Le Tribuzical c´est un festival sur deux jours, qui se déroule à l´Arbresle dans le Rhône. C´est tous les deux ans, ce week end[vendredi et samedi] a eu lieu la 8e édition, avec en tête d´affiche, rien d´autres que No one is innocent et Marcel et son orchestre. Bien sur je n´oublie pas les autres groupes qui ont joué ce week end: Prohom, les Iguanes et les Frères Zebulon se sont déroulés vendredi avant No one is innocent et samedi c´était Broussai, la Mine de Rien et Tasmaniac qui étaient sur scène avant Marcel et son orchestre.
Ce festival est organisé par la MJC de l´Arbresle, qui met tout en oeuvre pour réussir l´événement.
J´y suis allé hier, pour voir surtout Marcel et son orchestre et j´ai été très agréablement surpris par Broussai, la Mine de Rien et Tasmaniac qui sont des groupes de la région Rhône-Alpes. Ce festival était génial et j´ai déjà hate d´y retourner dans deux ans, en plus le prix n´est pas cher[5€ par soir, boisson et repas à 1€ ou 2€], de plus il y a possibilité de camper à côté du site, en ammenant sa tente.
Je me suis éclaté et je conseille aux personnes de la région Lyonnaise et autres, de surveiller ce festival qui grandira certainement.