CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Futur talent !!

leo946
leo946
Niveau 4
12 septembre 2007 à 21:25:14

D´acord bien que pour moi se ne soit pas un avis tres devellopé je ne vais pas blamé ceux la (pour un membre de jeuxvideo.com c´est déjà sa xD alignés une phrase sans vanné quelqu´un...)

-[aurelie]-
-[aurelie]-
Niveau 6
12 septembre 2007 à 21:27:34

lol pour un membre, il yen a pleins et tu en fais partie ! t´inquiètes pas, je sais qu´ya des boulays, mais bon... il y a aussi beaucoup de gens qui sont "intelligents" sur le forum, et dis moi a quel moment je t´ai lancé une vanne ou répondu méchamment ??

hey-you
hey-you
Niveau 9
12 septembre 2007 à 21:28:32

serieux moi j´aime , c´est pas mon genre mais il a une jolie voix :)

mistfits
mistfits
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:29:04
  1. Vj6 profil
  2. Posté le 12 septembre 2007 à 21:18:03 avertir modérateur
  3. Depuis quand faut-il être boulanger pour critiquer un mauvais pain?

Nan, la vraie dédicace de dexx c´est "y´a pas besoin d´être brasseur pour dire que la bière de leaderprice est dégueulasse" :nah:

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:35:10

J´ai pas écouté, et j´ai pas envie pour deux raisons:

Ton orthographe m´irrite les yeux. Quand on veut présenter un travail sérieux, on le fait sérieusement.

Il (tu) se prend pour une star, et pour faire des vidéos sur youtube en quémandant des avis, faut pas être très loin... Voilà.

leo946
leo946
Niveau 4
12 septembre 2007 à 21:35:51

Je parlais pas de toi en particulier c´est dommage que tu te soit senti visé mais bon sa ma bien fait rire quand ta parlé d´avis...

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
12 septembre 2007 à 21:36:52

Et si on t´avais dit "c´est super", tu te serais plaint du manque d´argumentation des avis ?

-[aurelie]-
-[aurelie]-
Niveau 6
12 septembre 2007 à 21:38:24
  • -jarhead profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 20:41:41 avertir modérateur
* trop Rn´B francais pour moi, il en fait des tonnes

* sniperforever profil
* Posté le 12 septembre 2007 à 21:02:50 avertir modérateur
* j´aime pas...d´ab pas mon style du tout et meme sans ca, j trouve pas ca terrible^^ et j dis ca pour etre gentil :ok:

-Bon et bien tu me diras si c´est pas des avis ca (compte le mien, aussi, pasque si tu me dis que c´est pas un avis... oO)

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:39:21

Ben il chante bien ouais, mais entre chanter une musique qui existe déjà et en faire une soi même et tout...si il a du talent de compositeur et qu´il chante bien dessus, ben ouais alors si c´est bien on pourra dire qu´il a du talent

leo946
leo946
Niveau 4
12 septembre 2007 à 21:44:24

bA jpense que c´est plus facile de dire pourquoi on a pas aimé que pourquoi on a aimé et puis d´un coté sa fait toujours plus plaisir de recevoir des compliment que des critiques ou des insulktes enfin si sa te dépasse tant pis !

et puis pour ceux qui pense que c´est moi qui chante ba
http://seifer94.skyblog.com mon sky la mm pour mmon adresse !

Charlie_Cappa
Charlie_Cappa
Niveau 3
12 septembre 2007 à 22:11:24

Bon alors je te donne aussi mon avis ( malgré le fait que je ne sache pas chanter, que j´ai une voix de merde et ne joue d´aucun instrument ) et je te dis que c´est de la merde, pour plusieurs raisons :
Aucune originalité sur plusieurs points : deja sa peut parraitre anodin mais comme l´a dit Malade-mental ( ... ) t´as vraiment l´air d´un merdeu en mettant une video sur youtube et en demandant des avis. Ensuite stylistiquement, un style vu et trop revu, vraiment chiant, que ça soit a la radio ou a la TV ( je parle pas uniquement des vetements/coupe )
Ensuite musicalement : bon bah musicalement y´a rien de rien, deja chanter par dessu une musique existante c´est vraiment facile et ne montre en rien la qualité de la voix du "chanteur" .
Pour finir vocalement, c´est vraiment de la merde aussi : mais il (tu ?) n´a aucune voix !! ! Putain mais c´est vraiment incroyable que tu puisse affirmer sérieusement que ce mec a du talent !! Sur la video le mec chantonne, prend aucun risque vocalement et les vieux effets de voix qu´il fait de temps en temps sont pathétiques.

Voila j´ai donné mon avis comme je le sens, rien a foutre que ça te plaise pas, mais ce mec n´a aucun talent et fait vraiment de la merde.

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 septembre 2007 à 22:22:34

Mon avis :

Positif :
Bon timbre, jolie voix.
Petite maitrise de la voix de tête
Maitrise interessante de la respiration
Ne dérape pas trop du rythme

Négatif :
Beaucoup de défauts de justesse !! !
Trop timide
Trop de brodage de la voix (qui sonnent faux, donc désagréable !! )
Il maitrise sa respiration, mais ne fais pas assez sortir les sons (à lier avec la timidité) Il faut vraiment expulser la musique, rien que ça permet de travailler sa justesse (ben oui quand on s´entend forcemment ça pique les oreilles)

Ce n´est pas de la merde comme la plupart des gens ici le disent (ils sont surement habitué à écouter de la trop bonne musique pour donner un avis objectifs ^^), mais ça manque clairement de travail.
Les cours de chants sont chers, mais peuvent être bénéfique, car ya un potentiel.

Par contre par pitié, ne plus enregistrer avec sa webcam, mes oreilles bourdonnent !! !

Charlie_Cappa
Charlie_Cappa
Niveau 3
12 septembre 2007 à 22:26:19

Et pourrais-je savoir, moi qui maintiens que c´est de la merde, ce que t´écoutes comme musique pour etre sur qu´on écoute de la "trop bonne musique" ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 septembre 2007 à 22:33:19

Je n´ai rien à faire de la musique qu´il a chanté, j´ai jugé son interprétation.

Je n´aime pas la musique qu´il a choisit (je ne la connais meme pas et je n´ai pas écouté les paroles).

Seulement je pars du principe que c´est pas vraiment important pour juger des capacités vocales de quelqu´un.

Je n´ai pas besoin de prouver ce que j´écoute, ce n´est pas important sachant que c´était une boutade pour dire que juger une voix sur une chanson me parait limite.

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
13 septembre 2007 à 13:49:26

mon avis : c´est du caca en boîte

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:04:27

Il chante juste c´est tout. Y a rien derrière, classique, tout les gens qui savent chanter juste peuvent faire ce qu´il fait.

Asmodaeus
Asmodaeus
Niveau 6
13 septembre 2007 à 17:59:57

J´ai pas ecouté mais c´est nul.

le-batteur
le-batteur
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:32:28

Bon, j´ai écouté et j´ai deux choses a dire.
Premiere, il ne se démarque pas de toutes les productions a fric dans le genre RnB francais, surtout que c´est une reprise.
Seconde chose, ben tout simplement sa voix n´a rien d´extraordinaire, alors comme il chante assez bas ca peut passer mais le jour ou il devra gueller...

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
13 septembre 2007 à 18:36:45

Batteur, hey, c´est moi qui ai utilisé lexpression Rn´B francais (au debut du topic)!!! Ya copyright la dessus!!! :noel:
Sinon "Seconde chose, ben tout simplement sa voix n´a rien d´extraordinaire, alors comme il chante assez bas ca peut passer mais le jour ou il devra gueller..." +10000

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
13 septembre 2007 à 18:45:09

Asmodaeus Posté le 13 septembre 2007 à 17:59:57

J´ai pas ecouté mais c´est nul.

lol le mec il juge sans écouter et il se trompe jamais :ok:
c´est une star...c est koi ton truc?

t´as regardé le message et repéré le style de mec un peu blairau?
tu t´es dis un mec qui se met sur youtube pour savoir si il chante bien confirme le fait que ce soit un blairau?

...en tout cas leo tu peux prendre son avis comme celui du meilleur connaisseur en chanteur proffessionel de ce forum :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment