CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C2C

_kootoon_
_kootoon_
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:23:31

ElectricWizard
Posté le 3 septembre 2012 à 21:19:56
L'album s'appelle Tetra. Le "a" est remplacé par un "4".
C2C est composé de 4 Djs. Il y a 4 filles sur la pochette.
Après je voit pas ce que je pourrais dire d'autre

Oui, et Tetra veut dire 4 en grec, tout ça on le sait. Mais il doit y avoir un truc quand même... ? Parce qu'une pochette d'album ça a souvent un rapport avec ce qu'on entend quand on l'écoute.

ElectricWizard
ElectricWizard
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:27:14

Je n'ai pas encore écouté l'album pour ma part, j'esserai de donner mon ressenti plus tard :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 21:28:59

Rien de bien exceptionnel a sortir de cet album. L'EP Down The Road était déjà bon, ce qu'ils ont rajouté est de trop je trouve. J'accroche moyen avec les nouveaux titres, ils ressemblent trop à ceux qu'on leur connaissait déjà. L'effet turntable lasse vite je trouve.

Y a p-e Genius qu'est pas mal, faudra que je réécoute tout ça une prochaine fois.

:(

_kootoon_
_kootoon_
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:32:02

Après avoir écouté au moins 5 fois chaque musique de l'album, j'aime beaucoup dans l'ensemble. Juste une musique que j'arrive pas vraiment à écouter : Give Up The Ghost. Elle est longue, chiante, elle fait tâche par rapport au reste. Bref, la moins bonne selon moi.

Pastana2
Pastana2
Niveau 7
03 septembre 2012 à 22:13:45

Le nouvelle album TETR4 est dispo , foncez c'est enormissime !!

_kootoon_
_kootoon_
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:27:23

J'espère que mon VDD est un troll. :rire2:

GeorgeClononche
GeorgeClononche
Niveau 27
04 septembre 2012 à 01:55:22

Après une deuxième écoute au casque je l'apprécie encore plus, The Cell ouvre magnifiquement bien l'album, Down The Road moi perso j'en peux plus, King Season et Bcause of you sont très sympa, Delta est clairement mon coup de coeur, ce titre envoie grave :bave:
Who Are You est bien géniale aussi, Happy quand à elle ne me fait ni chaud ni froid, pourtant annoncé comme le single apparemment :(
Give up the ghost est clairement en dessous du lot, ils ont voulu pondre un titre calme mais ça casse le rythme de l'album, c'est mou et chiant :non:
The Beat on connait déjà, Arcades aussi ( :bave: ), Genius est pas mal, on sent la patte de Gush.
Together j'ai pas trop accroché, trop rap peut-être :(
Pour finir FUYA est toujours aussi bandante :bave:

Et The Blanquet ba, pas dispo sur Spotify :o))

_kootoon_
_kootoon_
Niveau 10
04 septembre 2012 à 07:02:21

"Give up the ghost est clairement en dessous du lot, ils ont voulu pondre un titre calme mais ça casse le rythme de l'album, c'est mou et chiant"

+1, ils auraient du faire une musique dans le même genre que Heart Beat ou I Got You des Scratch Bandits Crew pour faire une musique calme/triste et là ça aurait claqué. :oui:

ShaDreFifty
ShaDreFifty
Niveau 8
04 septembre 2012 à 10:04:21

Cet album est une merde.

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
04 septembre 2012 à 11:01:44

Quelqu'un sait pour quelle raison Someday est la seule de l'EP à ne pas être présente sur l'album ?

ShaDreFifty :d) Un peu d'argumentation maybe ? Ou tu es trop intelligent pour le petit peuple de ce topic ?

_kootoon_
_kootoon_
Niveau 10
04 septembre 2012 à 11:48:29

Someday c'est la seule musique de l'EP à ne pas avoir de vidéo aussi. Ils me déçoivent sur ce coup-là, c'était ma deuxième préférée de l'EP. :(
En plus ils disaient dans certaines interviews qu'ils exploitaient et travaillaient à fond chacun de leur morceau pour en tirer un maximum.
Mais je crois qu'ils ont rien annoncé à propos de l'absence de ce titre dans l'album...

ShaDreFifty
ShaDreFifty
Niveau 8
04 septembre 2012 à 12:03:16

viva_MUSE Voir le profil de viva_MUSE
Posté le 4 septembre 2012 à 11:01:44 Avertir un administrateur
Quelqu'un sait pour quelle raison Someday est la seule de l'EP à ne pas être présente sur l'album ?

ShaDreFifty :d) Un peu d'argumentation maybe ? Ou tu es trop intelligent pour le petit peuple de ce topic ?

Bah pas forcement envie de donner des arguments, mais quand tu vois le CV des mecs tu t'attends à un album beaucoup moins pop electro mielleuse à 2 balles. 20 Syl et son équipe c'est plus se que c'était, d'ailleurs ma pensée en est de même pour HP.

ReneMalleville
ReneMalleville
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:19:18

J'ai pas eu le courage de finir l'écoute de l'album. J'me suis arrêté a la 8 ou 9ème piste, je sais plus trop. Dommage, l'EP "down the road" laisser envisager quelque chose de meilleur quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 14:12:59

Je suis d'accord avec vous deux.

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
04 septembre 2012 à 16:01:29

Ah ah j'ai ri avec l'auteur du topic qui dit "le Hip-hop français". C2C c'est du hip-hop ? Ils sont champions du monde de mix et c'est du hip-hop ? Je doute, je doute...

J'ai téléchargé Tetra hier, une bombe, j'kiffe Delta, Because of You, Kings Season, The Cell, et bien sûr Arcade/The Beat/Someday/FUYA.

shootdown
shootdown
Niveau 8
04 septembre 2012 à 16:27:32

Ben vas y explique en quoi C2C ne fait pas parti du hip hop français. Je t'écoute.

_kootoon_
_kootoon_
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:23:47

C'est pas parce qu'ils rappent 3 phrases sur The Beat que c'est du hip-hop hein.

inzaneplayer
inzaneplayer
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:31:02

happy est sortie hier ? :)

inzaneplayer
inzaneplayer
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:33:47

ah non, je viens de réaliser que leur album est sortit aujourd'hui ^^ dsl

shootdown
shootdown
Niveau 8
04 septembre 2012 à 20:13:07

_kootoon_ : C'est un groupe de turntablism champion du monde DMC et il y a 2 mecs d'Hocus Pocus dedans. Donc peut être que maintenant ils font un truc grand public et moins axé rap mais ils viennent quand même de la culure hip hop. Le hip hop c'est pas que le rap hein

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment