En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Recherche d'une tab pour débutant
Fausateeeee
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:46:48
Bonjour ou bonsoir à tous!!
Je joue de la guitare depuis un peu plus d´une demie année et je suis en manque de tab!! J´aimerais avoir une tab pour mon niveau mais avec quand même un bon défi et que la chanson soit intéressante à écouter et à jouer sans accompagnement!! Peu importe le style de musique, je les prendrais toute!! Je précise que j´ai guitar pro donc, vous pouvez me donnez des tabs dans ce format!!
Merci d´avance de bien vouloir m´aider!!
darkganon
Niveau 9
13 septembre 2007 à 07:35:11
Dream Theater - Ytse Jam
Tu vas pas t´ennuyer...$ http://911tabs.com/tabs/dbs/d/dream_theater/index4.html
Johnny-Rebel
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:36:16
The Call of Ktulu de Metallica, à ton niveau ça devrait te faire bien progresser.
_Deathmask_95
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:14:56
Tiens quelques solos : Hammerfall Always will be, Renegade Maiden Afraid to shoot strangers, Blood brothers solo 2, Wasting love ( la chanson entiere, Powerslave. Nightwish Solo walking in the air Amon amarth Death in fire, Valhall awaits me Black sabbath Paranoid, fairies wear boots Metallica Fade to black, Masters of puppets ( le premier petit solo )
Sinon tu peux essayer de jouer Starchild et Death and the healing de Wintersun ou Tale of revenge d´Ensiferum...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.