CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Collective

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
22 août 2012 à 15:28:25

AlakOkan :d) Désolé mais Today's Supernatural ne ressemble à rien d'autre qu'ils ont fait avant. Ni sur l'album en question.

tvp
tvp
Niveau 10
22 août 2012 à 17:09:31

Doublebass Voir le profil de Doublebass
Posté le 22 août 2012 à 15:28:25 Avertir un administrateur
AlakOkan :d) Désolé mais Today's Supernatural ne ressemble à rien d'autre qu'ils ont fait avant. Ni sur l'album en question.

Au niveau du style oui, c'est d'ailleurs une des surprises de l'album : leur son n'est pas autant renouvelé que d'habitude

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
22 août 2012 à 18:24:29

arf dommage, j'aurais bien aimé retrouver des chansons similaires... bon Honeycomb m'a aussi pas mal plu donc je désespère pas !

Val
Val
Niveau 14
22 août 2012 à 23:03:03

écoute Transverse Temporal Gyrus sinon, on sait jamais
enfin c'est encore différent

]matica[
]matica[
Niveau 6
24 août 2012 à 20:08:11

Amanita, la dernière de l'album est trop trippante :fier:

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
25 août 2012 à 20:15:52

hum, je veux bien te croire mais elle est introuvable sur youtube and co alors... :hap:

tvp
tvp
Niveau 10
25 août 2012 à 22:04:12

dispo sur radio.myanimalhome.net

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
25 août 2012 à 22:31:21

A peine épileptique le clip :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 01:57:38

Centipede Hz me pose problème, vraiment.

Je suis un ÉNORME adepte de Feels et Sung Tongs qui sont pour moi deux chefs d'oeuvre, vient ensuite Strawberry Jam puis MPP (que j'aime beaucoup mais qui sont pour moi un niveau en dessous)

Ces 4 albums ont pour point commun, chez moi, de me reposer. Je peux écouter les 4 avant de me coucher (le mieux c'est en se couchant défoncé bien sur), c'est vraiment reposant, je prends un plaisir jouissif à m'endormir et à me sentir partir en les écoutant.

Mais Centipede Hz mon dieu... il est super agressif ! Il est pas mauvais du tout mais putain ce qu'il agresse ! Je l'ai pas encore écouté défoncé et d'expérience je sais qu'un AnCo se révèle vraiment quand on l'est. Mais aux deux premières écoutes je suis vraiment déçu, Centipede Hz c'était le retour des quatre membres du groupe ensemble (Avey Tare est pas sur MPP si je dis pas de conneries), et je m'attendais vraiment à un truc de fou.

Faut voir, je ne le déteste pas et je sais qu'avec le temps ça viendra, j'en attendais peut-être trop.

Du coup Fireworks restera encore mon son préféré du groupe pour quelques années.

reverendgreen2
reverendgreen2
Niveau 10
30 août 2012 à 11:12:19

http://www.youtube.com/watch?v=fxvGHQHiY70 Tu trouves ça reposant, toi, Strawberry Jam ? :doute:

reverendgreen2
reverendgreen2
Niveau 10
30 août 2012 à 11:12:50

Et c'est Deakin qui n'est pas sur MPP. :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 14:15:43

Reposant n'est peut-être pas le mot, mais je trouve Strawberry Jam plus mélodieux que Centipede Hz en tout cas.

Prends Cuckoo Cuckoo ou Fireworks par exemple :oui:

Et merci pour la correction :ok:

tvp
tvp
Niveau 10
30 août 2012 à 15:09:01

Ils ont voulu "revenir aux sources" (d'ailleurs je ne comprend pas ce terme parce que les sources c'est soit Automine, qui était un mauvais pastiche de Pavement, soit Spirit... qui n'est pas du tout du même style), avec un son plus brut (ce qui est très mal retranscrit avec les petits bruits de geologist sur tout le truc :malade: )

]matica[
]matica[
Niveau 6
07 novembre 2012 à 18:50:43

Nouveau son :

http://www.youtube.com/watch?v=rafY_lAqqfw

Trés bon :)

Verdugo
Verdugo
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:29:57

Franchement sympa le morceau

supermeatbro
supermeatbro
Niveau 4
08 juin 2013 à 21:02:57

Suis-je le seul a apprécié ce groupe ajun? J'entend toujours des commentaires du genre "j'adore écouté en étant défoncé"
En plus, quand je les ai vu en spectacle pour la tourné de MPP et de C.Hz, ça sentait l'herbe a plein nez :fou:

D'ailleurs, le spectacle m'a vraiment aider a apprécié Centipede Hz au grand complet. Je n'était pas trop dans la 2e moitié de l'album avant.

supermeatbro
supermeatbro
Niveau 4
27 avril 2014 à 01:40:04

http://critiquedebro.wordpress.com/2014/04/25/avey-tares-slasher-flicks-enter-the-slasher-house-2014/

Y'en a qui ont écouté le nouveau groupe du chanteur? C'est pas mal comme du Animal Collective finalement

Erythrocyte
Erythrocyte
Niveau 10
27 avril 2014 à 11:12:45

Ca ressemble un peu trop à Centipede Hz :-(

GG_Allin
GG_Allin
Niveau 10
27 avril 2014 à 11:20:23

SuperMeatBro => Il n'y a que les adolescents attardés et les gauchistes (ce qui est plus-ou-moins la même chose) pour apprécier une Musique uniquement sous effet de drogues. :-)))

Amajry
Amajry
Niveau 10
24 mai 2014 à 15:07:47

Je ne suis ni gauchiste ni un adolescent attardé et pourtant j'aime cette Musique, mais c'est d'une débilité de dire que c'est mieux d'écouter AnCo quand on est défoncé, comme s'il fallait être drogué pour apprécier à sa juste valeur..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment