barebier16 pourquoi tu te sens visé ? Je crois avoir vus plusieurs personnes qui ne portaient pas Boys Noize dans leur coeur sur ce topic.
De plus mon post n´avait pour but de descendre personne, fallait il encore qu´une personne comme toi soit présente sur le topic ... d´habitude je répond même pas tu vois tellement vous êtes pathétiques vous les forumeurs qui vous sentez obligé d´allumer la mèche alors qu´on est sur ce qui doit être l´endroit de discution le plus libre qui soit !
Non j´ai rien à prouver à personne, encore moins sur un des forums de Jvcom, et encore moins à toi
Maintenant puisque tu te crois plus malin que les autres tu vas tout simplement indiquer au méchant tortionnaire que je suis l´endroit de mon précédent message ou je te rabaisse
Comme tu dis y´a des fois des trucs qu´on se passerait bien de voir !!
-----------------------------------
Pour les autres, mon message n´avait rien mais alors rien d´offensif ou de sarcastique, je me suis juste permis d´intervenir sur le topic d´un DJ que j´apprécie pour apporter quelques précisions et partager le peu que je connais sur le sujet. Mais si mes propos aient pu blaisser qui que ce soit, je m´en excuse, c´était pas le but
Je connais pas Sebastian mais jvais m´empresser de trouver quelques uns de ses morceaux
Vous pouvez essayer de trouver quelques pistes de Roman Salzger, il fait du bon son aussi