CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matos DJ...

Serge_Gakpe
Serge_Gakpe
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:23:49

Voila, j´en ai un peu marre de mixer que sur Virtual DJ (4 ans déjà...) alors j´aimerais économiser pour me payer du matos...
J´ai repéré cette table :

http://www.sonovente.com/sonorisation/behringer-bcd2000,4138.htm

Qui a l´air pas mal, de plus Virtual DJ permet le contrôle externe avec cette table...et puis pas chère en plus, contrairement à toutes les autres bonnes qui coutent la peau du cul...

Pour ce qui est des platines, j´aimerais le meilleur rapport qualité/prix, on va dire lol...je me suis donc dit que j´allais me concentrer sur celles-ci :

http://www.sonovente.com/sonorisation/denon-dns-3500,4673.htm

Mais elles sont pas très abordables, encore...alors je me suis demandé si la version antérieure valait le coup :

http://www.sonovente.com/sonorisation/denon-dns-1000,3733.htm

Si je poste ici, c´est bien sur pour des conseils, comme pas mal de mecs qui viennent poster ici sur ce sujet...

Merci d´avance !

Serge_Gakpe
Serge_Gakpe
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:25:14

Ah oui et juste comme ça, je me suis acheté récemment une console genre années 80, une Samick SM1200 plus précisément, mais pour mixer, c´est pas du tout le top...

http://members.chello.nl/~a.bax1/AudioStuff/SM-1200.png

Serge_Gakpe
Serge_Gakpe
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:51:18

Up...

leroliste
leroliste
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:17:44

Tu peux y´aller, Denon c´est une très bonne marque niveau platines CD! Même les Denon 1000 sont très bonnes.

Le controleur je le connais pas, mais tu souhaites mixer avec Virtual DJ ou mixer avec une table analogique? Car le controleur ne fait pas table de mixage hein, je pense que tu le sais mais il est toujours bon de le rappeler :ok:

Taker67
Taker67
Niveau 9
12 septembre 2007 à 12:10:02

Au passage , merci pour tes liens , car le site est vraiment bien :ok:

Serge_Gakpe
Serge_Gakpe
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:07:32
  • Ignorer leroliste leroliste profil

* Posté le 11 septembre 2007 à 23:17:44 avertir modérateur
* Tu peux y´aller, Denon c´est une très bonne marque niveau platines CD! Même les Denon 1000 sont très bonnes.

Le controleur je le connais pas, mais tu souhaites mixer avec Virtual DJ ou mixer avec une table analogique? Car le controleur ne fait pas table de mixage hein, je pense que tu le sais mais il est toujours bon de le rappeler :ok:

:d) Merci pour l´info, ca me fait plaisir vu que les Denon me font faire une grosse économie.
Pour la table (Oui c´est une table et pas un contrôleur, même si Behringer fait des controlleurs et que je crois qu´on peut se servir de cette table pour en faire un controlleur, mais bon...)
Bah en fait je comptais d´abord m´acheter la table, pour mixer avec sur VDJ pour patienter d´avoir les Denon, mais ensuite de me servir que de la table et des platines bien sur...

* Ignorer taker67 TaKeR67 profil
* Posté le 12 septembre 2007 à 12:10:02 avertir modérateur
* Au passage , merci pour tes liens , car le site est vraiment bien :ok:

:d) De rien, c´est vrai que ce site est pas mal du tout...

leroliste
leroliste
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:12:38

Je ne connais pas cette table, mais tout ce que je peux te dire, c´est que je ne te conseille vraiment pas Behringer. J´ai eu une table (que j´ai payé entre 200 et 300 euros, la DJX700) qui était à chier, y´avait du souffle et j´avais des potard de mort après un mois d´utilisation (et je ne suis pas un violent...).

Si tu veux vraiment commencer avec du bon matos (car si tu prends des Denon ce serait cool d´avoir une table qui tient la route :ok: ) je te conseille les Pionner (DJM300 ou DJM400)

Serge_Gakpe
Serge_Gakpe
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:17:59

J´ai entendu que tu bien de Pioneer jusqu´à présent...j´ai vue une vieille version de la 300 (je crois) dans une grande surface en Espagne, je viens de la revoir sur le net, et franchement 350€ max pour une Pioneer comme ça, c´est pas mal du tout. Je pense que je vais essayer de viser 2 DN1000 + Pioneer DJM300 :)

Merci beaucoup pour tes conseils !

TonyCorreia
TonyCorreia
Niveau 4
26 novembre 2007 à 09:23:27

Slt a tous moi je mix depuis 4 mois et je possede 2 CDJ 800 MK2+DJM 200+Casque Pioneer+DJ Console MK2+Ampli marantz+Enceinte Pioneer+Virtual DJ mais bientot la version Pro
Je mix de l´electro/house de la dance et de la techno

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:51:07

pour info je vend toujour mes 2 platines vinyls + table pour 250e :gni:

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
26 novembre 2007 à 20:01:33

J´aimerai trop savoir mixer... Comment vous avez appris? Est-ce trés difficil de parvenir à faire des morceau "acceptable" pour les oreilles?

TonyCorreia
TonyCorreia
Niveau 4
26 novembre 2007 à 20:29:10

Moi perso au debut le but etait de bien caller les morceaux en faisant des enchainement de mix puis quand j´ai eu le matos table de mixage+platine pioneer je me suis mit a creer des ptits sont
Au debut tu galere mais c´est normal je passais au moin 4 heure pendant la semaine et non stop le week end maintenant j´ai les base et j´ai deja a mon compteur pas mal de soirer anniversaire,soirer electro,mariage et compagnie alors que sa fais que 4 mois que j´ai commencé
Le probleme est le bugdet apres si tu veux mixer sa viendra avec le temps

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
26 novembre 2007 à 20:38:17

Dediou... J´aimerai trop faire mon p´tit Daft Punk :lol: Franchement c´est trop bon les musiques mix etc... j´adore et tout ce qui est electro. Mais bon, je pourrai pas mettre le prix pour quelque chose dont j´suis pas sur si je vais être bon ^^

Et sinon, ce serait cool que vous mettiez des liens vers vos créations !! :) sur ce topic si vous en avez en main :)

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:18:08

Voilà un mix que j´ai fait samedi
http://peacemusic.free.fr//Neotek%20-%20MSTR%20TECHNO%20MIX.rar

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie