Centipede Hz me pose problème, vraiment.
Je suis un ÉNORME adepte de Feels et Sung Tongs qui sont pour moi deux chefs d'oeuvre, vient ensuite Strawberry Jam puis MPP (que j'aime beaucoup mais qui sont pour moi un niveau en dessous)
Ces 4 albums ont pour point commun, chez moi, de me reposer. Je peux écouter les 4 avant de me coucher (le mieux c'est en se couchant défoncé bien sur), c'est vraiment reposant, je prends un plaisir jouissif à m'endormir et à me sentir partir en les écoutant.
Mais Centipede Hz mon dieu... il est super agressif ! Il est pas mauvais du tout mais putain ce qu'il agresse ! Je l'ai pas encore écouté défoncé et d'expérience je sais qu'un AnCo se révèle vraiment quand on l'est. Mais aux deux premières écoutes je suis vraiment déçu, Centipede Hz c'était le retour des quatre membres du groupe ensemble (Avey Tare est pas sur MPP si je dis pas de conneries), et je m'attendais vraiment à un truc de fou.
Faut voir, je ne le déteste pas et je sais qu'avec le temps ça viendra, j'en attendais peut-être trop.
Du coup Fireworks restera encore mon son préféré du groupe pour quelques années.