CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour vous ...

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
30 septembre 2007 à 14:58:33

Heavy Metal (Et Metal aussi ^^) et Hard-Rock :)

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
30 septembre 2007 à 15:05:22

http://www.dailymotion.com/relevance/search/imagine+/video/x1375w_johnny-hallyday-laeticia-imagine-50_music
Exusez moi mais la ya pas besoin d´etre subjective pour dire que c´est un massacre non?

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:06:22

-jarhead Posté le 30 septembre 2007 à 14:52:59 pour moi; pour noter un musique ya d´abord un premier stade objectif qui determine si la musique bah elle est ecoutable ou pas, jveux dire une merde sans nom, tu vas pas dire que c´est subjectif a noter ... Apres ca devient subjectif

La prochaine fois essaye d´etre encore moins precis.

Grumf3 Posté le 30 septembre 2007 à 14:54:36 VLC j´ai pas dis qu´il y avait des notations universelles,mais que la musiques c´est de l´art donc il y a des trucs avec une meilleure qualitée que d´autres et tout.
Si on suit ta façon de penser je me pointe dans une sale de concert je fais toute une série de note(foireuses)et on peut pas dire que je suis une merde car tout est subjectif,que je suis aussi fort que Jaco Pastorus...

Deja, la comparaison avec Pastorius est juste stupide. Il ne s´agit pas de la meme approche de la Musique, c´est comme comparer le figuratif et l´abstrait en peinture et chercher a voir lequel est superieur. (Les faire dialoguer par contre, ça c´est interessant).
Et donc non, on ne peut pas dire que tu es une merde vu que les criteres d´approches sont differents.

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:08:54

-jarhead : non. c´est toute la différence entre fans et artistes. tu penses que John lennon penserait la même chose de toi : "vous avez saboté mon titre"? ou bien il serait fier?

là encore, il faut pas voir le côté technique (parce que de toutes façon, c´est pas fait pour concurencer l´originale), mais plutôt la notion d´hommage

Grumf3
Grumf3
Niveau 7
30 septembre 2007 à 15:09:14

Ok alors ça c´est pas de la merde,c´est aussi bien que la version initiale(qui est à chier elle aussi) :oui:

Grumf3
Grumf3
Niveau 7
30 septembre 2007 à 15:10:45

Jay oubliay la vidayo :noel:

http://fr.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

Draclord
Draclord
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:23:54

Faut arrêtez les gars ! Dites que Vitaa et Wagner s´équivalent pendant que vous y êtes. :honte:

Les critères objectifs sont pourtants simple: recherche musicale, originalité, personnalité, intelligence et travail sur les paroles (jeux de mots, rythmes des phrases etc), technicité (éventuellement et si le reste est bien fait), temps de travail (logiquement la qualité d´une compo torchée en 1 heure et celle réalisée en plusieurs jours n´est franchement pas la même) etc...

GranTheftWalrus
GranTheftWalrus
Niveau 4
30 septembre 2007 à 17:26:01

Non mais laissez tomber, c´est moi qui détient la Vérité Musicale, et pas vous avec vos musicos de merde. :( :( </forum musique de jeuxvideo.coM>

ppitot
ppitot
Niveau 9
30 septembre 2007 à 17:32:40
  • GranTheftWalrus profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 17:26:01 avertir modérateur
* Non mais laissez tomber, c´est moi qui détient la Vérité Musicale, et pas vous avec vos musicos de merde. :( :( </forum musique de jeuxvideo.coM>

ah oui et tu écoute quoi?

GranTheftWalrus
GranTheftWalrus
Niveau 4
30 septembre 2007 à 17:40:18

T´as pas pigé que c´était de l´ironie, troglosse ?

GranTheftWalrus
GranTheftWalrus
Niveau 4
30 septembre 2007 à 17:41:22

Ca serait navrant que j´aie à comparer ce que j´écoute avec d´autres groupes pour pouvoir apprécier ce que j´écoute...

Draclord
Draclord
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:27:08

Et nous on aimerais bien savoir ce que t´écoutes pour t´enfoncer comme des gros sadiques (même si ce que tu écoutes est bien :ange: ).

Machu_Picchu
Machu_Picchu
Niveau 9
30 septembre 2007 à 19:35:56

Pour moi on peut clairement déclaré qu´une musique est mauvaise ou pas. Et ce n´est pas uniquement une question de gout, c´est comme tout autres art.

Un morceau doit être original, hors du commun, structuré, bien joué (evidemment) et avoir un minimum de personnalité. Après, le reste c´est une question de gout.

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
30 septembre 2007 à 19:40:11
  • VLCprod profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 14:44:42 avertir modérateur
* Ya pas de bonne musique, seulement de la musique qu´on aime ou qu´on aime pas.

:d) Pas d´accord. Je pense qu´il existe des critères objectifs pour qualifier la musique. Originalité, technique, etc... Ensuite, on aime ou on aime pas, d´accord.
Moi par exemple y´a des trucs que je peux pas piffrer tout recconaîssant que musicalement c´est bon, et des trucs que j´aime tout en sachant que c´est pas gégé, the subways, ou silverchair par exemple...

Draclord
Draclord
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:46:35

Exactement ! Par exemple j´aime pas les Beatles, mais il faut bien avouer qu´ils ont apportés pas mal de choses au rock ! C´est comme Black Sabbath, on peut ne pas aimer mais ils ont apporté énormément au metal en général (quand au metal extrême c´est à Bathory que l´on doit beaucoup).
Bref certains groupes ont des rôles historiques et on ne peut pas dire que "c´est de la merde".

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 septembre 2007 à 19:59:57

Je plussoie fortement pour tous les derniers commentaires :)

[-Hard_Gay-]
[-Hard_Gay-]
Niveau 9
30 septembre 2007 à 20:09:52
  • hey-you

* Posté le 30 septembre 2007 à 14:44:27
* moi j´écoute du my chemical romance , children of bodom , rage against the machine , zombies ... :content:

MAIS PAS DE RAP :malade:

:d) T´écoutes RATM et tu rejettes le rap? Tu te sens pas un peu décalé?

viikiing
viikiing
Niveau 7
30 septembre 2007 à 20:12:43

Moi j´écoute ce que j´aime, les otres si y écoutent la méme chose que moi je sui conten, t´écoute Tokio Hotel ..bah c´est bien ..

Mister_Mysterio
Mister_Mysterio
Niveau 5
30 septembre 2007 à 20:16:04

David Guetta !! !!
Sinon Blow Coxx est pas mal ...

Draclord
Draclord
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:19:54

Ah oui, David Gaytta... :nah:

Sous forums