CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Clip] nouvo dimmu The Sacrilegious Scor

lesmilley
lesmilley
Niveau 5
29 septembre 2007 à 21:20:10

Et oui vla le nouvo clip de dimmu :

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=19043343

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:23:21

Déjà vu. Marrant.

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
29 septembre 2007 à 21:38:01

Pas mal. Disons que ca change. Je suis contente sur un point : pour une fois le clip n´est pas mysogine ! Je crois que le clip de progenies of apocalypse m´est resté en travers de la gorge. Sinon j´adore la partie de Vortex. Bon sang pourquoi ils ne l´ont pas mis à la fin de la chanson. Il devrait mettre plus en avant Vortex. Enfin la je m´aventure sur d´autres terres...Il était question de vidéo je crois. En tout cas ils vont encore se faire critiquer parce qu´ils ont fait un clip a 1 million de dollars !
allala

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:25:06

des vrais satanistes ces norvegiens :noel:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:27:03

http://img216.imageshack.ck.us/img216/7982/dummykq4.jpg
http://img47.imageshack.us/img47/157/lolwutah2.jpg

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:32:55

Awww, vraiment mauvais je trouve...

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:33:07

:rire: :rire:

Vraiment drôle ce clip. Même si j´aime Dimmu faut dire qu´ils ont l´air cons dans ce clip. Quelques belles images, gros budget (comme pour les 2 derniers...), mais un "scénario" et un "jeu" digne d´un carnaval pour enfants. Mais bon ils sont pas stupides ils le savent. Ce clip passe leur message d´une manière un peu absurde mais ça attirera plein de gamins vers leur musique...

Moi je préfère celui de Progenies, même si mouais... les femmes nues dans les clips BM c´est de trop.

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
29 septembre 2007 à 22:41:50

Ahhh le nouveau clip de Dimmu fidèle à tout leurs clips : Ridicule lol Nan, sérieusement, j´aime beaucoup Dimmu mais niveau clip c´est pas trop ça ^^ ( Progenies est bof...que dire de Sorgen Kammer del II lorsque Sagrath s´amuse à poser avec 2 cranes : hilarant ^^ ) ...mais bon, il est marrant ce clip ^^

Enfin, j´aime beaucoup Dimmu ( un groupe qui m´a marqué et qui m´a initier au metal extreme en quelque sorte...) même si leur dernier album est un poil plus facile dans certaines chansons...

(Oh et en plus, j´ai pas vu Hellhammer dans le clip :( )

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:56:35

Peut-être Hellhammer était-il occupé a un autre de ses projets. Ou peut-être ne veut-il pas s´associer à une telle connerie qu´un clip du genre.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:00:45

Peut-être les 2. :p)

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
29 septembre 2007 à 23:12:39

Moi je préfère celui de Progenies, même si mouais... les femmes nues dans les clips BM c´est de trop.

merci captain de me soutenir.

Mais sinon clair qu´ils sont cons dans le clip mais je pense que c´est fait expres. C´est du gros foutage de gueule. Perso j´ai regardé le clip sans grandes attentes. Mais je trouve que ca a le mérite de changer.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:35:11

de rien :ok: j´ai toujours trouvé ça un peu stupide depuis la première fois ou j´ai vu le clip de from the cradle to enslave de cradle :p)

Mouais c´est sûr que ça change. Au moins ya de beaux costumes lol.

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
30 septembre 2007 à 00:15:06

C´est ma chason prefere de l´album avec The Invaluable Darkness
mais le clip...

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
30 septembre 2007 à 00:16:53

Ah cradle ! ... non j´ai pas envie de parler d´eux. Ils ne meritent pas ...

Non mais sinon quand je dis que ca change, c´est juste que j´ai eut l´impresion de pas voir les memes clichés que d´habitude. Moins de cranes, moins de sang, moins de gore,moins de mysogynie...
Bien sur il y a toujours les croix qui brulent et patati patata. Mais je sais pas. C´est moins sombre ausi.
Par contre benoit XVI va se mordre les doigts. Je trouve la "parodie" de la Cène plutot bien trouvée. Mais bon...Ah oui et puis un truc qui m´a sauté aux yeux c´est de les voir sans leur maquillage... enfin moins que d´habitude. Disons que je sais à quoi ils ressemblent.

Bon faudrait que je le revoit. La je te dis par rapport à une seule et premiere vision (ben oui forcmenet si il n´y en a qu´une c´est forcement la 1ere... on va mettre ca sur le compte de l´heure !) Faudrait que je revois

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:33:00

Moi les clips metal... je les écoute 1 fois seulement en général :p)

moi Shagrath à la fin je l´ai trouvé plus maquillé qu´à l´habitude ces derniers temps! Mais bon j´ai déjà vu pas mal de photos d´eux sans maquillages et je sais de quoi ils ont l´air. Quoi que pour Galder c´est pas trop dur. Et puis en live il fait des grimaces des plus affreuses :ouch:

Lol je sais pas si ça arrive au pape de regarder des clips black metal :rire2:

GranTheftWalrus
GranTheftWalrus
Niveau 4
30 septembre 2007 à 00:35:33

"Moi les clips metal... je les écoute 1 fois seulement en général :p) "

Moi, je préfère les regarder... :(

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:46:35

lol, c´est qu´au Québec on emploi souvent le termer écouter à la place de regarder, même pour la télé et tout les trucs audiovisuels...

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
30 septembre 2007 à 00:47:25

pour Benoïde c´etait une facon de parler ! Et pis moi aussi je les ai vu en vrai sans maquillage bien qu´avec mustis j´ai eu du mal ! la aussi c´était facon de parler ...

Et en effet un clip se regarde. Sinon autant écouter l´album.

Sinon moi aussi the sacrilegious scorn est ma préfére essentiellement grace a la partie claire de vortex. L´intro de the serpentine offering est pas mal non plus. The sinister awakening, si c´est bien celle-ci ou il y a des choeurs qui disent je sais plus quoi, elle est géniale et une autre avec de bons clavier, The Fundamental Alienation si je me trompe pas.
Sinon un peu decue par cet album.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:50:16

Arff les différences québec/france...

T´écoute du Arcturus zeckiel?

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
30 septembre 2007 à 00:53:53

moi j´aime bien The Fundamental Alienation avec les choeurs!

Pour Arcturus je suis un fan inconditionnel! J´ai chez moi les 4 albums + le DVD + un bootleg (reconstellation). Dommage qu´ils aient spité, ils préferaient sans doute (pour Vortex et Hellhammer) se concentrer sur autre chose notamment Dimmu

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment