CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Serj Tankian - Elect the Dead

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
28 octobre 2007 à 22:44:22

je me disais que ça allait être une sombre daube, mais là, j´ai été surpris :)
Bref, pas l´album de l´année, mais bon album tout de même :-)))

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:20:48

Pfouuu ile se debrouille toujours aussi bien mon serji :D ! ! ! dieu est encore vivant
mes preféres : Empty walls
Saving us
Feeds us
The Unthinking majority
Sky Is Over
AAAAA :p :p :p :p :p :p

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:10:29

Y inventent pas grand chose avec cet album, quand meme, hein ...Malgré certains passages originaux...

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:43:05

haha l´album solo de tankian et bien j´ai adoré. On sent bien le style "soad" (apres tout il compose aussi dedans) mais malgrès tout il degage son genre notamment sur l´ovni de l´album "praise the lord and pass the ammunition".
On retrouve des bons gros riff de guitare mais c´est loin d´etre l´element majeur des morceaux il y a enormement de sons originaux , tout cela est extremement bien composé et coherent et c´est avec plaisir qu´on retrouve la premiere fois le piano de Tankian sur plusieurs pistes dont une unique "Elect the dead" . Le jeu des voix toujours aussi bien fait (meme si j´ai une petite impression parfois d´approximations vocales :doute: (sur un album studio...)mais bon c´est pas genant). Et par dessus tout un album remplis d´emotion, c´est ce que je prefere :).
Voila une analyse, que par feignantise, je ne pousserais plus loin. J´ai écouté l´album plusieurs fois en tout cas suffisamment pour delivrer un jugement "valable" car je ne comprends pas comment on peut juger un album sur une seul ecoute (en tout cas moi j´y arrive pas :o))
mes titres preferés : Empty walls , Money ,Saving us(clip+1),Honking Antilope (magnifique) ,Beethoven´s C***,Elect the Dead

Voila :-)

carreau001
carreau001
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:34:03

Roooh mais cet album il est génial !! même si il révolutionne rien ou autre, il est génial !
et les clips, pour ceux qui sont sortis, sont biens faits franchement, surtout Empty Walls et Saving Us (très émouvant à mon goût, mais ensuite c´est que mon avis ^^)
Sinon, le bémol que je suis pas le seul à avoir noté apparemment, c´est Praise the Lord and Pass the Ammunition. Le début est pas mal mais ensuite ça part trop en latte je trouve...

docdb
docdb
Niveau 8
26 décembre 2007 à 13:59:29

Hi all

Cet album est vraiment excellent pour une première oeuvre solo de la part de notre cher larron arménien , S3|3J R0cks!!

A propos de Praise the lord , elle est assez agréable au début , mais a le défaut de trainer un peu en longueur

@+

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:02:04

J´ai trouver des video d´un concert à las Vegas sur myspace

http://www.myspace.com/thelist

sinon Praise the Lord and Pass the Ammunition moi je l´aime bien , un peu tordue mais c pour ça que je l´aime bien :fou: la construction est assez complexe et c pas mal d´integrer ça dans son album

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
07 juin 2008 à 19:01:58

yop
petit up pour parler de l'artiste

je passe sur yOutube et je remarque qu'il a fait un clip pour toutes les chansons de l'album: je vous conseille de les regarder, ils sont tous originaux

de plus, j'ai remarque egalement que le bonhomme faisait pas mal de featurings: en plus des rita mitsouko et des deftones, il a egalement joué avec bucket head, tool, incubus, foo fighters,..., et même un groupe de hip/hop que je viens de decouvirir qui est pas mal du tout, et qui s'appelle wyclef jean

bref cet artiste m'étonnera toujours!

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:13:28

Serj :coeur: :coeur:

J'irai matter les clips quand j'aurai le temps :oui:

STEVEN14220
STEVEN14220
Niveau 9
01 octobre 2009 à 22:32:01

Up pour poster ces vidéos de live symphonique que je trouve plus que magnifiques, pas de mots tellement j'adore! Une des plus beau moment de musiques pour moi!
J'aimerai trouver le live complet mais impossible j'ai pourtant chercher, donc si quelqu'un sais ou on peut l'avoir...?

http://www.youtube.com/watch?v=JE9TUUm-gW4&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=mim_JfoOW_8

dekaptronche
dekaptronche
Niveau 6
02 octobre 2009 à 00:00:24

C'est supposé sortir en magasin cet automne, tu vas pouvoir le voir en entier à ce moment-là.

Game-system
Game-system
Niveau 16
02 octobre 2009 à 19:35:14

Excellent album ce Elect the Dead, totalment réussi.

STEVEN14220
STEVEN14220
Niveau 9
03 octobre 2009 à 00:14:51

ah cool j'ai hâte que sa sorte alors :)
Merci

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie