CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic Syndicate

The-End62
The-End62
Niveau 7
10 octobre 2007 à 18:37:18

Voila je voudrait savoir qui connait ce groupe ?? pour info c´est du Melodique Metal, c´est des suedois et franchement je trouve qu´il on quelque chose qui les caracterises bien car leur chanson ne resenble a aucune autre d´autre groupe ( peut etre pas les chansons du clip mais surtout selle du premiere album )

Les 2 seuls clip pour l´instant : Denied :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sonic+syndicate/video/x22zhx_sonic-syndicatedenied_music
Enclave :
http://www.youtube.com/watch?v=76zOrUwvDRI

Album : Eden Fire
Only Inhuman

anubis31
anubis31
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:47:56

ce groupe vient d´une sorte de star ac organisé par noucliare,donc si ça a gagné c´est qu´ils pensaient que c´était potentiellement très bien vendable.

du melo assez commun pour ma part.

The-End62
The-End62
Niveau 7
10 octobre 2007 à 18:50:10

Non si ils ont gagné c´est qu´il avait du talent c´est tout
Sinon écoute les albums ( si tu ne les as pas encore écouté ) et tu vera que ce n´est pas du melo assez commun comme tu dit

Sky008
Sky008
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:52:47

"metal melodique"
Waw,t´en dis beaucoup sur le groupe là hein.

The-End62
The-End62
Niveau 7
10 octobre 2007 à 19:00:37

"Sky008 Posté le 10 octobre 2007 à 18:52:47 "metal melodique"
Waw,t´en dis beaucoup sur le groupe là hein."

Sa aurait pu etre du Rap vu que nous sommes sur un forum de musique ... donc sa parrait etre un minimum

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:53:35

C´est du metalcore pas très orignal qui essaye de passer pour du death mélodique suédois.

The-End62
The-End62
Niveau 7
10 octobre 2007 à 22:11:59

"We_love_nemesis Posté le 10 octobre 2007 à 21:53:35 C´est du metalcore pas très orignal qui essaye de passer pour du death mélodique suédois."

Alors toi va te couché .... quand on connait pas on la ferme ok ? tu te serait interésé un minimum sur les chansons tu ne direrait pas sa ( c´est loin de ne pas etre original et surtout ce n´est pas du metalcore :rire2: ), du death metal oui mais pas sa, plutot du Metal Hardcore ( melange de punk et metal ), ça peut etre classer dans beaucoup de catégorie comme de nombreux groupes dailleur
Je veut bien que sa ne te plaise pas mais surtout ne dit pas des choses pareil surtout quand elle sont fausse

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:52:06

Je connais depuis un bout de temps, avant qu´ils gagnent le concours machin...

Pas mauvais mais j´aime pas assez pour acheter un disque.

Sinon ça ressemble beaucoup à plein d´autres trucs. À commencer par leurs mentors sudéois de chez In Flames, Soilwork, Dark Tranquillity, Scar Symmetry, etc... Mais ça a un côté plus metalcore américain que ces derniers groupes cités et ça vendra forcément beaucoup. Déjà ils en sont à 2 albums seulement et il y a beaucoup de leur albums au magasin du coin par chez moi au Canada, ce qui est rare pour un jeune groupe de metal européen. Ils sont déjà en tourne US. Bref ils ont eu un départ canon propulsé par le label comparativement aux gros noms du genre comme In Flames qui en a plus arraché pour arrivél a leur statut. Ils ont du talent oui mais pas un talent unique ni hyper original. Sans l´aide de NB ils seraient pas là aujourd´hui.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:53:05

Je dois avoir connu le groupe avant toi alors on se calme. Je me suis intéressé au groupe mais malheureusement comme j´ai dis ils n´ont rien d´original ont des influences de groupes suédois comme In Flames ainsi que des groupes de Metalcore américains comme Trivium et ça donne le mélange pas original qu´est Sonic Syndicate. Le nouvel album ouais il est plus "original", mais en même temps est-ce que parce que c´est légèrement "original" que c´est bon? Non.

Le premier album était à la limite passable mais le 2eme me donne envie de... mwarf.

Avant que tu te remettes à me crier dessus parce que j´ai dis des choses pas gentilles sur ton groupe fétiche et bien rapelle toi que ce n´est que mon opinion.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:53:38

Lol... mon message s´adressait à TheEnd et non à Ludorff.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:56:53

C´est du metalcore avec un son très suédois, et sûrement pas du metal hardcore. D´ailleurs, ce dernier n´est pas un mélange entre metal et punk, mais plutôt du hardcore très métallisé... Alors tes "leçons" tu te les gardes mec.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:58:52

Mwarf leur site a changé, ya plus les extraits du premier album, question de ré-écouter un peu.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:12:00

Moi aussi je préfère le stock du premier album. Il y a des changements de line-up depuis. Maintenant ils sont 2 chanteurs entre autres...

MAD3-p
MAD3-p
Niveau 3
11 octobre 2007 à 03:35:44

Moi j´aime pas :-p Mais ce n´est que mon avis :)

The-End62
The-End62
Niveau 7
11 octobre 2007 à 21:42:04

"C´est du metalcore avec un son très suédois, et sûrement pas du metal hardcore. D´ailleurs, ce dernier n´est pas un mélange entre metal et punk, mais plutôt du hardcore très métallisé... Alors tes "leçons" tu te les gardes mec. "

Pourtant c´est bien la définition du Metal Hardcore ( a la fois proche du metal et du punk ) mais comme j´ai dit c´est plusieur style mélangé

"Je me suis intéressé au groupe mais malheureusement comme j´ai dis ils n´ont rien d´original ont des influences de groupes suédois comme In Flames ainsi que des groupes de Metalcore américains comme Trivium et ça donne le mélange pas original qu´est Sonic Syndicate"

On ne sera jamais d´accord sur ce point mais bon ..... de toute façon quel groupe n´as pas d´influence ??

"mad3-p Posté le 11 octobre 2007 à 03:35:44 Moi j´aime pas Mais ce n´est que mon avis "

Merci :rire2:

Draclord
Draclord
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:13:41

Leur dernier album est un honteux copier/coller de Soundtrack To Your Escape d´In Flames (qui est, soit dit en passant, leur plus mauvais album)... Je m´étonne qu´ils n´aient pas étés attaqués pour plagiat d´ailleur.

last-ride
last-ride
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:42:33

Du Death mélo très banal, bien loin du niveau des cadors du genre.

Reynen
Reynen
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:18:15

J´ai écouté quelques chansons je trouve que ce n´est absolument pas death melo. :ouch:
D´ailleurs moi qui écoute un peu de metalcore des fois, je trouve ce groupe assez classique et que ça sonne plus américain que suédois (ce n´est que mon avis).

Draclord
Draclord
Niveau 10
15 octobre 2007 à 14:18:51

Ben maintenant écoute l´album Soundtrack to Your Escape d´In Flames et tu verras comment tout a été repompé.

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
15 octobre 2007 à 14:35:33

Je les ai loupé vendredi à la loco...

J´ai vu seulement leur dernière chanson !
Ils avaient un bon son et la bassiste est mignonne, c´est tout ce que je peux dire :-)

Sinon après y´avait Caliban :bave: Dark Tranquility :content: et surtout Soilwork !! ! :diable: [ impressionnant ! ]

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment