CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SOAD !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jo-7
jo-7
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:35:31

Euh...peu etre que tu vas rire et que une fois de plus j´airien compris mais pour moi c´est...
Stratovarius,hammerfall,insomnuim,iced earth,sonata arctica,exodus,amon amarth,wintersun,children of bodom,Grave digger,rhapsody,dragon force,thunderstone,ensiferum,blind guardian...enfin les groupes que j´écoutes...

Grumf3
Grumf3
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:37:46

Ben faut dire que SoAD ils essaient de se faire un max de blé.
Mais bon maintenant tout le monde le fait donc bon..

alone007
alone007
Niveau 6
08 octobre 2007 à 21:39:53

"Nan parceque alone l´a dis alors c´est vrai"

Non mais tout ce que je te demande, c´est de réfléchir à deux fois avant de débiter des conneries et d´être un peu plus mature.

Grumf3
Grumf3
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:41:53

D´accord grand maitre à penser mega philosophe de la life

alone007
alone007
Niveau 6
08 octobre 2007 à 21:42:42

J´en demande trop à un gars de 17 ans...

Grumf3
Grumf3
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:43:12

En même temp avec ce que tu sors toi...je suis obligé de m´adapter

alone007
alone007
Niveau 6
08 octobre 2007 à 21:44:10

Oui, je sais, t´es le meilleur, tu sais tout, t´es intouchable. T´es pas unique, tous les gars de ton âge pensent pareil, hein.

Bref, plus le temps de discuter avec toi, on est pas de la même ùmaturité. :ok: :bye: Le prends pas mal, hein, dur à cuire !

Reynen
Reynen
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:44:23

Et un topic sans s´engueuler... ?

Grumf3
Grumf3
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:44:58

"If you want to be a hero, well just follow me..."

Chaud le philosophe qui prends des phrases de Lennon pour faire croire qu´il a une culture alors qu´il n´a rien compris à la phrase.

Grumf3
Grumf3
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:46:08
  • alone007 profil

* Posté le 08 octobre 2007 à 20:31:42 avertir modérateur
* Ce qui me fait passablement marrer, cest le coup du "Ouais, j´aimais bien, mais maintenant que je connais des purs groupes, j´écoute plus, parce que je connais mieux". Faut pas charrier, dîtes plutôt que vous avez honte d´écouter certaines musiques parce que vous privilégiez la réputation plutôt que le contenu. A ce train-là, effectivement, on écoute plus grand-chose... Enfin bon, on verra dans quelques années su vous reviendrez à vos premiers amours en pigeant que les gens qui critiquent la réput ne sont que des blaireaux en manque de distinction musicale.

En même temp qu´est ce que tu veux qu´on te repondes quand tu sors une connerie pareille.

shadeofdarkness
shadeofdarkness
Niveau 9
08 octobre 2007 à 22:17:32

Chaud les mecs pas capables de parler sans s´engueuler. Mais chaud le mec qui sort "ouais j´écoutais ça quand j´étais jeune, mais maintenant j´ai grandi tu vois" vas te pendre boulet. SOAD veut gagner de l´argent ? C´est vrai que toi tu es l´exemple même du grand sage qui n´est pas interressé par l´argent j´imagine :noel:

Pour moi SOAD ça claque, le son est bon, les paroles sont plutôt bien en général. Mais franchement ça me soule que dès qu´un groupe réussi on le traite de groupe "commerciale". C´est l´argument ultime de ceux qui n´en ont pas. (et puis sérieux on s´en branle, si ton groupe préféré devient commercial mais fait quand même de la bonne zic tu vas le détester, non mais franchement :honte: )

alone007
alone007
Niveau 6
08 octobre 2007 à 22:18:37

shadeofdarkness :d) T´es pas prêt de raisonner c´te truffe, ça a 17 ans, tu comprends, ça sait tout car ça a vécu cinq guerres mondiales et que ses exemples sont une référence incontestable.

Grumf3
Grumf3
Niveau 7
08 octobre 2007 à 22:20:57

shadeofdarkness=>Je voi aps où quelqu´un a dis que SOAD était un groupe commercial,a part une fois masi bon...

alone007->A encore quelquechose que ton talent de psychanalyste a trouvé tout seul

alone007
alone007
Niveau 6
08 octobre 2007 à 22:21:58

"Je voi aps où quelqu´un a dis que SOAD était un groupe commercial,a part une fois masi bon..."

:d)

"# Grumf3 profil

1. Posté le 08 octobre 2007 à 21:37:46 avertir modérateur
  2. Ben faut dire que SoAD ils essaient de se faire un max de blé."

Tu joues sur les mots, petit ?
Va te coucher, t´as école, demain. :-)))

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:22:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8605704-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Grumf3
| Date du message : 08 octobre 2007 à 21:46:08
| Contenu du message :
| " * alone007 profil
| * Posté le 08 octobre 2007 à 20:31:42 avertir modérateur
| * Ce qui me fait passablement marrer, cest le coup du "Ouais, j´aimais bien, mais maintenant que je connais des purs groupes, j´écoute plus, parce que je connais mieux". Faut pas charrier, dîtes plutôt que vous avez honte d´écouter certaines musiques parce que vous privilégiez la réputation plutôt que le contenu. A ce train-là, effectivement, on écoute plus grand-chose... Enfin bon, on verra dans quelques années su vous reviendrez à vos premiers amours en pigeant que les gens qui critiquent la réput ne sont que des blaireaux en manque de distinction musicale.
|
|
|
| En même temp qu´est ce que tu veux qu´on te repondes quand tu sors une connerie pareille."

SOAD est devenu commercial sur les 2 derniers albums et c´est un grand fan des 3 premiers album de SOAD qui parle là :-(

jo-7
jo-7
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:22:36

shadeofdarkness---) :lol: c´est la meilleur"Chaud les mecs pas capables de parler sans s´engueuler"
je te signale que tu remts de l´huile sur le feu

Grumf3
Grumf3
Niveau 7
08 octobre 2007 à 22:23:31
  • Jac[K]nife_v2 profil

* Posté le 08 octobre 2007 à 22:22:14 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]05704-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Grumf3
| Date du message : 08 octobre 2007 à 21:46:08
| Contenu du message :
| " * alone007 profil
| * Posté le 08 octobre 2007 à 20:31:42 avertir modérateur
| * Ce qui me fait passablement marrer, cest le coup du "Ouais, j´aimais bien, mais maintenant que je connais des purs groupes, j´écoute plus, parce que je connais mieux". Faut pas charrier, dîtes plutôt que vous avez honte d´écouter certaines musiques parce que vous privilégiez la réputation plutôt que le contenu. A ce train-là, effectivement, on écoute plus grand-chose... Enfin bon, on verra dans quelques années su vous reviendrez à vos premiers amours en pigeant que les gens qui critiquent la réput ne sont que des blaireaux en manque de distinction musicale.
|
|
|
| En même temp qu´est ce que tu veux qu´on te repondes quand tu sors une connerie pareille."

SOAD est devenu commercial sur les 2 derniers albums et c´est un grand fan des 3 premiers album de SOAD qui parle là :-(

Désolé mais je vois pas trop le rapport :(

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:28:16

Nan mais c´est surtotu par rapport au fait qu´il dit qu´il écoute des "purs groupes" c´est surtout que c´est devenu commercial.

Personnellement je trouve la musique moins riche sur Hypnotize et Mesmerize hormis 4/5 chasons qui se détachent.

Certes pas trop de rapport au préalable, cliqué un peu à la va vite sur ce coup :(

_Tokio_Hotel_
_Tokio_Hotel_
Niveau 6
09 octobre 2007 à 12:13:53
  1. alone007 profil
  2. Posté le 08 octobre 2007 à 22:21:58 avertir modérateur
  3. "Je voi aps où quelqu´un a dis que SOAD était un groupe commercial,a part une fois masi bon..."

:d)

"# Grumf3 profil

1. Posté le 08 octobre 2007 à 21:37:46 avertir modérateur
  2. Ben faut dire que SoAD ils essaient de se faire un max de blé."

Tu joues sur les mots, petit ?
Va te coucher, t´as école, demain. :-)))

De toutes façons touts les groupes sont comme ça,j´ai parlé de SoAd parcequ´on étaient entrain de parler de SoAD,j´aurais trés bien pu dire Led Zep ou The Police,mais là ça aurait été HS.
Sinon chaud le gars qui dis que j´impose mon avis alors que c´est ce qu´il a pas arrété de fairer sur tout le topic :noel:

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:25:45

"
SOAD est devenu commercial sur les 2 derniers albums et c´est un grand fan des 3 premiers album de SOAD qui parle là :-("

D´un coté, Soad est lancé dans le succes, et donc.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma