CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rap / Hip-Hop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 18:07:50

Ouais Ludacris j´avais oublié aussi :)

Manuel_25
Manuel_25
Niveau 6
13 octobre 2007 à 07:10:09

Vous avez parfaitement raison vous tous en disant qu´il n´y a pas juste du rap et du hip-hop mais moi je n´ai jamais dit que j´avais juste ca. Ce n´est pas parce que le titre du forum est Rap/Hip-Hop qu´il y a absolument du rap et du Hip-Hop. Pourtant je croyait avoir écrit les noms de mes chanteurs sur le forum. Si j´ai marquer Rap/Hip-Hop, c´est parce que que la majoriter des tunes sont du Rap et du Hip-Hop. Je sais qu´il y a des tunes qui sont laide pour vous mais moi je les aimes bien. Je remercie tous ceux et celles qui m´on laisser de merveilleux commentaire (H) ......lol. Et maintenant pour tout le monde qui ont envie d´aller sur mon ... de site, je vous souhaite une bonne visite parce que ca ma pris plusieurs mois faire ce site alors j´aimerait que vous preniez un peu le temps de l´apprécier au lieu de le critiquer. Ca me ferait vraiment plaisir une fois de temps en temps que quelqu´un écrit un bon commentaire sur mon site ou sur le forum. J´aurait jamais cru que mon site serait aussi poche mais si vous le dite... :( Et juste pour finir je vous le demande encore une autre fois. AIDER MOI. Sérieux j´ai besoin de nom de tune ou de chanteur alors arreter de laisser des mauvais commentaire et commencer a m´aider. Merci beaucoup! ;)

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:06:22

Pas de cunnylinguist, psycho realm, wu tang, the others, hieroglyphics, atmosphere, gangstarr, de la soul, ca c´est du rap d´enfoiré :noel:

Alfred_B
Alfred_B
Niveau 5
13 octobre 2007 à 12:11:06

plusieurs mois 2minutes et demies par jour ?

]ilka[
]ilka[
Niveau 3
13 octobre 2007 à 13:49:08

pour les clips et les videos de rap francais,
http://www.booska-p.com

xp3000
xp3000
Niveau 9
14 octobre 2007 à 17:41:09

Y a une chanson(rap francais) qui passe souvent a la radio,ca commence par "Naji.....",y a le mot gps dans la chanson,vous voyez qui la chante?
:merci:

[W]eezy
[W]eezy
Niveau 4
14 octobre 2007 à 18:07:25

Lil Wayne :coeur:

xp3000
xp3000
Niveau 9
14 octobre 2007 à 19:27:05

Non,c´est pas ca!

C´est du rap francais que je cherche

[W]eezy
[W]eezy
Niveau 4
14 octobre 2007 à 19:38:52

Je répondais pas a ta question, c´est parceque j´adore Lil Wayne :coeur:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:34:09

Roy31:

j´avais pas vu Ice Cube, quand je parlais du mauvais, c´est en feuilletant la majorité des pages que j´avais vu.

Pour moi c´est une insulte de mettre autant de mauvais artistes pourris par l´argent dans un blog dédié au Rap/Hip-Hop, et t´as phrase sent drolement le "ça sent le mec qui croit connaitre les gouts de personne qu´il n´a jamais vu et même jamais cotoyé".

Si tu veut jouer à ça, on peut le faire sur un topic "jeux". :noel:

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:38:12

Qui connait les Natural Elements ?
Ou au moins Charlemagne ? :noel:

Roy31
Roy31
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:33:01

Nom ma phrase voulait plutôt dire le "mec qui écoutait du hardcore et qui a découvert le hip hop avec les beastie boys et qui donc forcément a encore du mal à juger ce qui est bon ou mauvais vu qu´il n´y connaît pas grand chose". Bon après ptetre que j´me trompe :o))

Manuel_25
Manuel_25
Niveau 6
15 octobre 2007 à 02:01:03

Roy31...J´ai toujours écouter du Hip-Hop et jamais du hardcore a chier. Et pour tout ceux qui croit que je conait leur gout. Ben alors vous vous ete sérieusement tromper parce que ce site n´a pas été fait pour vous. J´avais un peu de temps libre alors j´ai décider de faire ce site entierement pour moi et c´est apres que j´ai décider de le faire partager au autre. Je voulait seulement faire connaitre mes gout de musique. Et bien sur j´aurait aimé que quelque personne aprécie ce site pour tout le temps que j´ai concacré a le faire.

Roy31
Roy31
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:36:06

Toi, tu as rien compris :o))
C´est pas à toi que je m´adressais.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:10:47

Roy31:

J´ai pas découvert le Hip->Hop avec les BB, mais avec Public Enemy, ainsi que des BO comem le film Boyz´N The Hood (sans pourtant autant connaitre les artistes du film, mais musicalement).

Je ne suis pas un grand connaisseur certe, mais quand j´ai vu seulement les quelques pages, j´ai pas eu envie d´aller plus loin, ce qui fait que j´ai louper certains artistes.

Au passage manuel, le Hardcore à chier, il vaut mieux que pas mal de truc médiatisé et pas mal pourris parle fric, à bon entendeur. :noel:

Manuel_25
Manuel_25
Niveau 6
16 octobre 2007 à 10:09:20

Merci Frank pour ton aide. Ce gars est venu m´aider en me disant des groupes de musique sur mon site dans la section commentaire. Sur le lot de grupe qui m´a nommé il y a juste un groupe que j´ai apprécier et c´est DMX. J´te connait pas mais té un chic tipe. Thanks le gros!

Manuel_25
Manuel_25
Niveau 6
17 octobre 2007 à 00:14:37

Salut tout le monde, si vous avez pas encore été visité mon site et ben cé encore le temps de le faire. bye

scampis
scampis
Niveau 5
17 octobre 2007 à 00:27:55

Quoi tu as une bombe dans le colon :noel:

Et chaud le lien en mousse :noel:

Alors on va t´aider

Gangstarr
Masta ace
Jazzy jeff
Main flow
common
Army of the Pharaohs
Bronze Nazareth :coeur:
Jedi Mind Tricks
Termanology & DC >allé voir mon topic (edwin007)
RZA (ghost dog :coeur: )
De La Soul
Jay Dee (r.i.p men)
Little Brother
Cormega
Hell Razah
Evidence

voila

Manuel_25
Manuel_25
Niveau 6
19 octobre 2007 à 00:33:12

Merci beaucoup pour ton aide Scampis. Je vais checker ca dans les semaines qui suive.

gtprod
gtprod
Niveau 9
19 octobre 2007 à 10:12:40

Ouaye les gens, çà aime le son... j´espere que vous plaisantez lorsque vous citez par exemple Lil john et tout çà c´est du bruit allons allons les enfants.
Primo : les incontournables US.
- dr dre (chronic 2001)
- Snoop dogg ( tout ce qui est avant 2000)
- Cypress hill (tous les albums + le groupe annexe à B real : Psycho realms)
- Wutang ( une centaine d´album si on compte les solo)
- 2pac (une légende + qu´autre chose j´estime que beaucoup le surpasse, cela dit il ya des incontournables)
- Xzibit (Restless)
- Eminem (bah oué on peut pas ne pas le mettre, inclus D12)
- Krs One (ancien boogie down production, un old school)

Il y´a ensuite les secondaires souvent influencé voir produit par ceux ci dessus

Cappadonna (souvent en feat avec le wu) / Afu ra / Jayo felony / House of pain / gravediggaz / Lil wayne / fat joe / Spooks / Mr complex / budda early / tech n9ne (super space mais t´aimes ou t´aimes pas) / pharoahe monch / C murder / kurupt / onyx / tha dogg pound / ice cube / ll cool j / dilated people... et bien d´autre que j´oublie

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment