CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mattrach

vadorf
vadorf
Niveau 8
12 décembre 2007 à 18:48:39

Son pseudo clip sur le morceau "You" est quand même ultra cliché, on dirait une parodie de Franck Dubosc...
Sinon, techniquement, il assure.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:04:29

Oh oui il va aussi vite qu´un robot. Et il en a le toucher et le niveau de composition. Ca tabasse.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:07:36

Ah non en fait pour le toucher sur you c´est pas aussi affreux que sur ce que j´avais déjà vu de lui, voir plutôt bien même.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:17:31

Ah, en ce qui concerne être aigri et jaloux de sa technique, je joue tout les mardis soir, ou presque, avec un mec qui a grosso modo le même niveau technique, le toucher et un bon grain de folie créative en plus, et je me lasse pas de lui répéter que je suis jaloux. Parce qu´il est à l´aise sur n´importe quoi, il peut prendre la batterie pour un jazz, la basse pour un funk, la gratte pour, au pif, un gros hard rock, il sera toujours aussi énervant :D

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:44:20

bah pète lui 2-3 doigts,i l sera nettement moins énervant^^

:dehors:

ps avant de sortir: s´il joue avec les pieds, je propose alors corde + tabouret... ou le gaz...

ppitot
ppitot
Niveau 9
12 décembre 2007 à 20:16:48
  • Sgt_Pepper profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 19:17:31 avertir modérateur
* Ah, en ce qui concerne être aigri et jaloux de sa technique, je joue tout les mardis soir, ou presque, avec un mec qui a grosso modo le même niveau technique, le toucher et un bon grain de folie créative en plus, et je me lasse pas de lui répéter que je suis jaloux. Parce qu´il est à l´aise sur n´importe quoi, il peut prendre la batterie pour un jazz, la basse pour un funk, la gratte pour, au pif, un gros hard rock, il sera toujours aussi énervant :D

le probleme c´est que le mattrach il ne sais pas mélanger les styles....

a mon avis il doit rien écouter comme jazz :(

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
05 février 2008 à 23:47:32

berk le jazz ... rien de plus énérvant

http://fr.youtube.com/watch?v=Y0s27LkpHS8&feature=related

-Lights-
-Lights-
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:45:42

J'up ce topic pour vous dire qu'il participe à un concours, Guitar Idol 2008.
Et voici le premier prix.. "Play in front of thousands of guitar fans AND open up on the main stage for JOE SATRIANI at the London International Music Show - and win tons of fantastic prizes! ..."
J'pense qu'il le mérite au vu de son talent.

Votez pour lui :-))) http://www.gtridol.com/

Nephy_v
Nephy_v
Niveau 7
01 mai 2008 à 15:41:26

http://fr.youtube.com/watch?v=eCMSydlCNhA&feature=related

ce type est peter de thune cpa possible!

Nephy_v
Nephy_v
Niveau 7
01 mai 2008 à 15:49:00

moi je pense simplement qu'il a aucun merite. les compos genre"j'ai deux batterie chez moi, 5 guitare, 3 basses" c'est assez simple, c'est compo c'est genre je trouve une truc en arpegge sur ma classic a 700euro je rajoute une ligne de basse avec ma mustang et puis je fout des petite impro avec ma Ibanez Steve Vai.
Ce qu'il fait j'ai l'impression de l'avoir deja entedu sur NRJ.

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:09:12

Un up juste pour dire que je viens de tomber sur des videos de ce gars sur youtube, et c'est vraiment impressionnant! Il est très très très doué y'a rien à dire, alors quand je vois des posts de gens qui le critique, faut pas abuser non plus hein, vous ne lui arrivez pas à la cheville pour la plupart je suis sûr^^!
Des commentaires comme :

1. Nephy_V Voir le profil de Nephy_V
  2. Posté le 01 mai 2008 à 15:49:00 Avertir un modérateur
  3. moi je pense simplement qu'il a aucun merite. les compos genre"j'ai deux batterie chez moi, 5 guitare, 3 basses" c'est assez simple, c'est compo c'est genre je trouve une truc en arpegge sur ma classic a 700euro je rajoute une ligne de basse avec ma mustang et puis je fout des petite impro avec ma Ibanez Steve Vai.

Ce qu'il fait j'ai l'impression de l'avoir deja entedu sur NRJ.

:d) ben je trouve ça assez honteux^^! Limite le gars est nul quoi... :hum:

Bref laissez vos avis, moi je trouve ça génial :ok:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:28:21

"vous ne lui arrivez pas à la cheville pour la plupart je suis sûr^^! "

Ahah, oui, et? En quoi cela ça change quelque chose ? :(
Les gens n'ont pas le droit de dire du mal d'autrui sous prétexte qu'ils sont moins bons, pourtant des gens n'hésitent pas à dire beaucoup de bien, et c'est pourtant autant subjectif que le premier cas.

-pkp_
-pkp_
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:15:18

C'est normal si la largeur de son visage et la même que celle ses épaules? :noel:
C'est clair qu'il est pas mal dans la technique mais ses compos, c'est que mon avis mais je trouve ça toopoori. :(

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:29:55

moi j'aime bien http://fr.youtube.com/watch?v=Y0s27LkpHS8
apré je sait pas si c'est de lui mais je pense et je la trouve vraiment joli

kev0
kev0
Niveau 70
10 mai 2008 à 01:31:11

Vue ce qu'il est capable de faire a 16/17 ans je trouve ca quand même sévère de dire que c'est trop pourris.
Je connais des tonnes de gratteux qui ont un feeling, un touché, un niveau qui l'égale ou le surpasse de loin.
En dessous de la barre des 18 ans je n'en connais aucun qui arrive au quart de sa cheville.
Si on estime que l'échelle de comparaison sur laquelle on dois placer mattrach, c'est le niveau professionel du guitar hero.. ok admettons, c'est nul.
On a quand même à faire , pensez y bien, a un amateur même pas majeure qui, je crois, n'a aucun label ni rien, et qui pourrais bien être un pote de classe de lycée pour ceux qui ont a peu prés son âge.

Red_Heavy
Red_Heavy
Niveau 3
10 mai 2008 à 01:57:29
  1. -pkp_ Voir le profil de -pkp_
  2. Posté le 10 mai 2008 à 01:15:18 Avertir un modérateur
  3. C'est normal si la largeur de son visage et la même que celle ses épaules?

chaud j'ai ris

non mais niveau technique ok, mais les compo .... :s

et puis il joue trop haut et j'aime pas le télé caster et j'aime pas les frisés et il a une grosse tete on dirai qu'il sert les dent ou qu'il se muscle la machoire, et puis j'ai froid j'ai faim c'est trop humide y'a trop d'ombre j'ai la lumière dans le yeux j'ai soif j'ai chaud s'est trop sec.et j'adore me plaindre

morph0
morph0
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:02:51

Je trouve personnelement qu'il a

morph0
morph0
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:06:36

oops erreur
alors je disait qu'il assurait c'est clair, mais faut pas oublier qu'il à 10 ans de cours derriere lui. Alors on lui a appris certains automatismes, surtout au niveau des vibratos, du toucher etc. mais rien de très personnel je trouve...

Quand à ses compos, ouais ouais vite fait comme ça...

C'est vraiment mais alors vraiment pas original pour un sou. Sa dernière compo "MONOPHONIC" m'a bien branchée au début puis on est vite tombé dans un truc à la satriani vai etc.

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:54:38

"# Les gens n'ont pas le droit de dire du mal d'autrui sous prétexte qu'ils sont moins bons, pourtant des gens n'hésitent pas à dire beaucoup de bien, et c'est pourtant autant subjectif que le premier cas."

:d) Si tu m'avais bien lu ce n'est pas le fait de critiquer ce qu'il fait qui m'énerve! C'est quand je vois certaines personnes se foutre de sa gueule(sa tête ect) tout ça par jalousie... C'est assez pitoyable de voir comment les gens peuvent être jaloux.. Ce gars a quand même 17ans! Il en aurait 10 de plus on aurait pas trouvé ça si génial, mais à son âge je trouve ça remarquable! Ok y'a des années de cours derrière, mais de là à dire que ses compos ne sont "pas originales" , j'aimerais vous voir à l'oeuvre!
Et de plus, comme vous le savez sans doûte, ce type ne joue pas que de la guitare(batterie(très bon batteur en vue de ce qu'il nous montre), et basse aussi(juste quelques lignes de temps en temps))!
:ok:

rentree
rentree
Niveau 9
10 mai 2008 à 12:57:13

A part sa video de "la foule" le reste c'es de la merde et niveau compo :malade:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment