CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous trouvez vraiment que l'accordeon...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Buckethead
Buckethead
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:55:10

J´ai deja joué de l´accordeon, on comprends très vite comment ca marche.
Ce qui est dommage avec l´accordéon, c´est qu´il n´est pas assez exploité... Pourquoi un accordéon = tango ou chansons de petanque/pastis alors qu´une guitare (qui est plus partout) = jazz,rock,metal,funk....

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:55:15

J´avais vu une video de shred sur accordeon.

J´avais pas de son quand je l´ai vu et j´ai plus le lien, mais c´était assez impressionnant. :o))

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:58:23

Et puis vu que c´est pas tellement utilisé l´accordéon, sortons le pour creer de la musique experimentale :nah: :fier:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:01:14

Ah, j´ai retrouvé le lien :
http://www.koreus.com/video/alexander-dmitriev-accordeon.html

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:04:55

C´est pas mal ! Il joue un truc connu de classique ! lol mais ca serait bien aussi de voir un accordeon branché sur des pedales

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:06:02

Kikoo il fait du branlage d´accordéon :hap:

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:07:14

C´est flight of the bumblebee ahahah excellent j´suis plié xD

topec
topec
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:10:42

Le vol du bourdon quoi :noel:

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
01 octobre 2007 à 18:13:31
  • foubidou profil

* Posté le 01 octobre 2007 à 17:45:38 avertir modérateur
* de tte facon je vois pas quoi reprocher aux "theatreux" (moi j´appelle ça des roots), à part qu´en général ils sont pas vraiment à fond dans le truc et ont plutot le cul entre 2 chaises.

:d) Ah, parceque les gens qui sont à fond dans une mode stupide sont plus intelligents ?

anubis31
anubis31
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:48:00

il y a 2 ans,je pensait vraiment que c´était un instrument de beauf.
et j´ai découvert windir.comme quoi on peut incruster de l´accordéon dans un viking metal épique et évasif sans avoir l´air ridicule.

foubidou
foubidou
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:25:39

t´appelles ça une mode... De ce principe là rien n´est un mouvement... Les punks et les hippies suivaient une mode aussi sans doute...

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:32:44

Oh, il a répondu

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
01 octobre 2007 à 20:38:37

foubidou :d) J´ai pas dit le contraire... Le punk a fait vendre énormément, de fringues notemment.

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
01 octobre 2007 à 20:40:30

J´aime bien l´accordéon, enfin tout dépend.
Genre dans Arcade Fire, les passages accordéoniques sont absolument fabuleux. Mais sinon dans le style polka euh...non merci.

Draclord
Draclord
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:56:01

Enjoy:
http://fr.youtube.com/watch?v=M3ZhkLUcKT8&mode=related&search=
:fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 09:46:03

Vous savez ce qui manque dans ce topic??
un accordéoniste, je le suis, depuis 11 ans élève de Conrad Oliver, et maintenant en conservatoire

je suis profondément outré par les propos tenus par certains... essayez de jouer deux clés en même temps, en mélangeant boutons et clavier. voici mes vidéos :

http://www.youtube.com/user/remiaccordeon

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
15 juin 2009 à 11:04:16

et ça se pretend musicien .. ou pire artiste ...

vous aimez la musique et vous n'aimez pas l'accordeon ... ok le timbre est sacrement special et on ne peux pas tout aimer mais de là a dire que c'est un instrument de fete de village faut pas abuser ... on peux faire des chose magnifique avec tout les instrument celui qui dira le contraire n'a tout simplement pas compris ce qu'est la musique ...

apres c'est sur on ne peux pas aimer tout les instrument mais eviter les remarques stupide rapprochant un instrument d'un evenement tel qu'une fete de village ...

:rire: haha le theatre ça fait pite haha ... avez vous deja été au theatre une fois dans votre vie ou meux avez vous deja fait du theatre ?? c'est infiniment plus interessant que le cinema simple exemple : place de cinema 5 € place pour un spectacle de theatre equestre : autour des 30 €
et le prix se justifie largement le theatre c'est infiniment plus beau ... de là j'entend que le theatre c'est un truc de vieux ... ce qui comfirme que vous n'avez jamais vu un spectacle ...

apprenez a vous interesser aux arts et pas seulement a la musique ... c'est en faisant du theatre que l'on comprend que la beauté se retrouve partout c'est faid=sant du theatre que l'on comprend qu'un texte il ne faut pas l'avoir en tete mais dans les poumons pour jouer juste et qu'au niveau musique il faut avoir la partition dans les doigts pour une guitare dans le souffle pour un saxophone etc ...
si vous ne comprenez pas ça alors vous n'avez plus qu'a vous remettre en cause et arreter de critiquer tout ce qui n'est pas coutume chez vous

"chacun appelle barbarie ce qui n'est pas de son usage" Montaigne

remstymar : j'aime beaucoup :ok:

wesluger
wesluger
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:14:05

L'accordéon bien utilisé comme chez Björk ou Arcade Fire pour ne citer que les plus connus, c'est un instrument magnifique. Je crois qu'on peut faire de belles choses avec n'importe quels instruments. Tout dépend comment on l'utilise, faut pas s'enfermer dans des préjugés. L'accordéon ce n'est pas que Yvette Horner, et pour réconcilier tout le monde avec cet instrument voici une petite vidéo (ça commence à 1:05) http://www.youtube.com/watch?v=7YQa6l3Geyo

Ce type est un génie :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 11:34:05

merci poker d'as

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:43:22

" :rire: haha le theatre ça fait pite haha ... avez vous deja été au theatre une fois dans votre vie ou meux avez vous deja fait du theatre ??"

-Si tu avais un tantinet de jugeotte, tu relirais les messages et tu te rendrais compte que ce n'est pas le théâtre qui est visé, mais les "théâtreux", c'est à dire une bande de branlos gauchiste parce que c'est cool qui écoutent du pseudo tzigane de bac à sable en bouffant du tofu bio. Et qui souvent, choisissent option théâtre au lycée ou fac d'arts du spectacle plus parce qu'ils s'imaginent qu'ils ne vont rien branler que par intérêt envers Beckett ou Jean-Michel Ribes.

Concernant l'accordéon, je suis par contre également affligé. Ayant joué avec des accordéonistes de plusieurs styles différents, de un ce n'est pas un instrument de beauf (contrairement à la guitare électrique), et de deux c'est un des rares instruments dont je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut arriver à le maîtriser. Surtout le diato.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment