Bonsoir a tous, bienvenue dans mon super sujet où je suis dans une belle situation de demande
Je suis tombé il y´a quelques temps sur une compilation d´artistes de big beat très interressante
nommée Hotroom Session vol 1, avec le meilleur des artistes big beat ( fat boy slim, the chemical brothers, prodigy ) le tout bien mixé qui donne un résultat plus kez convenable^^
LE problème, c´est que vers la fin de la musique, je suis tombé sur un air connu, mais dont je ne connais pas l´artiste. Misère allez-vous me dire, effectivement, d´autant plus que cette musique n´est pas ininterressante.
Alors vous vous doutez un peu de la question que je vais vous poser^^" :
Quel est le nom de cet artiste s´il vous plait, cette chanson a un air connu, tout le monde peut le connaitre.
J´ajoute que celui qui arrive à trouver cela est très fort ( bon d´accord, ce n´est pas ce qui vous donne le plus envie d´écouter cette musique, mais bon, j´essaie comme je peux^^)
Trève de plaisanterie, voici le lien pour télecharger le petit extrait où l´on reconnait bien la musique^^ :
http://rapidshare.com/files/60903944/quel_artiste.mp3.html
Evidemment, certains vont me dire que google est mon ami, je l´approuve, google est très simpa des fois, mais d´autres, il est un peu moins aideur ( cherchez à hotroom session vol 1 pour vous donner un apperçu des résultats
)
Bonne soirée à tous et puis merci si vous y arrivez ^^