[]Raver[] Posté le 22 septembre 2007 à 01:12:00 Rien à voir avec ce que l´auteur du topic demande.
exacte musique.
euh par contre >>> "Je recherche des artistes dans le genre techno hardcore (speedcore, hardteck)"
ta tout mélangé d´un coup toi, deja techno et hardcore c´est différent, tout autant que le speedcore et la hardtechno o_0
tu cherche du son quoi...
En speedcore: La Peste, Lawrencium, Neurocore, Plague (deja cité mais vraiment pas mal) tout sur le label Fischkopf (pas sur de l´orthographe), Fist Of Fury, Armaguet Nad...
En Hardtechno: Gelstat, Kraft, FKY, Gotek, Floxytek, Narkotek et tout les truc en "tek", Heretik (yabon, à l´ancienne!) focalise toi sur les 1er que j´ai cité, c´est du tout bon
En hardcore: à mon humble avis tu va bien aimé The Speed Freak (j´aime bien mais trop entendu et réentendu) et yen à un paquet (on l´appelle pas l´homme aux 1000 samples pour rien), Radium, Micropoint (deja cité mais ce sont les plus connus) , Dj Producer, Cardiak#, Randy, Hellfish, Bryan fury, Dead Man, John Dark, Wilfuck, Antistatik, Manu le Malin, Syntrillium, Uzi Mind, Yoni Khan.... yen à tellement!
en Techno je laisse la main aux connaisseur mais d´aprés moi, Carl Cox, Laurent Garnier, Chris Liebing, Chris Liberator, Jeff Amadeus sont deja pas mauvais du tout dans le genre! et bien entendu (je vais l´écrire en gros) TOUT CE QUE JE VIENS D´ECRIRE N´A ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC LE MOUVEMENT TEKTONIK merci de bien vouloir le prendre en compte