CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Horrorcore

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:26:35

hardy< salut, je viens d´écouter et franchemetn j´adore, je m´attendais à un truc assez nul, fais à la va vite, mais c´est vraiment bon !

Continue comme sa! J´iame beaucoup la voix.

Nécropole est excellente !J ´ajoute sa tout de suite à ma liste de chansons :D

hardy08
hardy08
Niveau 10
09 novembre 2007 à 02:54:39

Hey kess2_nitro ! Merci Beaucoup pour le soutient !

ca me fait plaisir que tu aime,reelement,d´autant que je n´ai pas enormement de moyen pour les enregistrements etc...et ravi aussi que tu aime la voix,c´est assez rare en faite..car un peu special !

:) et Necropole a recu d´assez Bonne critique du a son coté "sombre" et Pour tout de dire,c´est pour ca que Nous somme résté un peu sur ce méme coté pour "solitude"

en tout cas Merci encore,ca changes des comentaires de personnes qui écoutes deux secondes avant de jugé ce style musical sans y pretez reel attentions !

Mirroir
Mirroir
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:04:23

Je suis juste hip-hop abstract et indus avec Dälek mais toi c´est excellent, j´adore l´univers c´est tellement original, ça change du wesh wesh téma lé meufs de ouf dans mon clip ta vu yo!!!

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:05:14

Mirroir> Dailleur faut uqe j´essaye Dälek

Sinon essayer le Zomb-hip-hop :ok: c´est très spécial par contre.
Voilà l´es artistes que je connais pour l´instant : Nekrorgasm, Wiolence Conjugale

hardy08
hardy08
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:06:56

Hey miroir ! deja merci détre passé sur le space,et merci pour le comentaire positif !

Je te rejoint sur le faite que jai voulu faire original quitte a faire de la musique,ca peut trés bien choqué ou déplaire (et oui,jai deja entendu des avis du genre "tu rotte des conneries sur une ambiance pourri,par exemple) mais c´est le risque ! si ca plait a certaine personnes,et bien j´en serai satisfait,car je leur orai fait passé une emotions differente de ce que l´ont peut entendre tout les jours !
Donc effectivement,les Bling bling,chaine,ta vu ma chienne? c´est plutot...pas trés osé de nos jours..on prend les méme,on recomence,y´as juste le nom du chanteur qui change sur le cd x) (a mon gout..!)

Voila Voila ! demain soir si tout va bien,nouvelle Chansons sur mon myspace avec deux Mc D´horrorcore ricains,assez réputé qui plus est...! ca fait plaisir ! :-)

Je vous tien au courant les mecs,et merci du soutien,ca donne envie de continue :)

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:03:10

Un petit Up pour signalé que le featuring avec le chanteur de black metal,deuil,Vient d´étre términé !

ChernoBytch sera dispo au download sur ma page,cette Nuit ou Demain !

hardy08
hardy08
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:54:56

Voila deux Nouvelles song sont enfin la !

si y´as des avis a propos des nouvelles,jai essayé de faire un peu diferents..!

Voila,merci davance :)

deceptionmk
deceptionmk
Niveau 8
13 novembre 2007 à 01:48:56

heeee... tu te trompe , du vrai HORRORCORE c ca

http://www.myspace.com/fromthecarnivalofhorrors

hardy08
hardy08
Niveau 10
13 novembre 2007 à 02:06:43

heee...tu te trompe,du vrai HORRORCORE as été a la base inventé par gravediggaz,ensuite par la psychopathic record qui as amené le genre (les plus connu reste bien sur les insane clown posse,un peu connu en france sans +,surtout a cause du beef avec Eminem il y as quelques année)

L´horrorcore,n´est donc pas du metal,c´est et ca as toujour été du rap ;)
d´ailleur une comunauté musical c´est formé (dont les juggalo) et beaucoup de rappeur font de l´horrorcore en amerique
(lokey,scum,project deadman,temple rain..je pourai en citez 50 comme ca)

Ca fait 8ans que je suis sur l´affaire,que le connais le 3/4 des chanteurs d´horrorcores...

alors je n´ai rien contre toi,mais c´est toi,qui te trompe

(tu peux toujour allez verifié mes afirmation sur Horrorcore.com par exemple,et me cherché un Groupe Non-rap)

hardy08
hardy08
Niveau 10
13 novembre 2007 à 02:11:11

Autre petit détail,l´horrorcore est aussi apellé "Death-rap" (par Necro notamment)
il y as biensur beaucoup de dérivé du nom horrorcore,dont certain stupide (Sick-Hop pour mad maxxx,Gore-Hop pour Scum),sinon l´autre thérme recurrent est "wicked shit"

:hap: Pour résumé

deceptionmk
deceptionmk
Niveau 8
13 novembre 2007 à 02:24:20

lol je commence vraiment a me demender ou javais vu ca:O

hardy08
hardy08
Niveau 10
13 novembre 2007 à 02:33:53

haha je sais pas ! attention cela dit certaine personne peuvent jugé des autres style Horrorcore,ce ne serai pas "totalement exact" mais..ca peut toujour étre considéré comme (surtout niveau ambiance on va dire)
mais sinon ca reste un "sous genre" du rap :)

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:17:48

J´ia pas encore écouté tes nouveaux morceaux, je ferais sa demain.

Là je réécouter Solitude et Necropole

Putin mais j´adore c´est franchement énorme !! !! t´as de l´avenir franchement. excellent :bave:

hardy08
hardy08
Niveau 10
13 décembre 2007 à 01:06:49

merci bien kess2_nitro et désolé de la reponse un peu tardif :)

jai remis quelques anciennes songs sur la pages en attendant quelques nouvelles...merci encore ca fait plaisir :)

Stu veut me contacté pour plus d´info : Psyko_killa@hotmail.fr

(ok) a bientot

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:35:07

sinon en horrorcore, il y a aussi flatlinerz, ehsam, natas...

hardy08
hardy08
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:37:47

+1 pour pedro_2004

avec une petite préférence pour esham (surtout sont epoque dans le psychopathic records)

]WeLLo[
]WeLLo[
Niveau 6
14 décembre 2007 à 12:57:11

je préfèrerait ne pas te croiser dans al rue toi et tes copains, mais tes textes sont vraiments excellent, p^rofonds, rehcerhcé .. j´hadère même si je trouve un peu trop gore pour moi
mais bravo quand mm c´ets impressionnant !

hardy08
hardy08
Niveau 10
21 décembre 2007 à 06:58:01

Merci Bien Wello...! nous trainons efféctivement un style bizarre et plutot baigné dans le "gore",mais cela vient plutot de notre culture penché de ce cotés...
je suis en tout cas heureux de voir des avis positif au sujet des musiques proposé d´autant qu´elle risquai de touché un public assez "limité" vu les paroles proposé (qui nous somme daccord n´est pas vraiment "grand publique")

Merci encore de l´intention aporté,d´autant que tout ceci n´est vraiment qu´un projet "amateur" et Gratuit,par Passion du Genre,alors ca fait plaisir que ca aboutissent un peu,et que ca plaise,c´est bien la le principal !

--[aurelie]--
--[aurelie]--
Niveau 7
21 décembre 2007 à 12:02:45

Omg ! C´est abusé, moi qui suit vraiment pas rap (en faite je suis plutot metal même) Mais alors la, j´adore ! Ta voix donne un style et tu l´associe vraiment bien avec les instruments, m´enfin j´adore, je suis sure que tu as de l´avenir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 14:48:18

J´ai aimé le texte et la musique de fond, l´ambiance, le flow est pas mal du tout non plus.
Seul point qui me refroidit, c´est la puissance de la voix " gore ", l´effet devrait être diminué pour passer mieux, mais bon c´est ce qui me conviendrait et ce n´est que mo avis.
Sinon excellent taf, continues ainsi ;)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma