Pour ma part je suis le guitariste et chanteur du groupe.
Pour être honnête nous voulions garder notre projet secret jusqu´au mixage final de l´album, mais apparement "triplepate" a balancé l´assemblage de sample que nous avions diffusé sur notre mini-site qui est fait à la base uniquement pour nos proches...
Nos influences sont avant tout les groupes punkrock californien des années 90 : Offspring, NOFX, Don´t look down, etc. surtout du point de vue du chant (d´ailleur il ne faut pas non plus se fier à un extrait de 3 minutes d´un album qui dure 55 minutes)
Tout en restant sur de la disto, on prend en compte nos influences qui nous proviennent essentiellement des jeux de super nes, à savoir les RPG (chrono trigger,final fantasy...), les plate-forme (megaman/megamanX, sonic,...), les jeux de courses (F-Zero,..), les battle et beat them all (DBZ, street fighter, brawl brothers,..) en tournant ça de manière heavy metal à deux guitares melodiques.
Nous ne plagions/copions AUCUNE mélodie de jeux, nous en composons par nous même.
Si une reprise est faite nous le marquons clairement et des vocals ne sont jamais ajoutées pour de pas dénaturer l´originale.
Des reprises de Jeux video seront diponibles mais jamais utilisées à usage commercial, uniquement pour la nostalgie donc^^ (le stage big blue (fzeroX) et okkusenman (stage du dr willy dans megaman2) sont déjà finalisée)
Pour les vocals, il y´a deux chanteurs différents, à savoir un possédant un timbre plus pop/alternatif et un autre plus agressif/punk.
Effectivement, je n´ai aucune notion et connaissance sur le mixage, je fais ce que je peux à l´oreille et je tente de m´améliorer car j´ai commencé l´été dernier.
Je tenais à préciser que les chansons seront mixées par quelqu´un qui sait y faire.
Voilà pour les infos =)
J´inviterai donc les personnes qui aprécient (ou pas) notre music à passer sur notre futur site/forum^^