-jarhead Posté le 30 septembre 2007 à 14:52:59 pour moi; pour noter un musique ya d´abord un premier stade objectif qui determine si la musique bah elle est ecoutable ou pas, jveux dire une merde sans nom, tu vas pas dire que c´est subjectif a noter ... Apres ca devient subjectif
La prochaine fois essaye d´etre encore moins precis.
Grumf3 Posté le 30 septembre 2007 à 14:54:36 VLC j´ai pas dis qu´il y avait des notations universelles,mais que la musiques c´est de l´art donc il y a des trucs avec une meilleure qualitée que d´autres et tout.
Si on suit ta façon de penser je me pointe dans une sale de concert je fais toute une série de note(foireuses)et on peut pas dire que je suis une merde car tout est subjectif,que je suis aussi fort que Jaco Pastorus...
Deja, la comparaison avec Pastorius est juste stupide. Il ne s´agit pas de la meme approche de la Musique, c´est comme comparer le figuratif et l´abstrait en peinture et chercher a voir lequel est superieur. (Les faire dialoguer par contre, ça c´est interessant).
Et donc non, on ne peut pas dire que tu es une merde vu que les criteres d´approches sont differents.