CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouveau single d'Alizée!!!

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:55:30

j´achéte si elle dance en mini jupe

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 octobre 2007 à 10:47:28

Je pense que cette époque est révolue.

svrt
svrt
Niveau 7
24 octobre 2007 à 15:00:39

sa change de la voire moin provoquante

svrt
svrt
Niveau 7
24 octobre 2007 à 15:16:43

je la préfère quand artiste ne montre pas ses fesses

svrt
svrt
Niveau 7
24 octobre 2007 à 15:56:40

franchement j´adore merci LightOwl

svrt
svrt
Niveau 7
24 octobre 2007 à 16:07:05

je vais m´acheter son single

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:39:57

Joli quintuple post.

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:54:49

Horrible. Aucun interet. Paroles sans interet. Musique à chier.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:19:57

Comme toutes les musiques d´Alizee il y a un double sens pour les paroles.Et la musique est nettement plus entraînante que la majorité des productions actuelles,c´est plus frais,plus léger.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:51:20

http://www.dailymotion.com/video/x3fw69_alizee-making-of-photos_music

fanffXIII
fanffXIII
Niveau 9
10 novembre 2007 à 23:08:22

c´est aussi nul qu´avant pour la voix et pour la beauter je vois pas par rapport a simone simons d´epica ton alizee vos rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 00:04:59

Boarf non, si tu coupes le son c´est très bien Alizée, t´as qu´à mettre du Epica en fond, tu verras.

Clarys
Clarys
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:18:54
  • LightOwl profil

* Posté le 26 octobre 2007 à 10:19:57 avertir modérateur
* Comme toutes les musiques d´Alizee il y a un double sens pour les paroles.Et la musique est nettement plus entraînante que la majorité des productions actuelles,c´est plus frais,plus léger.

Mdr ?

Les paroles d´Alizée avait un double sens quand c´était du Mylène Farmer. Maintenant, non seulement Farmer et ses millions ne financent plus son succès mais en plus, les fans de Farmer n´achèteront plus ses disques, du coup, Alizée c´est même plus une belle musique, ni des belles paroles (merci Mylène) mais une sale voix et une musique de merde :o))

fanffXIII
fanffXIII
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:28:35

fitz epica super groupe simone simons est trop :coeur:

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:35:08

Clarys :d) Ses deux nouveaux single apporte,comme à l´époque de "Gourmandises" et "Mes courants électriques" une bouffée d´air frais à la chanson française ultra formaté.Maintenant qu´Alizée n´est plus sous la coupe de Mylène Farmer elle va pouvoir conquérir son propre public,garder sans aucun doute un partie de ses anciens fans(dont je fais parti),voire même piquer le public de Mylène(beaucoup sont lassés du "phénomène Mylène",toujours secrète).Une chose est sûr,le 3 décembre j´achète son album.

ps:Alizée doit être présente ce soir sur Canal+ dans le grand journal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 19:40:40

=> fanffXIII : Ben je sais, je les ai vus en concert ^^

• Sinon j´ai rarement vu une phrase comme celle que tu viens de faire Oo *
velvetowl
velvetowl
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:57:31

Je confirme:Alizée est bien présente dans la seconde partie du Grand journal vers 20h10

Clarys
Clarys
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:29:42

VelvetOwl :d) Morte de rire :rire: Tu penses vraiment que Alizée va usurper un public aussi fidèle que celui de Mylène FARMER ? :o))
Non, sérieusement, là tu n´es plus crédible; d´accord tu l´aimes bien, d´accord elle est jolie, d´accord elle a un joli timbre de voix... Mais que tu l´acceptes ou non, si Alizée est connue c´est exclusivement grâce à Mylène Farmer.
Alizée n´a jamais eu de public, elle séduisait les fillettes pré-pubères et les fans de Farmer achetaient eux-aussi ses disques. Maintenant que ces filletes ont grandi, QUI attend le retour d´Alizée ?
D´autant plus que les fans du phénomène "Farmer" comme tu dis (qui demeure toujours la chanteuse française qui vend le plus de disques, hein, au cas où...) sont révoltés des pseudo-accusations d´Alizée envers sa marraine qui lui a offert un tremplin bien plus puissant que celui de la Star Ac´, par exemple. (l´image de la télé-réalité en moins, puisque Farmer a toujours été, qu´on l´aime ou pas, d´une grande notoriété dans le domaine musical)
Bref, à moins que son album soit d´une qualité supérieure à celle de ses deux précédents (écrits, produits et financés par une star reconnue), Alizée a très peu de chance de réussir son come-back :(

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
14 novembre 2007 à 21:38:48

heureusement pour elle qu´elle est pas moche :coeur: par ce que ca musique :malade:

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
15 novembre 2007 à 11:04:41

Clarys :d) Alizée n´a pas séduit que "les fillettes pré-pubères et les fans de Farmer" :hum:
A l´époque où elle a commencée à chanter j´écoutais du rap et malgré tout j´ai flashé sur le style d´Alizée.Aujourd´hui je suis plus rock et j´alterne sans problème Suicidal Tendencies,Rage Against The Machine et Alizée.
Les pseudos accusations d´Alizée envers Farmer ont été démenties(le titre Idéalizé est écrit par Jean Fauque qui a connu une chanteuse dans les années 80 qui se "poudrait" beaucoup,donc aucun rapport avec Farmer).
Alizée est reconnaissante envers Mylène mais elle est passée à autre chose.
Et je confirme un grand nombres de fans de Mylène ont déserté car elle est trop discrète.
un extrait de son nouveau clip(qui donne la pêche):
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mademoiselle/video/x3hepo_mademoiselle-juliette-preview-clip
Et une petite interview:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/alizee/video/x3h4k5_alizee_news

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment