CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[rech] Un vrai défi pour vous XD

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
02 octobre 2007 à 10:44:05

Everlasting, éternel frustré?

Je sais pas mais pour que tu te mettes à cracher sur tout ce que tu considères comme de la merde de manière systématique, tu dois avoir un sacré problème d´égo en fait non? Tu as besoin de te rassurer? De te flatter? Tu peux pas te contenter de ne rien dire et de "maudir" en silence, comme toute personne intelligente?

Tu m´les casses quand même, t´es l´une des rares personnes sur ce forum dont je prends souvent plaisir à lire les posts, mais t´es autant capable du pire comme du meilleur. Genre quand tu te mets à cracher ta science infuse musicale à tout-va. (oui oui c´est comme ça que tes propos sont perçus).

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
02 octobre 2007 à 11:42:53

Z´êtes chiants, chaque fois que quelqu´un dit qu´un groupe est un grand groupe, personne s´intéresse au groupe mais à la personne qui a cité le groupe. Qu´est-ce que ça peut foutre que ce soit moi ou Anorak ou un autre qui fait de la promotion pour PoS? Ou est le rapport entre moi et Pos? Pourquoi si PoS est effectivement énorme et meilleur que mille autres, moi en tant que promoteur je deviendrais prétentieux et meilleur que les autres? Le problème d´ego il est pas chez moi, c´est vous qui voulez à tout prix me l´étiquetter quelque part.
Faudra aussi voir un jour pour accepter que les groupes ne se valent pas.
Et ouais, j´ai de la culture musicale, +/- développée, comme la votre. On crée pas des forums musique pour la cacher. La culture c´est fait pour se transmettre. Donc je fais aussi de la propagande, et je profite des topics de boulets pour être agressif, parfaitement.
Mais peut-être que ça t´es jamais arriver de vraiment t´enthousiasmer pour un groupe au point d´en avoir des larmes.
Du coup je te recommande vivement l´écoute de BE :p)
Et tout comme on applaudit à grand bruit le talent, on vomit de même sur son contraire. La culture du silence je te la laisse, tu la feras écouter à ton ego tiens. Et pis si t´as l´impression que je suis le seul à avoir cette "attitude", tape donc "linkin park" dans la barre de recherche.

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
02 octobre 2007 à 12:27:21

Le truc c´est que je suis totalement d´accord pour dire que les groupes ne se valent pas, que la musique a également des critères objectifs et que sa critique ne doit pas être qu´une question de goûts (lu sur un autre thread), etc etc.
Et je ne dis pas que t´es le seul à taper sur ce que tu n´aimes pas, ça m´est aussi arrivé plus d´une fois hein. Et oui l´écoute de certains groupes m´ont fait monter les larmes, pas qu´un d´ailleurs.

Maintenant y´a une manière de faire lorsque l´on critique négativement une musique ou autre, il faut une certaine utilité selon moi. Si le but n´est autre que déverser sa haine, y´a pas d´intérêt. C´est pour ça que j´ai fais le lien avec de prétendus problèmes d´égo.

Tu vois un topic qu´un morbac a crée sur Tokio Hotel et ça t´irrite? Bah tant pis. Dis-toi que d´aller y pousser une gueulée n´aura aucune utilité, et tout particulièrement au niveau du partage de la culture justement.
Ignore et balance un Pain Of Salvation ou Godspeed You! Black Emperor dans ta chaine stéréo tout en remontant leurs topics et parler de la grandeur que tu leur trouves.

Je crois que c´est topec (ou leroliste) qui a très justement dit y´a pas longtemps : "Ce forum devrait s´appeller "Ici on vient pour parler des groupes que l´on aime pas". Et c´est teeeellement ça! Ce forum il sert + à se défouler qu´à découvrir de nouveaux horizons musicaux.
Y´a qu´à voir combien de posts ont les "LINKIN PARK C LES MAILLEURS" et "Venez découvrir ceci/cela"...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
02 octobre 2007 à 22:20:58

Bon ben on est d´accord sur bien des points. Je dirais que pour ma défense, je fréquente relativement peu les topics à la "linkin park c les mailleurs", même si quand je le fais en général ma présence est remarquée. Mais j´avoue tout à fait avoir des interventions bêtes et gratuites, et il y en a surement des évitables (mais pas toutes quand même, laissez moi mon plaisir ^^). C´est jamais haineux ou par complexe de supériorité/infériorité par contre.
Sinon perso je pense qu´un des problèmes de ce forum c´est de manquer d´une communauté forte et présente. Trop de visiteurs, jeunes boulets etc. Y´aurait une meilleure ambiance et davantage de respect. Exemple: Mustaine vient d´ouvrir un débat sur le metal, en 20 posts y´a pas eu une seule réponse intelligente ni l´esquisse d´une quelconque discussion. C´est dommage, y´avait de quoi faire. La moyenne d´âge est un peu basse aussi (c´est une observation par rapport à d´autres forums). Je crois qu´on peut m´accuser d´être méprisant avec certains nouveaux, mais avec les habitués je parle normalement.

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:14:52
  • Everlasting profil

* Posté le 02 octobre 2007 à 11:42:53 avertir modérateur
* Z´êtes chiants, chaque fois que quelqu´un dit qu´un groupe est un grand groupe, personne s´intéresse au groupe mais à la personne qui a cité le groupe. Qu´est-ce que ça peut foutre que ce soit moi ou Anorak ou un autre qui fait de la promotion pour PoS? Ou est le rapport entre moi et Pos? Pourquoi si PoS est effectivement énorme et meilleur que mille autres, moi en tant que promoteur je deviendrais prétentieux et meilleur que les autres? Le problème d´ego il est pas chez moi, c´est vous qui voulez à tout prix me l´étiquetter quelque part.
Faudra aussi voir un jour pour accepter que les groupes ne se valent pas.
Et ouais, j´ai de la culture musicale, +/- développée, comme la votre. On crée pas des forums musique pour la cacher. La culture c´est fait pour se transmettre. Donc je fais aussi de la propagande, et je profite des topics de boulets pour être agressif, parfaitement.
Mais peut-être que ça t´es jamais arriver de vraiment t´enthousiasmer pour un groupe au point d´en avoir des larmes.
Du coup je te recommande vivement l´écoute de BE :p)
Et tout comme on applaudit à grand bruit le talent, on vomit de même sur son contraire. La culture du silence je te la laisse, tu la feras écouter à ton ego tiens. Et pis si t´as l´impression que je suis le seul à avoir cette "attitude", tape donc "linkin park" dans la barre de recherche.

On s´en bat les couilles que tu fasses la promotion de ton groupe en mousse, tocard. Ce qui nous casse les burnes, c’est que tu t’permettes de débarquer en grand seigneur persuadé de détenir la seule et unique vérité et surtout que tu clashes sans raison l’auteur du topic sur absolument rien de concret. Mais rien de rien. « Arrête d’écouter de la merde ». Ok débile, tu m’expliqueras comment t’as immédiatement perçu la nullité apparemment flagrante du groupe dont il est fait référence dans le premier message et dont PERSONNE NE SAIT RIEN A L’HEURE ACTUELLE. Tant qu’on y est, si tu pouvais éviter à l’avenir d’employer des termes et des expressions sans raison, ca nous arrangerait aussi. Qui te parle de « culture du silence », connard ? Tu t’paluches sur des groupes en acajou, c’est ton droit. Tu clashes les groupes que t’apprécies pas, c’est encore ton droit, même si il y a la manière diront certains (perso, je m’en branle). Mais que tu descendes en flèche un groupe dont, je le rappelle, tu ne sais absolument rien à l’heure ou l’on parle, c’est juste d’un ridicule absolu. Pareil pour ton « vomir sur le contraire du talent » puisque il est relativement impossible de cataloguer ainsi un groupe dont on ignore le nom et la production (je me plais à le répéter, c’est pour que ca rentre).

Entre parenthèses, quand on essaye de mettre en avant son message (ici donc, à te croire, la promotion de ton groupe de merde), avant sa propre personne, on s’efface au maximum. On débarque pas avec une attitude hautaine à donner envie de mettre des claques en affirmant que tout le reste est de la merde de manière à attirer les réactions sur soi et à faire passer le message au second plan.

Alors maintenant, tu fermes ta gueule et t´apprends à faire profiter les autres de ce que t´appelles "ta culture" de manière respectueuse. Ca passera tout de suite mieux.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 octobre 2007 à 19:22:36

Toi, je vais t´expliquer 2-3 trucs.
Primo, il y a dans le message initial au minimum un indice qui indique que son groupe est 1) formaté 2) mauvais 3) ado, c´est la référence à The Fray (pis les ouh ouh aussi). Donc ton premier paragraphe tu peux le remballer.
Deuxio, le groupe en mousse en question est une référence absolue dans la communauté, mais vu que t´y connais rien, tu le sais pas.
Tertio, ton procès d´intention, tu l´enterres.
Ensuite, si mon vocabulaire est trop compliqué pour tes capacités, libre à toi d´aller prendre quelques cours de français, voici un site pour t´aider: www.fle.fr .
Quant à ta parenthèse, mon effacement était plus qu´évident, mais pour comprendre ça il te faudra sûrement plus que le cours de français.
Dernièrement, pour un gars qui débarque sur le forum tu fais un peu trop de bruit. Et si c´est un pseudo secondaire, je te conseille de pas te ridiculiser en l´avouant.

barebier16
barebier16
Niveau 9
03 octobre 2007 à 19:28:48
  • VLCprod profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 13:16:52 avertir modérateur
* Ce sera pas la chanson ou dans le clip les trois gars du groupes sont a poil, enrubannés en rouge, bleu et jaune ? Ils sont apensanteur sur un fond blanc, et ils petent des neons a coup de batte ? Quelqu´un peut me dire qui c´est ?

Klaxons_Golden skans

tutus-tus
tutus-tus
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:39:26

Everlasting tu t´enfonces, t´as fait une phrase idiote il est inutile d´essayer de t´en défendre.

Tes arguments deviennent nuls là en plus. Tu dois bien t´emmerder pour étaler ta pseudo connaissance musicale sur le forum musique de jv.com...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 octobre 2007 à 19:49:08

Encore un gosse? ça devient infernal

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
03 octobre 2007 à 19:53:28

Le fait qu´everlasting propose un groupe c´est dans le fond pas si condamnable que ça (après si le groupe est bien ou non j´en sais rien je ne l´ai pas écouté et ce n´est pas le sujet).

Ce qui est moins correct est son attitude, mais il s´en est excusé sur la page d´avant

" * Everlasting profil
* Posté le 01 octobre 2007 à 23:38:18 avertir modérateur
* Bien sûr que la forme était un passage en force (mais que faire d´autre contre un fan de groupes de rock ado? il fallait bien essayer, en plus j´étais en pleine écoute de PoS, ça favorise les débordements), mais je m´en sens pas honteux (ou très peu).
Et puis oui, j´excuse la manière si le fond est de bonne intention. Après si ton but est de m´insulter, je doute que tu puisses le faire sans toucher au (le? ^^) fond... :p)
Quant à mon genre, je suis heureux qu´il t´intrigue

Donc je pense que le débat peut-être clos c´est pas la peine de s´acharner sur lui, franchement un petit écart de conduite c´est pas la mort, et c´est rien comparé a ce qu´on peut voir sur les autres forums...

tutus-tus
tutus-tus
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:54:35

Voila je suis un gosse mais c´est pas le propos. Je m´en vais à 20 ans j´ai autre chose à foutre que de passer ma soirée sur jv.com. :-d

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:55:43

Et une autre ici ! <------

Je ne ferai pas un blâme immense, je te reprocherai juste le caractère trop hautain des deux premiers posts, ça ne m´aurait vraiment pas plu qu´on me dise ça, et aussi, c´est un peu agaçant de voir que tu n´admets aucune faute de ta part.

C´est tout, bonne soirée.

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
03 octobre 2007 à 19:55:59

Bof. Je préfère désormais l´ignorer... Histoire de pas trop polluer le forum.

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:45:06
  1. Everlasting profil
  2. Posté le 03 octobre 2007 à 19:22:36 avertir modérateur
  3. Toi, je vais t´expliquer 2-3 trucs.

Primo, il y a dans le message initial au minimum un indice qui indique que son groupe est 1) formaté 2) mauvais 3) ado, c´est la référence à The Fray (pis les ouh ouh aussi). Donc ton premier paragraphe tu peux le remballer.
Deuxio, le groupe en mousse en question est une référence absolue dans la communauté, mais vu que t´y connais rien, tu le sais pas.
Tertio, ton procès d´intention, tu l´enterres.
Ensuite, si mon vocabulaire est trop compliqué pour tes capacités, libre à toi d´aller prendre quelques cours de français, voici un site pour t´aider: www.fle.fr .
Quant à ta parenthèse, mon effacement était plus qu´évident, mais pour comprendre ça il te faudra sûrement plus que le cours de français.
Dernièrement, pour un gars qui débarque sur le forum tu fais un peu trop de bruit. Et si c´est un pseudo secondaire, je te conseille de pas te ridiculiser en l´avouant.

On va faire court pour pas s´éterniser là dessus, puisque ca semble à peu près réglé.

Primo, je connais la voix d´Avril Lavigne, de Lorie, d´Alizée et même de Jérémy Chatelain. Toi aussi et il en est probablement de même pour 90% du forum. C´est pas pour autant qu´on se touche sur leur musique. Quant aux "ouh ouh", putain, y´a pas plus vague. Je peux te dégotter une chanson de merde et une chanson géniale avec des "ouh ouh" qui n´ont rien à voir les uns avec les autres. Ton argument tient pas la route une seule seconde.

Secundo, encore un argument qui s´tient pas. Des tocards qui sont des références pour certaines communautés, je peux t´en citer à la pelle. A commencer justement par les groupes que tu exècres. Mais bon, là dessus, passe encore. Si je considère effectivement que c´est de la merde, je comprends que ca te plaise pas de l´entendre comme ca me déplait lorsque l´on démolit mes groupes fétiches.

Tertio, c´est pas que ton vocabulaire était trop compliqué pour que je le comprenne, c´est juste que tu répondais à côté de la plaque. C´est typiquement le genre de trucs que je hais. T´as le droit de te défendre comme une merde, mais défends toi au moins contre les critiques qui te sont adressées, t´inventes pas des critiques imaginaires.

Quarto, putain, on m´avait pas prévenu qu´il y avait une période ou il fallait au choix fermer sa gueule ou dire amen à tout et lêcher les bottes des tocards avant d´être enfin assez implanté dans la communauté pour donner son opinion.

PS : c´est mon pseudo principal depuis les multiples bans justifiés et injustifiés dont j´ai fait l´objet et on ne se connait pas sauf oubli de ma part. Mon pseudo d´origine, c´est Oskitz.

Si tu veux qu´on poursuive cette discussion, je suis à ta disposition sur mon adresse msn : okz_17@hotmail.com . Je pense que c´est préférable d´arrêter de se prendre la tête sur ce topic, histoire que son but premier passe pas au second plan.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 octobre 2007 à 21:00:56

Amster: ils étaient pas hautains c´est tout :) ^^
Pomme: je reprends pas tes réponses, tu dois savoir pourquoi. Ton adresse je la prends pas non plus, tu sais aussi pourquoi.
Vla, ça c´est fait.

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:22:58

J´ai des gouts musicaux de merde parceque je recherche un groupe qui a un chanteur ayant la méme voix que celui de The fray? Bah mon vieux t´es rincé,toi...

Bref,laissons de coté les déficients mentaux...

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
03 octobre 2007 à 22:29:18

Hiso95 :d) Laisse ce con, serieux. Il n´en vaut pas la peine :rire:

antiville[jv]
antiville[jv]
Niveau 4
03 octobre 2007 à 22:38:35

Ce serait pas celle là la musique que tu cherches ?

http://www.dailymotion.com/relevance/search/War+-Why+can%27t/video/x2dytn_war-why-cant-we-be-friends_music

:o))

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:50:19

Absolument pas XD mais j´aime bien. ^^

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:29:04

Suburban Knights de Hard-Fi :question:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Hard-Fi/video/x33tgb_hardfi-suburban-knights_music

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment