Bonjour depuis quelque temps Apple ont sortit un nouveaux Ipod Nano
Le petit iPod intègre une très grande nouveauté : la vidéo. Le lecteur de musique numérique le plus célèbre au monde vous permet désormais de visionner des films, des podcasts vidéo, et bien plus encore. iPod nano dispose d´un écran plus grand et plus lumineux pour offrir une qualité d´image encore plus saisissante. Proposé dans cinq coloris très attrayants, il est spectaculaire dans les moindres détails. Avec des modèles de 4 Go et 8 Go à partir de 169 $ seulement, iPod nano offre une capacité de stockage maxi dans un format mini.
De ma Pars Je l´aurais appeler Ipod Nano Vidéo : Le petit iPod intègre une très grande nouveauté : la vidéo. Le lecteur de musique numérique le plus célèbre au monde vous permet désormais de visionner des films, des podcasts vidéo, et bien plus encore. iPod nano dispose d´un écran plus grand et plus lumineux pour offrir une qualité d´image encore plus saisissante. Proposé dans cinq coloris très attrayants, il est spectaculaire dans les moindres détails. Avec des modèles de 4 Go et 8 Go à partir de 169 $ seulement, iPod nano offre une capacité de stockage maxi dans un format mini.
Pour le Cnada il a aucune date mais je ne sait pas pour la france mais ont peut le comender ici:
http://store.apple.com/1-800-MY-APPLE/WebObjects/canadastore?family=FRiPodnano