J´ai enfin recu ma Fender Stratocaster Classic 60 après des semaines de galere entre le virement bancaire mal fait et les delais de livraisons frustrants ! Mais elle est la !! Magnifique dans sa belle robe sunburst marqué d´une magnifique plaque de protection trois-plis couleur Mint Green !! Le verni du manche est vachement soyeux , c´est de la balle . Les finitions sont au poil mais vintage donc avec des petites marques sur la plaque de protection autour des potards par exemple mais rien de moche , c´est de l´ordre du nanometre de profondeur
Tout est beau dessus ! Le corps en Aulne que laisse entrevoir le Sunburst 3 tons est litteralement sublimé , l´accastillage chromé brille de milles-et-un feux
.
J´ai pas encore essayé de la brancher mais j´en frémis d´avance
Voila , c´est un topic carrement inutile mais le bonheur que procure au jeune et fougueux (nan pas fougueux en fait) musicien l´achat d´un nouvel instrument est d´une telle intensité , d´une telle force que je tenais a vous faire partager mes impressions a chaud
A plus les gens ^^ Je posterais des photos si j´ai le courage d´uploader ce que j´ai mitraillé