CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Slipknot > Le retour : 2007 ou 2008 ?

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:06:16

Sinon, pour Slipknot, je sais pas, je suis pas encore fan, je viens de m´y mettre genre y´a deux semaines, alors voilà, c´est du bon néo accessible et efficace :p)

Mais la batterie m´énerve un peu : trop de remplissage (et ce même si Joey est bon)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:06:37

Rien à dire, ces temps ci Misfits est la voix de la sagesse :-d

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:06:49

Je l´ai toujours dit de toute façon: Led Zeppelin cay le mal :( :noel:

Grumf2
Grumf2
Niveau 3
08 septembre 2007 à 21:06:53

Bon si on parlais de Slipknot ce groupe ki kill trop sa race au lieu de parler de vos trucs undergrounds tels que Led Zep :noel:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:09:20

Ouais, d´abord, Led Zeppelin ils ont inventé la musique, alors svp, respect. Et pis stairway to heaven, cay la plus belle chanson au monde :noel:

mistfits
mistfits
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:58:57

MrAmsterdam :d) j´avoue, je compte même plus les +1 :o))

MikeLZ
MikeLZ
Niveau 8
08 septembre 2007 à 23:14:21

homerJK
Posté le 08 septembre 2007 à 21:09:20
Ouais, d´abord, Led Zeppelin ils ont inventé la musique, alors svp, respect. Et pis stairway to heaven, cay la plus belle chanson au monde

t´es lourd :(

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:50:45

Corey le chanteur et Joey le batteur ont dit qu´ils rentraientt en studio fin septembre pour une sortie vers decembre ou janvier avec des dates justes apres :)
Cet album sera le plus hard qu´ils auront fait c´est eux qui le disent :content:

fake_druid_bann
fake_druid_bann
Niveau 3
09 septembre 2007 à 15:36:05

Ils reviennent en 2008 d´apres le chanteur.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:19:14

:noel:

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:29:39

Ah c´est 2 maintenant ? C´est quoi la 2ème ?

@misfits :
Ce qui me gave, moi, c´est ces ânes qui pensent que quand on critique un groupe comme slipknot c´est simplement par pur dévotion à la cause du "ouais ça fait bien de taper sur ce genre de groupe".
Allez tous vous faire foutre, putain. Là on dirait le processus inverse, Slipknot intouchable parce que trop de monde tape déjà dessus. Y´en a peut être, certainement, même, mais ne généralise pas sur ce genre de conneries.
Tiens l´autre fois quelqu´un à fait écouter un truc, je crois que c´était de korn, un de leurs premiers enregistrement, quelque chose comme mate.feed.kill.repeat (j´ai bon ?) , et malgré tout ce que je peux dire de slipknot, j´ai trouvé là dessus des trucs que j´ai aimé. Si je dis que quelque chose est immonde, c´est pas forcément comme ça, en l´air, c´est parce que je le pense. Et si c´est valable pour moi, ça doit l´être pour un paquet de personnes.

En ce qui concerne led zep, c´est une autre histoire à laquelle j´adhère pas. Mais osef.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:30:41
  • Mistfits profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 22:58:57 avertir modérateur
* MrAmsterdam :d) j´avoue, je compte même plus les +1 :o))
--------------------------------

Comme disait un mec bien plus sage que moi, c´est pas parce qu´ils sont plein à avoir tort qu´ils ont raison.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:31:39

« je crois que c´était de korn »

Mistype comme on dit, Slipknot je crois.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:33:46

Bah disons que chaque groupe et chacune de ses chansons est critiquable... Que ce soit en bon ou en mauvais. Pas parce qu´ils ont soit-disant inventé l´eau chaude qu´ils faisaient les choses parfaitement. Ces histoires de gouts sont des débats interminables. Personne n´aura jamais raison.

mistfits
mistfits
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:27:22

Sgt_Pepper => je ne doute pas de ton integrité, mais bon, faut avouer que les personnes qui ont réellement un avis fondé sur slipknot représentent pas une grande partie de ceux qui critiquent le groupe.

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
09 septembre 2007 à 18:32:37

Moi je pense que dès que tu es un "passionné" de musique, que tu creuses le sujet etc etc, tu deviens hautain voire même un trou du cul intolérant. On en est tous, on le sait, y´a ceux qui l´assument et les autres qui ont soudainement honte d´être si bornés et fermés et nous sortent dès "les mecs underground qui s´la pètent et ceux qui pensent que led zep est intouchable c´est pas bien".
Non c´est pas bien, on le sait. Mais quand on s´attaque à quelque chose que l´on aime c´est normal qu´on réagisse comme des trouduks.

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
09 septembre 2007 à 19:31:58

Misfits : Citation !! :rire:

"(je n´ai pas la prétention de sortir du lot, mais de ne pas en faire parti). "

:lol: Ultra-culte !!

moimoamoimoa
moimoamoimoa
Niveau 2
11 septembre 2007 à 19:05:21

j´ai méme pas regardée la réponse a la question(si elle a était sitée) télement vos débats m´on soulée dc esque qqn pourré la donné svp :dehors:

newpunk
newpunk
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:33:33

Ils ont prévu un album pour 2008.

[WildChild]
[WildChild]
Niveau 4
11 septembre 2007 à 19:39:33

Ce qui critique faut pas dire "c´est de la merde, ca pue, c´est pas d´l´musique" on dit "j´aime pas, je trouve que c´est à ch*er" faut pas prendre vos idée pour une généraliter. Il y en a qui aime et les autres... Et surtout si vous supporter pas un groupe éviter leurs topics au lieu de venir mettre des vannes à 2balles juste pour avoir un post un plus dans les stats.

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment