C´est pas grâce aux trois vrais fans non-fillettes ou non-farmeriens qui vont acheter les albums d´Alizée qu´elle va revenir sur le devant de la scène.
Elle passe de Mylène Farmer à Jérémy Châtelain je rappelle, MDR 
Comment tu veux que le public suive ?
Et moi, mon avis pèse plus lourd que le tien vu que j´écoute du Farmer depuis bien plus longtemps que toi tu écoutes Alizée
(Juste 20 ans de carrière de différence entre les deux quoi
), je peux t´assurer que les fans de Farmer sont loin d´avoir déserté. Son live à Bercy en DVD est la plus grosse vente de DVD de 2006 devant Roi Soleil et tout alors qu´il est sorti le 4 décembre [!!!], son dernier album était certifié de platine après une semaine donc t´inquiète pas pour elle, ça ne l´a pas empêchée d´être pour la Xième fois la chanteuse la plus riche de France 
Bref, là n´est pas la question, tu penses vraiment que des gens attendent le retour d´Alizée ? 
En plus, avec les fans de Farmer qui vont boycotter son album, elle est pas sortie de l´auberge. ("Idéalizée, star qui se repoudre le nez, qui boit trop, Alizée est partie", si c´est pas une allusion à Farmer, elle est vraiment conne de se couler comme ça, parce que Mylène, j´suis pas sûre qu´elle ait fort apprécié la coïncidence
)