement, on aime ou on aime pas le style du groupe.

askazuma
askazuma
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:34:01

exactement le punk pour moi sa veut rien dire aujourd´hui cest seulement un termes utiliser par des djeuns pour faire les rebelles et pour ce qui est des textes de gp ben chacun cest gout moi sa me plait et je leur reproche pas cets juste histoire de gout

askazuma
askazuma
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:39:21

jaime bien la disto sur la basse de tapis roulant par contre

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation