CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bertrand Cantat bientot libre ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:18:06

D´un coté Noir Dez c´était en grande partie Cantat. (avec le guitarsite un peu aussi...)

Je ne vois pas pourquoi il aurait perdu de son talent, donc pourquoi ne pas refaire de la musique. Ce m´étonnerait pas non plus que les autres membres du groupe soient pour une reformation, quite à abandonner leur projets persos.

Je pense aussi que si la reformation de Noir Dez n´avait aucune chance de se faire, on serait déjà au courant. (ce qui ne veut pas non plus dire qu´elle aura lieu, nuance :) )

wesluger
wesluger
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:26:41

De toute façon pour demander une libération anticipée il faut pouvoir assurer que l´on a un job à la sortie, ce qu´à confirmé la maison de disque de Cantat.Donc s´il sort,il y a des chances pour qu´il retourne vers la musique à plus ou moins long terme.

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
14 septembre 2007 à 14:21:47

je ne vois pas pk ce serait fini vu l´attente des fans!
ils sont assurés pour que le disque marche.
et puis finalement énorme coup de pub pour noir désir.

omegaX
omegaX
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:38:32

Trintignant etait camée a la coke . Lors d´une dispute , elle s´est enervé et a commencer a sauter sur Cantat . Ce dernier lui a retourné une seule et unique baffe dans la tronche puis elle est tombée et s´est brisé le cou sur un meuble .
Donc avant de huer Cantat en disant que c´est un vrai salaud et j´en passe , faudrait ptetre un peu se renseigner .
Sinon , j´espère vraiment qu´il va sortir de prison et continuer de faire de la musique avec Noir Désir car Noir Désir est ma formation musicale francaise préférée et de loin .

omegaX
omegaX
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:43:45

Ah non désolé , Trintignant est bien morte de coups violents portés au visage ...
C´est bizare , j´avais entendu parler de l´accident de la chute aux infos :(
Enfin bref , ca ne change pas la vision que j´ai de Cantat . Je le vois seulement en tant qu´artiste .

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:52:21

Bref pour revenir au sujet, y´a quelques mois, Télérama avait faire un numéro spécial j´crois, avec une interview des autres membres de Noir Désir, et ceux-ci avaient bien précisé qu´à la sorti de Bertrand Cantat, le groupe continurait, puisqu´en prison Cantat a une guitare et il a déjà écrit et composé de nouvelles chansons. D´ailleurs les textes risquent d´êtres plus engagés que jamais.

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:45:59

Feanor "jarhead :d) Tu sais, je préfère que la peine d´un pauvre soit aménagée plutôt que celle d´un riche.
Les célébrités en prison, ça fait peur, ça montre que personne n´est à l´abri, ce qui bien sûr est faux. Et ne t´en fait pas, Cantat est mieux traité en prison que le criminel lambda..."

Ouais mais alors si on amenage pas meme les peines des criminels celebres, alors imagine les pauvres!

omegaX ---> Moi aussi ma formation fr préféré apres les berus :noel:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:48:17

Moins que jamais je dirais plutot. Vu les épreuves qu´il a traversé il ne va plus pouvoir tenir le même discours. J´espère que la qualité d´écriture sera toujours là, mais à mon avis les textes et thèmes changeront profondément.

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:46:28

Non non je pense pas.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:10:56

ca serait un rappeur on serait déja bien moins conscilliant ici :sarcastic:

mistfits
mistfits
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:13:26

Et allez, victimise, victimise.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:14:29

C´est simplement un constat que je fais tous les jours ici :oui:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:05:02

Qu´il creve en taule.

Il a un talent d´écriture, mais ça se la joue gauchiste bien-pensant plein de bonnes idées toutes roses et ça tue sa femme.
Comme on le dit si bien, avant d´enlever la paille de l´oeil de ton voisin, enleve déja la poutre qui est dans le tien.

ernest462
ernest462
Niveau 7
15 septembre 2007 à 00:11:36

C´est pas que je veuille excuser le fait qu´il ait tué sa femme, mais je rappel pour information qu´elle avait tenté à plusieurs reprise de le faire assassiner et que c´était de notoriété publique ...

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:37:56

Moi c´est pas tellement le fait qu´il ait tué sa femme que je critique ( enfin en partie quand même :sarcastic: ) mais qu´il se permette de se la ramener et de faire des leçons de morale a tout va comme tout bon gaucho, pour ensuite finir par un meurte.

Faut choisir ton côté dans la vie, et peut-être l´assumer.

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:51:45

J´étais pas au courant qu´en France les tueurs prenaient 8 ans de prison, réfléchisser à ce que vous écrivez sérieusement.
http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article854

petitchampi
petitchampi
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:56:59

Apparement beaucoup de personnes ici présente voient mal Noir Désir et plus précisement B.cantat.
Pour moi, c´est l´artiste le plus talentueux de france. Après les gouts et les couleurs.

j´espère qu´ils reformeront le groupes, et que d´après l´expérience triste qu´il a eu, sortira, produira un album digne des anciens...

En tout cas, pour ma part, je claque tout mon fric pour leur prochaine concert, n´importe où qu´il soit.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment