En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[debutante] probleme simple avec itunes
fashionblondie
Niveau 4
15 octobre 2007 à 20:09:48
bonsoir a tous le monde en faîte jai créée un dossier ou jai mis mes musiques "préférées" en premier popur l´ecoute mais sans le vouloir itunes quand je l´ouvre ouvre mes musiques par nom alors qu edans mon ipod ils sont toujours ccomme je le souhaite par préférence en faite est il possible de remettre mes musiques dans l´ordre que je le souhaite ? si oui comments ´il vous plait voila merci beaucoup et bonne soirée a tous et a toutes ....
PoppyCock
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:17:46
Roger 47 ans , chauffeur routier
FAKE !
-AnoraK-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:19:26
OSEF, on est sur le forum Musique.
Sinon j´ai pas bien pigé ta question, mais tu peux normalement déplacer les musiques comme tu veux.
Machu_Picchu
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:28:22
J´ai pas trop compris ta question...
Mais si tu veux mettre tes musiques préféré dans un ordre bien précis, crées une complilation. Je crois que c´est possible...
fashionblondie
Niveau 4
15 octobre 2007 à 20:36:51
bon tampis ce n´est pas grave en faite j´ouvre mon dossier et j´avais ma musique rangée par ordre de préférence et en faite ba sans le vouloir jai cliquer sur nom et toutes mes musiques ce sont classées par nom alors que sur mon ipod ils sont toujours bien mises comme je le souhaite par préférence et je n´arrive plus en faite a remettre ma liste d´affichage come elle l´est sur mon ipod ^^ merci quand même bonne soirée
-AnoraK-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:59:26
Ctrl + Z ?
Sinon, ben je crois que t´es bien partie pour te retaper le rangement des musiques.