Moi j´y étais (mais juste hier en fait) pour les concerts, et je dois dire que même si je suis pas vraiment communiste (pas du tout en fait) j´ai trouvé ça assez sympa, cet esprit de camaraderie
. Bon, bien sur l´espece de propagande guevaro-post-bolchevique est absolument à gerber tout comme l´anit-sarkozysme primaire ambient, mais ça n´empeche que l´affiche etait tres bonne pour un prix tres correct (15€).
Bon alors Luke cétait bien, du rock français à la noir désir quoi, pas trop de surprise.
Après Ayo, cétait plus cool, évidemment.
Puis Razorlight, avec de très bonnes chansons. Ca m´a un peu reconcilié avec ce groupe, j´avais aimé In the morning mais le matraquage de America un peu partout ou on peut entendre de la musique m´avait un peu refroidi. Donc le batteur avait bien la peche, le chanteur une voix tres bonne, et puis les chansons donc pas mal du tout avec en guise de bonus une reprise de Serge Gainsbourg!
Et enfin, Iggy & the fuckin´ Stooges! Ah quand on va vu ça onse dit que maintenant on sait ce qu´est le rock n´ roll.
Bon les chanson c´est du classique "I wanna be your dog" "raw power"... Et puis sur scene bah en fait ça serait trop long à expliquer ^^ mais Iggy pop est tellement déchainé que à coté Mick jagger paraitrait presque mou.
Donc meme si c´etait un truc de coco c´etait bien sympathique.