* Posté le 09 octobre 2007 à 20:35:38 avertir modérateur
* # _tokio_hotel_ profil
# Posté le 09 octobre 2007 à 20:08:36 avertir modérateur
# # Akuma- profil
# Posté le 09 octobre 2007 à 20:03:28 avertir modérateur
# Je me marre.
Depuis quand il est interdit de ne pas aimer les Beatles ?
Biensur qu´on a le droit de pas aimer les Beatles,mais one doit pas les traiter de sous-daubes non-plus,ils ont revolutionner le monde du rock,de plus là on parle de John Lennon,je voi pas ce que les Beatles ont à faire là dedans.
Rien n´interdit de les traiter de sous daubes.
D´ailleurs je chie largement sur leur carrière si je le souhaite.
Ok si tu veux te moquer du groupe de rock qui a été à l´origine de pratiquement tout les groupes de rock écoutés sur ce forum,ok vas-y mais ça serait une connerie sans nom 
Surtout que musicalement ils sont loins d´être des sous-daubes,et les insultés comme ça sans arguments c´est vraiment pitoyable.
* Comverse profil
* Posté le 09 octobre 2007 à 20:39:55 avertir modérateur
* J´vois pas ce qui nous permet de critiquer des groupes comme System of a Down et pas les Beatles, et rien a foutre de leur statut, c´est la musique qui compte.
Donc bon, que celui qui veut traiter John Lenon, et par extension les beatles de daubes, il a le droit de le faire.
Enfin moi, j´dis ca...
Bon je vais redire ce que j´ai dis au dessus,les Beatles,ils ont enormement populariser le rock,sans eux bon nombre de groupe de rock n´existeraient pas,peut être que leurs musiques ne sont pas parfaites(d´ailleurs quels musiques le sont)mais n´oublions pas qu´ils ont étés les pioners du rock,et puis en general quand on descent soad on ne se contente pas de dire"bouhh soad"