Je trouve vraiment les paroles trés bonne de pig destroyer (je connaisai un peu) ne t´en fait pas,pour des texte moins..trash et plus imagé (limagination fait le reste) dison que mes premiere chanson avec pour but...d´anoncé un peu la couleur,pas presque ce faire connaitre par le cru et le gore,mais presque,pas pur provocation,je t´avoue que je travaille actuelement,sur des texte plus calme,moins cru,et moins..comment dire...tu ma compris !
J´écrit mes paroles en éspérant surtout décroché une reaction,pas vraiment de dégout mais..presque,faire des reference a des choses que toute personnes ne voudrai surtout pas imaginé,mais croit moi je vais suivre ton conseil de trés pret dans le futur !
jai dailleur deux album en prépa pour le moins prochain (gratuit biensur) un avec Kdav qui sera assez cru et plutot penché métal "crade" (jentend par la un son plus sale,volontaire,et une voix plus..rocaileuse.) et un album solo,qui regroupera toute mes démo et chanson retiré ou annulé au dernier moment.
jéspere que tu suivra laffaire de pret !