Hi,
Je joue de la batterie depuis 1 an maintenant et j´ai la possibilité de rentrer dans un groupe, qui sera mon premier.
Mais bon, je ne connais pas encore le niveau des autres membres et d´après ce que... *essaye de trouver les mots*
En bref, est-ce que vous, vous préfereriez commencer dans un groupe tranquille, le genre de groupe qui se forme et se sépare du jour au lendemain, l´important est donc de passer quelques bons moments, ou bien de s´entrainer alone pendant quelques années, atteindre un bon niveau, et commencer déjà dans un groupe avec de l´expérience et fiable de par sa longivité ?
Ou du moins, que me conseillez vous ?
- Essaye de trouver les mots d´au-dessus*
car les gens qui veulent me prendre me connaissent d´un ami, et je me base sur des choses assez primaire je l´avoue comme l´orthographe. Ils m´ont donc contacté sur le net, et c´était assez kikoolol leur facon de s´exprimer etc... j´avoue avoir un peu honte à parler comme ça, ce qui doit revenir, de votre point de vue, à juger un groupe sur l´orthographe des membres xD
bref, je ne savais pas comment m´exprimer, mais j´ai la vague impression que c´est le genre de groupe qui se forment pour dire "je suis dans un groupe" et qui ne répète jamais ensemble, font des trucs pourraves (mon niveau n´est pas exceptionnel, de plus) et se sépare au bout d´un mois.
Mais à côté de ça, doit y´avoir le fun de jouer ensemble et tout ce qui suit.
désolé pour le roman, je m´arrête là et vous demande votre avis...