Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Euh...peu etre que tu vas rire et que une fois de plus j´airien compris mais pour moi c´est...
Stratovarius,hammerfall,insomnuim,iced earth,sonata arctica,exodus,amon amarth,wintersun,children of bodom,Grave digger,rhapsody,dragon force,thunderstone,ensiferum,blind guardian...enfin les groupes que j´écoutes...
Ben faut dire que SoAD ils essaient de se faire un max de blé.
Mais bon maintenant tout le monde le fait donc bon..
"Nan parceque alone l´a dis alors c´est vrai"
Non mais tout ce que je te demande, c´est de réfléchir à deux fois avant de débiter des conneries et d´être un peu plus mature.
D´accord grand maitre à penser mega philosophe de la life
J´en demande trop à un gars de 17 ans...
En même temp avec ce que tu sors toi...je suis obligé de m´adapter
Oui, je sais, t´es le meilleur, tu sais tout, t´es intouchable. T´es pas unique, tous les gars de ton âge pensent pareil, hein.
Bref, plus le temps de discuter avec toi, on est pas de la même ùmaturité.
Le prends pas mal, hein, dur à cuire !
Et un topic sans s´engueuler... ?
"If you want to be a hero, well just follow me..."
Chaud le philosophe qui prends des phrases de Lennon pour faire croire qu´il a une culture alors qu´il n´a rien compris à la phrase.
* Posté le 08 octobre 2007 à 20:31:42 avertir modérateur
* Ce qui me fait passablement marrer, cest le coup du "Ouais, j´aimais bien, mais maintenant que je connais des purs groupes, j´écoute plus, parce que je connais mieux". Faut pas charrier, dîtes plutôt que vous avez honte d´écouter certaines musiques parce que vous privilégiez la réputation plutôt que le contenu. A ce train-là, effectivement, on écoute plus grand-chose... Enfin bon, on verra dans quelques années su vous reviendrez à vos premiers amours en pigeant que les gens qui critiquent la réput ne sont que des blaireaux en manque de distinction musicale.
En même temp qu´est ce que tu veux qu´on te repondes quand tu sors une connerie pareille.
Chaud les mecs pas capables de parler sans s´engueuler. Mais chaud le mec qui sort "ouais j´écoutais ça quand j´étais jeune, mais maintenant j´ai grandi tu vois" vas te pendre boulet. SOAD veut gagner de l´argent ? C´est vrai que toi tu es l´exemple même du grand sage qui n´est pas interressé par l´argent j´imagine
Pour moi SOAD ça claque, le son est bon, les paroles sont plutôt bien en général. Mais franchement ça me soule que dès qu´un groupe réussi on le traite de groupe "commerciale". C´est l´argument ultime de ceux qui n´en ont pas. (et puis sérieux on s´en branle, si ton groupe préféré devient commercial mais fait quand même de la bonne zic tu vas le détester, non mais franchement
)
shadeofdarkness
T´es pas prêt de raisonner c´te truffe, ça a 17 ans, tu comprends, ça sait tout car ça a vécu cinq guerres mondiales et que ses exemples sont une référence incontestable.
shadeofdarkness=>Je voi aps où quelqu´un a dis que SOAD était un groupe commercial,a part une fois masi bon...
alone007->A encore quelquechose que ton talent de psychanalyste a trouvé tout seul
"Je voi aps où quelqu´un a dis que SOAD était un groupe commercial,a part une fois masi bon..."
"# Grumf3 profil
Tu joues sur les mots, petit ?
Va te coucher, t´as école, demain. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8605704-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Grumf3
| Date du message : 08 octobre 2007 à 21:46:08
| Contenu du message :
| " * alone007 profil
| * Posté le 08 octobre 2007 à 20:31:42 avertir modérateur
| * Ce qui me fait passablement marrer, cest le coup du "Ouais, j´aimais bien, mais maintenant que je connais des purs groupes, j´écoute plus, parce que je connais mieux". Faut pas charrier, dîtes plutôt que vous avez honte d´écouter certaines musiques parce que vous privilégiez la réputation plutôt que le contenu. A ce train-là, effectivement, on écoute plus grand-chose... Enfin bon, on verra dans quelques années su vous reviendrez à vos premiers amours en pigeant que les gens qui critiquent la réput ne sont que des blaireaux en manque de distinction musicale.
|
|
|
| En même temp qu´est ce que tu veux qu´on te repondes quand tu sors une connerie pareille."
SOAD est devenu commercial sur les 2 derniers albums et c´est un grand fan des 3 premiers album de SOAD qui parle là ![]()
shadeofdarkness---)
c´est la meilleur"Chaud les mecs pas capables de parler sans s´engueuler"
je te signale que tu remts de l´huile sur le feu
* Posté le 08 octobre 2007 à 22:22:14 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]05704-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Grumf3
| Date du message : 08 octobre 2007 à 21:46:08
| Contenu du message :
| " * alone007 profil
| * Posté le 08 octobre 2007 à 20:31:42 avertir modérateur
| * Ce qui me fait passablement marrer, cest le coup du "Ouais, j´aimais bien, mais maintenant que je connais des purs groupes, j´écoute plus, parce que je connais mieux". Faut pas charrier, dîtes plutôt que vous avez honte d´écouter certaines musiques parce que vous privilégiez la réputation plutôt que le contenu. A ce train-là, effectivement, on écoute plus grand-chose... Enfin bon, on verra dans quelques années su vous reviendrez à vos premiers amours en pigeant que les gens qui critiquent la réput ne sont que des blaireaux en manque de distinction musicale.
|
|
|
| En même temp qu´est ce que tu veux qu´on te repondes quand tu sors une connerie pareille."
SOAD est devenu commercial sur les 2 derniers albums et c´est un grand fan des 3 premiers album de SOAD qui parle là
Désolé mais je vois pas trop le rapport ![]()
Nan mais c´est surtotu par rapport au fait qu´il dit qu´il écoute des "purs groupes" c´est surtout que c´est devenu commercial.
Personnellement je trouve la musique moins riche sur Hypnotize et Mesmerize hormis 4/5 chasons qui se détachent.
Certes pas trop de rapport au préalable, cliqué un peu à la va vite sur ce coup ![]()
"# Grumf3 profil
Tu joues sur les mots, petit ?
Va te coucher, t´as école, demain.
De toutes façons touts les groupes sont comme ça,j´ai parlé de SoAd parcequ´on étaient entrain de parler de SoAD,j´aurais trés bien pu dire Led Zep ou The Police,mais là ça aurait été HS.
Sinon chaud le gars qui dis que j´impose mon avis alors que c´est ce qu´il a pas arrété de fairer sur tout le topic ![]()
"
SOAD est devenu commercial sur les 2 derniers albums et c´est un grand fan des 3 premiers album de SOAD qui parle là
"
D´un coté, Soad est lancé dans le succes, et donc.